|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Samantha dès le 25 juillet |
Zangalou | France 2 va confier les clés de son access prime-time au mini-programme Samantha. A partir du 25 juillet, l'irrésistible gaffeuse, accompagnée de son inséparable amie Chantal, s'installera du lundi au samedi à 19h50. |
Publicité | Posté le 17-07-2005 à 04:16:50 |
big e | Jamais regardé! |
power600 Toujours grognon | Ca serait bien si y avait de la télé à la télé au lieu de cette merde.. |
Zangalou | hier j'en ai vu quelques un pas mal a la télé, bien plus drôles que ceux sur les vidéos |
Proov Art & Science | c'est vraiment débile comme truc, ça m'énerve tellement c'est bidon.... comment peut on passer des trucs aussi pourri à la télé |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | C'est vrai que c'est tellement lourd/téléphoné que sa n'est même plus drole... --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
hugh99 | caî traî nul |
Gold007 Duck and Cover | Ca fait un bon moment qu'il nous font chier au Québec avec leurs capsules de merde |
Publicité | Posté le 20-07-2005 à 22:05:13 |
Marl Borrow | malgré tout, topic à 125439 pages Detected. --------------- One trip, One noise |
enko06 Voici mon petit tigre à moi! | Moi je trouve ça trop drôle! |
Proov Art & Science |
solyfiestas à vos souhaits :o | perso je trouve ça tellement con que j'en rigole
|
Hitmoon Debout les damnés de la terre | j'ai regarder une fois, et bien c'etait poussif, faut etre maso pour aimer ca ...
|
amandine75011 | et bah moi j'adore |
kalimeroo |
|
Proov Art & Science | rien qu'a voir ton avatar.... on se demande pas pkoi t'aimes bien |
kalimeroo |
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire |
|
kalimeroo |
sebfun |
kalimeroo |
|
sebfun |
kalimeroo |
Cutter |
--------------- last.fm |
scroutch bière compliant | euh... j'ai vu ça pour la première fois hier soir : --------------- Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR |
archange_redemption 大塚愛 | ça passe quand ce truc ? |
darkmaniac Scienta Vincere Tenebras !!! | qu'on les pendent par les couilles |
scroutch bière compliant |
--------------- Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR |
hido45 |
|
blackdevil | ruquier c'est une grosse m****, on ne sort pas de blagues sur le tsunami quand on sait qu'il y a beaucoup de morts. |
lLoon |
|
Publicité | Posté le |