Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7530 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  82  83  84  ..  87  88  89  90  91  92
Auteur Sujet :

[TU] Koh-Lanta 2026-Saison 28-Les Reliques du Destin-Ep.15-09/06/2026

n°74758724
fdj24
Gamer Addict'
Posté le 03-06-2026 à 05:54:23  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Anio a écrit :

Je pense que jamais la Prod n'aura autant influencé les votes que cette année.
 
Avant ce duel final, il y a 3 jaunes et 3 rouges.
 
C'était quoi la situation il y a quelques semaines ? 3 jaunes et 6 rouges ? 7 rouges ?


 
j ai clairement l'impression que cette saison est une mascarade  :kaola: très déçu, cette histoire de Clarisse qui dit à Guillaume la poterie c'est de la vraie foutaise.  :sarcastic:


---------------
"le bonheur c'est d'arriver à désirer ce que l'on a déja"   (saint-augustin 354-430)
mood
Publicité
Posté le 03-06-2026 à 05:54:23  profilanswer
 

n°74758921
sausalito7​5
Posté le 03-06-2026 à 08:26:35  profilanswer
 

fdj24 a écrit :


 
j ai clairement l'impression que cette saison est une mascarade  :kaola: très déçu, cette histoire de Clarisse qui dit à Guillaume la poterie c'est de la vraie foutaise.  :sarcastic:


Le pire c'est Guillaume qui raconte "le beau cadeau que m'a fait Clarisse", ça sent le texte bien répété (et peu naturel) à la demande de la prod...
C'est vrai que les jaunes ont été très avantagés mais comme c'était l'équipe la plus sympa, ça a dû jouer !

n°74759134
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 03-06-2026 à 09:28:04  profilanswer
 

fdj24 a écrit :

 

j ai clairement l'impression que cette saison est une mascarade  :kaola: très déçu, cette histoire de Clarisse qui dit à Guillaume la poterie c'est de la vraie foutaise.  :sarcastic:

 
sausalito75 a écrit :


Le pire c'est Guillaume qui raconte "le beau cadeau que m'a fait Clarisse", ça sent le texte bien répété (et peu naturel) à la demande de la prod...
C'est vrai que les jaunes ont été très avantagés mais comme c'était l'équipe la plus sympa, ça a dû jouer !


+1 c'est n'importe quoi


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°74759679
Eneytihi
Dihodaboldji
Posté le 03-06-2026 à 10:46:27  profilanswer
 

Attendez de voir qui va gagner le duel peut-être ?


---------------
Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant.
n°74759767
tiroirduba​s
Posté le 03-06-2026 à 10:57:28  profilanswer
 

J'ai énormément de mal avec clarisse qui enfonce Daniel. Et dieu sait que je peux plus me le voir depuis pas mal d'épisodes. Ce mec est une giga fraude sur tous les plans.

 

Mais en matière de trahison elle peut parler avec personne en fait.

 

Elle a balancé des infos qui ont permis l'élimination de johan par les jaunes.

 

Et là elle donne des infos a Guillaume en sachant très bien qui il va choisir en cas de duel.

 

Y'a les bonnes trahisons et les mauvaises trahisons en fait.

n°74759768
Bruere
Posté le 03-06-2026 à 10:57:41  profilanswer
 

Dans les prochaines saisons, il faudra que les équipes fassent exprès de perdre au début. Comme ça tu arrives à la réunification en minorité et t'as la prod derrière toi, easy win  :o

n°74760006
Adishatz
⭐ ⭐ ...
Posté le 03-06-2026 à 11:30:23  profilanswer
 

A l'orientation, il seront 3 ex rouges contre 2 ex jaunes, ou l'inverse.  
J'imagine que l'équipe qui sera à 3 se répartira les trois repères, un sur chacun.
Et les membres de l'équipe qui sera à 2 seront donc obligés de "cohabiter" avec un autre. On va encore en voir qui s'épient de loin... [:alstyle:1]


---------------
Et combien de saisons de misère, et de galères ! FCGBPAU FC
n°74760580
tiroirduba​s
Posté le 03-06-2026 à 13:12:00  profilanswer
 

Et l'habituel candidat tout seul sur son spot pendant des heures qui trouve absolument rien.

 

Et qui voit arriver un puis deux candidats pour choper le dernier coutal.

 

Elle est géniale cette épreuve  :D

 

Et tout le monde est sur un pied d'égalité  [:jean-michel platini:1]

n°74760855
Bruere
Posté le 03-06-2026 à 13:54:32  profilanswer
 

Dommage que la dernière épreuve, les poteaux, soit la pire possible. Ce qui rend d'ailleurs la dernière émission inregardable, sauf en replay (on peut la voir sans rien rater en une petite demi-heure).

n°74760937
Rick_C137
Posté le 03-06-2026 à 14:06:53  profilanswer
 

tiroirdubas a écrit :

Et l'habituel candidat tout seul sur son spot pendant des heures qui trouve absolument rien.  
 
Et qui voit arriver un puis deux candidats pour choper le dernier coutal.  
 
Elle est géniale cette épreuve  :D  
 
Et tout le monde est sur un pied d'égalité  [:jean-michel platini:1]


 
+ les ptits coups de pression sur ceux qui arrivent sur un spot "déjà pris"

mood
Publicité
Posté le 03-06-2026 à 14:06:53  profilanswer
 

n°74761416
Adishatz
⭐ ⭐ ...
Posté le 03-06-2026 à 15:26:49  profilanswer
 

tiroirdubas a écrit :

Et l'habituel candidat tout seul sur son spot pendant des heures qui trouve absolument rien.  
 
Et qui voit arriver un puis deux candidats pour choper le dernier coutal.  
 
Elle est géniale cette épreuve  :D  
 
Et tout le monde est sur un pied d'égalité  [:jean-michel platini:1]


Jérôme le landais qui avait fait croire qu'il avait trouvé le couteau en poussant un cri, pour éloigner l'autre nana, ça aussi...du coup l'autre était retournée à l'arrivée, avant que Denis ne lui dise qu'il n'avait pas trouvé (normalement il ne devrait pas etre autorisé à adresser la parole aux candidats encore en course, tout comme les candidats qualifiés)


---------------
Et combien de saisons de misère, et de galères ! FCGBPAU FC
n°74761739
asu5
Hater à temps plein
Posté le 03-06-2026 à 16:19:12  profilanswer
 

Clarisse c'est plus possible. [:protect_you]


---------------
Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature !
n°74761784
flopshot
Never up, never in
Posté le 03-06-2026 à 16:25:22  profilanswer
 

asu5 a écrit :

Clarisse c'est plus possible. [:protect_you]


Quand cela l'a été ? :o

n°74761792
asu5
Hater à temps plein
Posté le 03-06-2026 à 16:27:13  profilanswer
 

Disons que c'est de pire en pire. :o


---------------
Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature !
n°74762342
banditoz
Pousse toi! que j'm'y mette?!
Posté le 03-06-2026 à 18:05:06  profilanswer
 

Adishatz a écrit :

La chevelure de Hugo, on dirait un troll.


https://i.imgur.com/fbrkLa6.gif
 

sausalito75 a écrit :

Hugo va pouvoir vendre ses cheveux à la fin de l'aventure  [:zedlefou:1]


https://i.imgur.com/g4ekG43.gif
 

Anio a écrit :

Les fesses de Cinthya.  [:vindev_hell]  
 
Caps please.  [:elfenyu]

https://i.imgur.com/BXP5aAf.gif
 
 

@micka92 a écrit :

Je rêve d'être Guillaume...
 [:dileste3:2]


 

Anio a écrit :

Arrête de me serrer !!  :lol:


https://i.imgur.com/M5FW1yO.gif
 

Anio a écrit :

Need gif de Zak qui a envie de tout casser. :lol:


https://i.imgur.com/mfJjm0L.gif
 
...Oui j'arrive ma Cynthia!.  :love:  
https://i.imgur.com/UOCKtxO.gif
 


---------------
Team R2CL
n°74762356
sausalito7​5
Posté le 03-06-2026 à 18:07:47  profilanswer
 

Merci !   :D  
J'aurais aimé un gif des ch'veux de Hugo à son arrivée...

n°74762641
lilisand
Assume Nothing
Posté le 03-06-2026 à 19:32:31  profilanswer
 

tiroirdubas a écrit :

J'ai énormément de mal avec clarisse qui enfonce Daniel. Et dieu sait que je peux plus me le voir depuis pas mal d'épisodes. Ce mec est une giga fraude sur tous les plans.  
 
Mais en matière de trahison elle peut parler avec personne en fait.  
 
Elle a balancé des infos qui ont permis l'élimination de johan par les jaunes.  
 
Et là elle donne des infos a Guillaume en sachant très bien qui il va choisir en cas de duel.  
 
Y'a les bonnes trahisons et les mauvaises trahisons en fait.


Daniel agace jusque sur le topic  :o    Moi il me fait de la peine à essayer de reconnecter avec ses coéquipiers  :(  ça ne fait qu'exacerber leur agacement, je ne sais pas s'il s'en rend compte.  Mais leur mépris et les moqueries me mettent extrêmement mal à l'aise, ils n'ont pas besoin d'être aussi cruels. Je suis très gênée par cette situation. Isoler une personne d'un groupe, c'est limite quand même.  
 


---------------
Comment va ta peine ? La mienne s'en vient, s'en va
n°74762719
doudou5
ACA a vaincu
Posté le 03-06-2026 à 19:50:54  profilanswer
 

lilisand a écrit :


Daniel agace jusque sur le topic  :o    Moi il me fait de la peine à essayer de reconnecter avec ses coéquipiers  :(  ça ne fait qu'exacerber leur agacement, je ne sais pas s'il s'en rend compte.  Mais leur mépris et les moqueries me mettent extrêmement mal à l'aise, ils n'ont pas besoin d'être aussi cruels. Je suis très gênée par cette situation. Isoler une personne d'un groupe, c'est limite quand même.  
 


 
C’est ce qu’attend toute bonne télé-réalité quand tu ne peux pas avoir du sexe. Après oui c’est malaisant mais ils n’ont plus bcp de lucidité à ce stade du jeu

n°74762741
asu5
Hater à temps plein
Posté le 03-06-2026 à 19:58:20  profilanswer
 

Je trouve aussi leur comportement malsain.


---------------
Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature !
n°74762985
Anio
Posté le 03-06-2026 à 20:53:57  profilanswer
 

Adishatz a écrit :

La chevelure de Hugo, on dirait un troll.


:lol:

 

Moi, ça me fait penser aux personnages en plastique et avec des long cheveux qu'on mettait au bout des crayon quand ont était gamin. :lol:

n°74763188
fdj24
Gamer Addict'
Posté le 03-06-2026 à 21:54:40  profilanswer
 

Bruere a écrit :

Dommage que la dernière épreuve, les poteaux, soit la pire possible. Ce qui rend d'ailleurs la dernière émission inregardable, sauf en replay (on peut la voir sans rien rater en une petite demi-heure).


 :jap:


---------------
"le bonheur c'est d'arriver à désirer ce que l'on a déja"   (saint-augustin 354-430)
n°74763531
doudou5
ACA a vaincu
Posté le 03-06-2026 à 23:06:26  profilanswer
 

Anio a écrit :


:lol:
 
Moi, ça me fait penser aux personnages en plastique et avec des long cheveux qu'on mettait au bout des crayon quand ont était gamin. :lol:


 
C’était des trolls ces petits personnages  ;)

n°74766568
apfel
Posté le 04-06-2026 à 16:04:02  profilanswer
 

lilisand a écrit :


Daniel agace jusque sur le topic  :o    Moi il me fait de la peine à essayer de reconnecter avec ses coéquipiers  :(  ça ne fait qu'exacerber leur agacement, je ne sais pas s'il s'en rend compte.  Mais leur mépris et les moqueries me mettent extrêmement mal à l'aise, ils n'ont pas besoin d'être aussi cruels. Je suis très gênée par cette situation. Isoler une personne d'un groupe, c'est limite quand même.  
 


 
+1 je les trouve immondes  
 
Ils se moquent de lui sachant qu'ils passent leur temps allongés et lui il se fait chier a leur trouver a bouffer, ça me débecte.
 
Les jaunes ont tellement plus de mérite, que ce soit sur le camp ou les épreuves, très triste pour Daniel même si il s'est un peu embourbé avec ses stratégies il ne mérite pas ces méchancetés et ce manque de respect.
 
Très déçue de Caroline aussi, elle s'est complètement effondrée depuis la réunification.

n°74766581
dSlaM
Profil : Lurkeur
Posté le 04-06-2026 à 16:07:05  profilanswer
 

apfel a écrit :


 
+1 je les trouve immondes  
 
Ils se moquent de lui sachant qu'ils passent leur temps allongés et lui il se fait chier a leur trouver a bouffer, ça me débecte.
 
Les jaunes ont tellement plus de mérite, que ce soit sur le camp ou les épreuves, très triste pour Daniel même si il s'est un peu embourbé avec ses stratégies il ne mérite pas ces méchancetés et ce manque de respect.
 
Très déçue de Caroline aussi, elle s'est complètement effondrée depuis la réunification.


 
Pareil ils sont détestables  
Il a juste joué ses cartes et sans trahir au final, et ça devient personnel  
J’espère qu’il ira loin et que ce sera un jaune qui gagne


---------------
:o
n°74766734
Adishatz
⭐ ⭐ ...
Posté le 04-06-2026 à 16:30:25  profilanswer
 

Anio a écrit :


:lol:
 
Moi, ça me fait penser aux personnages en plastique et avec des long cheveux qu'on mettait au bout des crayon quand ont était gamin. :lol:


Oui, les trolls donc.  :o


---------------
Et combien de saisons de misère, et de galères ! FCGBPAU FC
n°74768211
Eneytihi
Dihodaboldji
Posté le 05-06-2026 à 00:40:54  profilanswer
 

Daniel ne se rend pas compte de ce que son comportement égoïste provoque.
Et le montage peut nous empêcher de comprendre pourquoi la réaction des autres semble si disproportionnée.


---------------
Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant.
n°74768377
lilisand
Assume Nothing
Posté le 05-06-2026 à 07:27:49  profilanswer
 

Eneytihi a écrit :

Daniel ne se rend pas compte de ce que son comportement égoïste provoque.
Et le montage peut nous empêcher de comprendre pourquoi la réaction des autres semble si disproportionnée.


ok Zackarya  :o


---------------
Comment va ta peine ? La mienne s'en vient, s'en va
n°74768385
doudou5
ACA a vaincu
Posté le 05-06-2026 à 07:32:25  profilanswer
 

Eneytihi a écrit :

Daniel ne se rend pas compte de ce que son comportement égoïste provoque.
Et le montage peut nous empêcher de comprendre pourquoi la réaction des autres semble si disproportionnée.


 
Peut être mais on a que le montage. Daniel comme il l’a dit n’avait pas demandé à se retrouver dans la situation dans laquelle le met Guillaume. Il choisit de jouer rouge mais pour les rouges le mal est fait. Donc il perd lui aussi confiance et si dit pkoi pas et bim la vengeance de Cynthia qui le met au fond de la nasse.
 
Bon sinon oui trop story tellé clarisse qui file sa poterie à Guillaume

n°74770455
- Mandrill​ -
Posté le 05-06-2026 à 14:24:23  profilanswer
 

Elle le fait en sachant bien que si ça implique un aventurier restant il choisira Daniel.

n°74770524
Kellian'
#Hamiltonix
Posté le 05-06-2026 à 14:32:53  profilanswer
 

doudou5 a écrit :

Il choisit de jouer rouge mais pour les rouges le mal est fait.


 
What  :D  
Le type la met à l’envers aux jaunes et son équipe ne lui a rien reproché à ce sujet.  
Par contre - revenir le lendemain et proposer un deal à Guillaume, quel que soit l’angle avec lequel tu veux regarder la situation, il a merdé.  
 
Ceux qui disent « il n’a pas trahi les rouges » c’est à mourir de rire.  
La seule raison pour laquelle ce n’est pas arrivé, c’est parce que les jaunes n’avaient plus aucune confiance en lui.


---------------
Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta
n°74770536
asu5
Hater à temps plein
Posté le 05-06-2026 à 14:34:43  profilanswer
 

La stratégie entre filles (qui a eu des conséquences) est mieux passée quand-même. :D


Message édité par asu5 le 05-06-2026 à 14:35:47

---------------
Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature !
n°74770551
Kellian'
#Hamiltonix
Posté le 05-06-2026 à 14:37:11  profilanswer
 

J’ai vraiment cru que ça aurait été la première année où les filles auraient réussi leur coup.  
 
La manipulation d’Antonin a tellement bien fonctionné sur Jade j’étais choqué  :o  
Et Cindy était trop boss en sous marin  :o


---------------
Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta
n°74773152
doudou5
ACA a vaincu
Posté le 06-06-2026 à 07:04:56  profilanswer
 

Kellian' a écrit :


 
What  :D  
Le type la met à l’envers aux jaunes et son équipe ne lui a rien reproché à ce sujet.  
Par contre - revenir le lendemain et proposer un deal à Guillaume, quel que soit l’angle avec lequel tu veux regarder la situation, il a merdé.  
 
Ceux qui disent « il n’a pas trahi les rouges » c’est à mourir de rire.  
La seule raison pour laquelle ce n’est pas arrivé, c’est parce que les jaunes n’avaient plus aucune confiance en lui.


 
Les rouges n’apprécient pas depuis le début le lien Guillaume - Daniel. Pour eux c’était une potentielle faiblesse. Non il n’a pas trahi les rouges puisqu’il n’a pas donné d’infos à la différence de Clarisse. Par contre il en avait l’intention sur le 2eme coup mais ça n’a pas pris

n°74776003
tiibo
A chacun sa façon de voyager.
Posté le 06-06-2026 à 21:37:05  profilanswer
 

Kellian' a écrit :

J’ai vraiment cru que ça aurait été la première année où les filles auraient réussi leur coup.
 
La manipulation d’Antonin a tellement bien fonctionné sur Jade j’étais choqué  :o  
Et Cindy était trop boss en sous marin  :o


Rappelle nous le ratio hommes/femmes à la résidence du jury final  [:tiibo:1]

n°74776660
doudou5
ACA a vaincu
Posté le 07-06-2026 à 08:50:06  profilanswer
 

tiibo a écrit :


Rappelle nous le ratio hommes/femmes à la résidence du jury final  [:tiibo:1]


 
Sur les 2 épreuves éliminatoires, ce sont 2 hommes qui sortent, ça n’aide pas  :o

n°74791395
Adishatz
⭐ ⭐ ...
Posté le 09-06-2026 à 20:19:28  profilanswer
 

Alors pronostic ? Guillaume ou Daniel?  
Et a l'orientation?


---------------
Et combien de saisons de misère, et de galères ! FCGBPAU FC
n°74791509
banditoz
Pousse toi! que j'm'y mette?!
Posté le 09-06-2026 à 20:48:01  profilanswer
 

Bonjoir le gens,praysant pour l'épreuve de l"orientation!.  :hello:
https://i.imgur.com/NomgWHY.gif  
 


---------------
Team R2CL
n°74791515
@micka92
Posté le 09-06-2026 à 20:49:40  profilanswer
 

Bonsoir à toutes et à tous !
 :hello:

n°74791552
@micka92
Posté le 09-06-2026 à 20:57:05  profilanswer
 

Adishatz a écrit :

Alors pronostic ? Guillaume ou Daniel?  
Et a l'orientation?


Perso, mon cœur dirait Guillaume, mais la raison Daniel. Je pense qu'il peut être costaud en endurance "l'ancien".
L'un ou autre sera redoutable à l'orientation, je pense.
Cintia devrait bien s'en sortir aussi (je l'espère).
Je ne sais pas trop quoi penser de Clarisse. Est-elle vraiment un peu "nunuche" ou fait-elle exprès ? Si elle ne joue pas de rôle, alors on devrait bien se marrer avec elle à l'orientation.

n°74791588
Chocbo
cave amantem
Posté le 09-06-2026 à 21:05:23  profilanswer
 

@micka92 a écrit :


Je ne sais pas trop quoi penser de Clarisse. Est-elle vraiment un peu "nunuche" ou fait-elle exprès ? Si elle ne joue pas de rôle, alors on devrait bien se marrer avec elle à l'orientation.


 
Oh elle peut aussi tomber sur le repère ou sur la balise un peu par chance...

n°74791627
sausalito7​5
Posté le 09-06-2026 à 21:13:44  profilanswer
 

Adishatz a écrit :

Alors pronostic ? Guillaume ou Daniel?  
Et a l'orientation?


Team Guillaume !
Et Guillaume prems à l'orientation  [:zest-o:7]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  82  83  84  ..  87  88  89  90  91  92

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[TU] Koh-Lanta 2025-S27-La revanche des 4 Terres-Finale-24/06/2025Eurovision Junior 2025 : France Supérieure
JDD : Miza &Homerde Vainqueurs de la S27 - RDV sur le topic de la S28[TU] Koh-Lanta 2024²-Saison 26-La tribu maudite-Finale-03/12/2024
[TU] Koh-Lanta 2024-S25-Les chasseurs d'immunité-Finale-04/06/2024[TU] Koh-Lanta 2023-Saison 24-Le Feu Sacré-Finale-13/06/2023
Plus de sujets relatifs à : [TU] Koh-Lanta 2026-Saison 28-Les Reliques du Destin-Ep.15-09/06/2026


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)