Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1834 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  76  77  78  ..  92  93  94  95  96  97
Auteur Sujet :

[TU] Koh-Lanta 2026-Saison 28-Les Reliques du Destin-Ep.16-23/06/2026

n°74722282
Twano
Posté le 26-05-2026 à 23:13:11  profilanswer

Reprise du message précédent :
c'etait un bon épisode. enfin

---------------
Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire !
mood
Publicité
Posté le 26-05-2026 à 23:13:11  profilanswer

n°74722286
Bruere
Posté le 26-05-2026 à 23:13:44  profilanswer

meta67 a écrit :

Il a jamais pris de râteau ou c'est jamais fait larguer ? :o

ou simplement, personne n'est décédé autour de lui?

n°74722287
Anio
Posté le 26-05-2026 à 23:13:49  profilanswer

Le gars, c'est la pire soirée de sa vie.

Ca va, c'est peinard sa vie. Il est jamais allé à un enterrement ou autre joyeuseté du genre le mec. :o

n°74722290
sausalito7​5
Posté le 26-05-2026 à 23:14:22  profilanswer

La 9ème poterie que tout le monde avait zappée  [:grande greluche:7]

n°74722292
Waza-ari
❤️ Phryge ❤️
Posté le 26-05-2026 à 23:14:36  profilanswer

Je suis très jaloux des dents blanches de ZAc :o

n°74722293
Adishatz
maynat
Posté le 26-05-2026 à 23:14:46  profilanswer

Semaine prochaine épreuve qualificative ET éliminatoire pour le dernier.

---------------
Et combien de saisons de misère, et de galères ! FCGBPAU FC
n°74722296
Adishatz
maynat
Posté le 26-05-2026 à 23:15:07  profilanswer

Waza-ari a écrit :

N'importe quel dentiste peut te le faire.

---------------
n°74722297
sausalito7​5
Posté le 26-05-2026 à 23:15:37  profilanswer

Bruere a écrit :

Anio a écrit :

Le gars, c'est la pire soirée de sa vie.

Ca va, c'est peinard sa vie. Il est jamais allé à un enterrement ou autre joyeuseté du genre le mec. :o

Ouais, son départ n'a pas dû émouvoir beaucoup de monde avec des propos aussi neuneus  :D

n°74722299
Eneytihi
Dihodaboldji
Posté le 26-05-2026 à 23:15:51  profilanswer

meta67 a écrit :

Il a jamais pris de râteau ou c'est jamais fait larguer ? :o

Bruere a écrit :

Il a encore ses 2 parents. Une erreur de casting [:m3e30:4]

---------------
Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant.
n°74722301
XprtZ
Profil : O.O
Posté le 26-05-2026 à 23:16:14  profilanswer

La poterie exodia :

Bravo, vous gagnez KL et les 100K mais ne dites rien aux autres

[:shimay:1]

---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
mood
Publicité
Posté le 26-05-2026 à 23:16:14  profilanswer

n°74722302
Bruere
Posté le 26-05-2026 à 23:16:39  profilanswer

Donc les débiles qui ne savent pas écrire Cynthia c'est qui? Antonin et la fille rouge dont j'ai oublié le nom?

n°74722303
sausalito7​5
Posté le 26-05-2026 à 23:16:43  profilanswer

Waza-ari a écrit :

Et moi pas du tout des dents de chwal de Clarisse  :sleep:

n°74722305
Adishatz
maynat
Posté le 26-05-2026 à 23:17:05  profilanswer

Bon, la bande annonce sous-entend que Clarisse va utiliser sa poterie, donc elle serait éliminée?

---------------
n°74722310
XprtZ
Profil : O.O
Posté le 26-05-2026 à 23:17:41  profilanswer

Adishatz a écrit :

Bon, la bande annonce sous-entend que Clarisse va utiliser sa poterie, donc elle serait éliminée?

Elle va ptete balancer aux autres rouges

---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°74722312
bondurant2​001
Posté le 26-05-2026 à 23:18:54  profilanswer

Kiks a écrit :

Tahiti Bob qui easy-win

Kyle !  
https://upload.wikimedia.org/wikipedia/en/4/40/KyleWithoutHat.jpg

n°74722314
Anio
Posté le 26-05-2026 à 23:19:44  profilanswer

Les jaunes auraient quand même pu économiser un collier.

Le rouquin qui avait un collier dont les rouges avaient connaissance, et dont il avait obligation de le jouer à ce conseil, fallait le donner à Cynthia.

Les rouges n'auraient jamais voté contre le rouquin le pensant immunisée. Ainsi, Cynthia était immunisé, et conservait son collier pour aider les jaunes au tour suivant.

Sans leurs 72 colliers, les jaunes demeurent des stratèges en mousse. :o

Message cité 2 fois
Message édité par Anio le 26-05-2026 à 23:20:44
n°74722316
Waza-ari
❤️ Phryge ❤️
Posté le 26-05-2026 à 23:20:14  profilanswer

Anio a écrit :

Le rouquin qui avait un collier dont les rouges avaient connaissance, et dont il avait obligation de le jouer à ce conseil, fallait le donner à Cynthia.

Les rouges n'auraient jamais voté contre le rouquin le pensant immunisé. Ainsi, Cynthia était immunisé, et conservait son collier pour aider les jaunes au tour suivant.

Leurs colliers n'ont une validité que d'un conseil d'après la loi immuable :o

n°74722318
Anio
Posté le 26-05-2026 à 23:21:11  profilanswer

Waza-ari a écrit :

Leurs colliers n'ont une validité que d'un conseil d'après la loi immuable :o

Même celui de Cynthia ?

n°74722319
sausalito7​5
Posté le 26-05-2026 à 23:21:25  profilanswer

Anio a écrit :

Même celui de Cynthia ?

Oui

n°74722324
Adishatz
maynat
Posté le 26-05-2026 à 23:22:15  profilanswer

XprtZ a écrit :

Elle va ptete balancer aux autres rouges

On la voit en parler à Caroline. En tout cas si elle est trouvée ça ne peut etre que par un rouge. Reste à savoir ce qu'elle contient. On ne peut rien imaginer sans le savoir.

Message cité 1 fois
Message édité par Adishatz le 26-05-2026 à 23:23:59

---------------
n°74722335
Skopos
Posté le 26-05-2026 à 23:26:22  profilanswer

Adishatz a écrit :

On la voit en parler à Caroline. En tout cas si elle est trouvée ça ne peut etre que par un rouge. Reste à savoir ce qu'elle contient. On ne peut rien imaginer sans le savoir.

Le joueur revient dans le jeu et en désigne 2 qui doivent s'affronter en duel  [:bibiche999:5]

n°74722347
Anio
Posté le 26-05-2026 à 23:30:53  profilanswer

Quel intérêt a la prod de faire ça ?

n°74722371
Adishatz
maynat
Posté le 26-05-2026 à 23:39:34  profilanswer

Skopos a écrit :

Le joueur revient dans le jeu et en désigne 2 qui doivent s'affronter en duel  [:bibiche999:5]

Ce serait trop énorme comme avantage.  

En revanche, avec leur voix en moins au conseil, les jaunes seraient bien inspirés de ne pas finir derniers de l'épreuve éliminatoire.  
Ça ferait 3 votes rouges vs 2 votes jaunes au conseil, et si Zak a toujours une dent contre Daniel, sa voix pourrait s'additionner à celles des jaunes...mais pourquoi ne pas imaginer Daniel finalement s'allier réellement aux jaunes pour éliminer Zak justement?

---------------
n°74722388
Skopos
Posté le 26-05-2026 à 23:44:56  profilanswer

Adishatz a écrit :

Ce serait trop énorme comme avantage.

En revanche, avec leur voix en moins au conseil, les jaunes seraient bien inspirés de ne pas finir derniers de l'épreuve éliminatoire.
Ça ferait 3 votes rouges vs 2 votes jaunes au conseil, et si Zak a toujours une dent contre Daniel, sa voix pourrait s'additionner à celles des jaunes...mais pourquoi ne pas imaginer Daniel finalement s'allier réellement aux jaunes pour éliminer Zak justement?

Oui, le jeu reste encore ouvert et incertain à ce stade, c'est bien.

n°74722666
@micka92
Posté le 27-05-2026 à 07:57:03  profilanswer

Et bien, ce petit épisode était bien sympa, et ce conseil le meilleur de la saison.
Daniel, quand il parle, on dirait Phil. Il a la même intonation de voix, et ses explications pour tenter de se justifier sont aussi peu claires.  :lol:  
Je ne sais pas comment il va s'en sortir, et j'ai hâte de voir si les ex rouges sont assez cons pour lui faire de nouveau confiance.
Antonin parle de l'orientation à la fin comme si c'était une femme tant convoitée. Ca me fait penser à la vidéo où une femme entretient une relation avec son lustre.  :o  
On se doute que le montage de la prod sur le prochain épisode est là pour nous duper un peu :
- Zak qui s'énerve ---> Ils veulent nous faire croire qu'il peut perdre l'épreuve d'immunité.
- Zak qui s'extasie ---> Avant ou après l'épreuve ?
- Cintia qui semble confiante ---> Leurre ?
- Clarisse qui balance l'existence d'une relique cachée ---> Est-ce que cela signifie qu'un ex rouge est vraiment en danger, donc élimination d'un d'entre eux à l'épreuve d'immunité et victoire d'un ex jaune ?

Bien malin celui qui pourra prédire le quinté qui ira à l'orientation. Perso, j'aimerais bien y voir les 3 ex jaunes, que je trouve plutôt méritants sur l'ensemble de la saison. J'y aurais bien mis Daniel aussi, car il est clairement très actif sur le camp, et s'est montré très fort au début en battant, malgré son âge plus avancé, tous les jeunes gaillards. Après, il s'est probablement grillé mais serait-il vraiment dangereux à l'orientation et sur les poteaux ? Il s'est beaucoup donné jusque-là. Zak je le trouve drôle dans ses répartis, mais de là à dire qu'il mérite plus que les autres, bof. Clarisse n'en parlons pas, elle assume ne pas faire grand-chose sur le camp. Enfin Caroline, j'avoue que je n'ai quasiment aucun souvenir d'elle, que ce soit sur les épreuves ou sur le camp. Je crois que c'est elle hier qui gueule à Daniel je crois d'aller à la pêche aux cookies plutôt qu'aux huîtres, alors que je n'ai pas souvenir de l'avoir vu pêcher quoi que ce soit.

n°74722768
le-cortex
Posté le 27-05-2026 à 08:39:06  profilanswer

Le mega teasing the poterie cachée qui en fait est vide :o

COUP DE MAITRE !

n°74722893
apidya
Les masses suivent la classe
Posté le 27-05-2026 à 09:13:02  profilanswer

Anio a écrit :

Quel intérêt a la prod de faire ça ?

Bah c'est évident non ? Contrôler au maximum le jeu.

n°74722965
Adishatz
maynat
Posté le 27-05-2026 à 09:25:28  profilanswer

Ils seront 4 ou 5 à l'orientation? Ça varie d'une année sur l'autre.

---------------
n°74723289
@micka92
Posté le 27-05-2026 à 10:26:43  profilanswer

Anio a écrit :

Les rouges n'auraient jamais voté contre le rouquin le pensant immunisée. Ainsi, Cynthia était immunisé, et conservait son collier pour aider les jaunes au tour suivant.

Oui et non. Pour preuve, les ex rouges ont quand même mis un vote sur Hugo, ce qui, même si Cynthia n'avait pas eu de collier, n'aurait servi à rien à part faire une égalité entre Cynthia et "le vote jaune" (que tout le monde pensait être Daniel).
De fait, on ne comprend pas cette voix pour Hugo qui ne sert à rien. Ils ont pensé quoi les ex rouges ?
Maintenant oui, il aurait été utile de conserver un collier, mais on a déjà vu des joueurs se faire sortir car ils se pensaient intouchables, donc...

Edit : De toute façon, sauf erreur de ma part, les colliers sont à jouer au prochain conseil, donc il n'y a pas le choix.

Adishatz a écrit :

Ils seront 4 ou 5 à l'orientation? Ça varie d'une année sur l'autre.

5 je pense. Ils ne sont plus que 7 (4 ex rouges et 3 ex jaunes).
Si tu retires le perdant à la prochaine épreuve d'immunité, plus l'éliminé du vote, il n'en restera plus que 5.
Maintenant, si jamais c'est un ex rouge qui se retrouve éliminé aux votes, j'attends de voir ce qu'apportera la relique cachée ! J'imagine bien un Zak ne pas la trouver...  :o  
Quoi qu'il arrive, ils ont besoin d'être 5 pour l'orientation. Donc cette relique apportera forcément une élimination.

Adishatz a écrit :

Non, je le vois plutôt en mode "Je balance le secret car de toute façon c'est le dernier conseil".
Après, on peut tout s'imaginer.
Si un ex jaune est éliminé au prochain jeu, ils ne seront plus que 2 contre 4 rouges. Hormis s'il s'agit de Guillaume (ce que je doute au vue de ses performances, mais tout est possible), cela signifierait qu'ils n'ont plus qu'un vote contre 4. Autant dire qu'il semble inutile pour Clarisse de révéler l'existence de cette 9ème poterie. Pour autant, sans lui manquer de respect, elle me semble plutôt "légère", et elle balance dans le teasing "J'ai trop envie de savoir ce qu'il y a dedans". Donc cette scène pourrait avoir lieu quelque soit le résultat de l'épreuve d'immunité.
Perso, au regard de l'épreuve que l'on aperçoit (toujours bien relou), je ne vois pas un ex jaune perdre. Les 3 qui restent sont performants (je suis agréablement surpris de Hugo quand même). Chez les ex rouges, méfiance envers Caroline qui se fait plutôt discrète, mais pourrait tirer son épingle du jeu. Au vue de son taf, elle pourrait être redoutable à l'orientation.

n°74723290
@micka92
Posté le 27-05-2026 à 10:26:51  profilanswer

Même si je les trouve globalement moins funs qu'auparavant, ce commentaire de So Foot m'a bien fait rigoler (dédicasse aux fans de foot) !  :o  

Citation :

Antonin
De ses propres mots, il vient de vivre la pire soirée de sa vie. Mais n’oublions pas que le tournage a eu lieu il y a des mois et que son tatouage de l’Italie laisse penser que la pire soirée de sa vie a finalement eu lieu le 31 mars dernier.

n°74723552
Twano
Posté le 27-05-2026 à 11:21:43  profilanswer

Bof
Moi c’est plutôt l’allusion aux immunités que Cintia pourrait donner à Sarkozy que je trouve bien trouvée. Le reste ne m’a pas arraché un sourire

---------------
Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire !
n°74723584
sausalito7​5
Posté le 27-05-2026 à 11:27:19  profilanswer

Et moi, uniquement le commentaire sur Dennisse et le service public !  :D

n°74727354
doudou5
ACA a vaincu
Posté le 27-05-2026 à 23:00:21  profilanswer

Je viens de rattraper l’épisode. Episode chiant mais conseil sympa avec cette première je crois ou tout une équipe est immunisée.
Antonin sort propre.
Vu la privation de vote d’un jaune ça met Daniel au centre du jeu

Dans l’hypothèse où Guillaume est éliminé à l’épreuve, et que les 2 jaunes restant rallient Daniel ça fait 3 contre 3
Dans l’hypothèse où un rouge est éliminé à l’épreuve, ça fait 4 contre 2 voix, donc faut tjrs un ralliement de Daniel pour 3 contre 3
Daniel est donc clé sauf s’il s’élimine comme un grand durant l’épreuve  
Je ne vois pas pkoi les rouges et jaunes voteraient contre lui alors qu’il semble ne plus être en mesure de remporter le jury final mais bon les vengeances peuvent venir même de ce bon Zack.

Message cité 1 fois
Message édité par doudou5 le 27-05-2026 à 23:00:44
n°74733548
Adishatz
maynat
Posté le 29-05-2026 à 06:12:33  profilanswer

doudou5 a écrit :

Je viens de rattraper l’épisode. Episode chiant mais conseil sympa avec cette première je crois ou tout une équipe est immunisée.
Antonin sort propre.
Vu la privation de vote d’un jaune ça met Daniel au centre du jeu

Dans l’hypothèse où Guillaume est éliminé à l’épreuve, et que les 2 jaunes restant rallient Daniel ça fait 3 contre 3
Dans l’hypothèse où un rouge est éliminé à l’épreuve, ça fait 4 contre 2 voix, donc faut tjrs un ralliement de Daniel pour 3 contre 3

Non, si un rouge est éliminé ils ne seront plus que 3, donc ça fera pas 4 contre 2 voix, mais 3 contre 2, donc un ralliement de Daniel ferait basculer le rapport de force dans cette hypothèse.

A voir si Daniel va vouloir rendre la monnaie de sa pièce à Zak qui a voté contre lui, en s'alliant aux jaunes pour l'éliminer.
Pour le coup s'il vient les voir pour leur proposer ça, ils seront obligés d'accepter le deal. Sinon, on aura une élimination d'un jaune sans surprise, meme s'ils ont l'immunité (car je ne pense pas qu'ils auront un nouveau collier...)

Mais bon, il ne le fera pas. Il préfère rester dans le confort de son équipe, meme s'il sait qu'il n'y est pas apprécié, mais comme c'est le dernier conseil, je pense pas qu'il bougera.

---------------
n°74739421
doudou5
ACA a vaincu
Posté le 30-05-2026 à 08:14:00  profilanswer

Adishatz a écrit :

Non, si un rouge est éliminé ils ne seront plus que 3, donc ça fera pas 4 contre 2 voix, mais 3 contre 2, donc un ralliement de Daniel ferait basculer le rapport de force dans cette hypothèse.

A voir si Daniel va vouloir rendre la monnaie de sa pièce à Zak qui a voté contre lui, en s'alliant aux jaunes pour l'éliminer.
Pour le coup s'il vient les voir pour leur proposer ça, ils seront obligés d'accepter le deal. Sinon, on aura une élimination d'un jaune sans surprise, meme s'ils ont l'immunité (car je ne pense pas qu'ils auront un nouveau collier...)

Mais bon, il ne le fera pas. Il préfère rester dans le confort de son équipe, meme s'il sait qu'il n'y est pas apprécié, mais comme c'est le dernier conseil, je pense pas qu'il bougera.

Oui je me suis mélangé les pinceaux  :pt1cable:

n°74739461
lilisand
Assume Nothing
Posté le 30-05-2026 à 08:36:51  profilanswer

J'aimerais voir dans le carré final  

Guillaume, Hugo, Daniel et Cynthia

Ils le méritent et je les aime bien !  Cynthia je la trouve un peu dure et intransigeante, elle devrait un peu ouvrir son esprit. Et puis bon ça va être chaud pour Daniel qui s'est mis tout le monde à dos, mais la victoire n'en serait que plus belle.

---------------
Comment va ta peine ? La mienne s'en vient, s'en va
n°74739547
Adishatz
maynat
Posté le 30-05-2026 à 09:14:34  profilanswer

lilisand a écrit :

J'aimerais voir dans le carré final  

Guillaume, Hugo, Daniel et Cynthia

Ils le méritent et je les aime bien !  Cynthia je la trouve un peu dure et intransigeante, elle devrait un peu ouvrir son esprit. Et puis bon ça va être chaud pour Daniel qui s'est mis tout le monde à dos, mais la victoire n'en serait que plus belle.

A l'orientation il seront 5: ils sont encore 7, un sera éliminé à l'épreuve éliminatoire, un autre au conseil.  

Et je ne pense pas que les trois jaunes y seront. S'il en reste deux, ce sera déjà bien.

---------------
n°74739702
lilisand
Assume Nothing
Posté le 30-05-2026 à 10:07:47  profilanswer

oui en fait je sais, mais pour le ou la 5ème, je n'ai pas trop d'avis...Alors Caroline peut être, on ne la voit plus trop ces derniers temps mais elle a fait quelques bonnes performances.

---------------
Comment va ta peine ? La mienne s'en vient, s'en va
n°74740119
banditoz
Pousse toi! que j'm'y mette?!
Posté le 30-05-2026 à 12:18:31  profilanswer

lilisand a écrit :

oui en fait je sais, mais pour le ou la 5ème, je n'ai pas trop d'avis...Alors Caroline peut être, on ne la voit plus trop ces derniers temps mais elle a fait quelques bonnes performances.

C'est vrai que niveau "performance" elle est au top la sorcière/vipère. :fou:
https://i.imgur.com/EJjsASC.gif  
https://i.imgur.com/9IzFozw.gif
https://i.imgur.com/6xlYb9T.gif

Les trois là de la "FC Bronzette" je peux plus les voir,quelle bande de...
https://i.imgur.com/uxgo1Zi.gif

---------------
Team R2CL
n°74740130
Adishatz
maynat
Posté le 30-05-2026 à 12:20:37  profilanswer

banditoz a écrit :

C'est vrai que niveau "performance" elle est au top la sorcière/vipère. :fou:
https://i.imgur.com/EJjsASC.gif  
https://i.imgur.com/9IzFozw.gif
https://i.imgur.com/6xlYb9T.gif

Les trois là de la "FC Bronzette" je peux plus les voir,quelle bande de...
https://i.imgur.com/uxgo1Zi.gif

Et pourtant, il y a de grandes chances qu'ils soient tous à l'orientation!

---------------
n°74757074
Adishatz
maynat
Posté le 02-06-2026 à 18:35:48  profilanswer

Bon, prêts pour cet antépénultième épisode?  
Qui ne devrait pas proposer de surprises comme la semaine dernière.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  76  77  78  ..  92  93  94  95  96  97

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TU] Koh-Lanta 2025-S27-La revanche des 4 Terres-Finale-24/06/2025Eurovision Junior 2025 : France Supérieure
JDD : Miza &Homerde Vainqueurs de la S27 - RDV sur le topic de la S28[TU] Koh-Lanta 2024²-Saison 26-La tribu maudite-Finale-03/12/2024
[TU] Koh-Lanta 2024-S25-Les chasseurs d'immunité-Finale-04/06/2024[TU] Koh-Lanta 2023-Saison 24-Le Feu Sacré-Finale-13/06/2023
Plus de sujets relatifs à : [TU] Koh-Lanta 2026-Saison 28-Les Reliques du Destin-Ep.16-23/06/2026

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)