| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[TU] Koh-Lanta 2026-Saison 28-Les Reliques du Destin-Ep.16-23/06/2026| Auteur | Sujet : [TU] Koh-Lanta 2026-Saison 28-Les Reliques du Destin-Ep.16-23/06/2026 |
|---|---|
Adishatz maynat |
Publicité | Posté le 19-05-2026 à 23:17:42 ![]() ![]() |
sausalito75 | On ne voit ni Hugo ni Cindy dans la prochaine bande annonce.... |
XprtZ Profil : O.O |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Adishatz maynat |
--------------- Et combien de saisons de misère, et de galères ! FCGB • PAU FC |
Nelchael |
|
@micka92 |
@micka92 |
Message édité par @micka92 le 19-05-2026 à 23:28:24 |
Adishatz maynat |
--------------- Et combien de saisons de misère, et de galères ! FCGB • PAU FC |
banditoz Pousse toi! que j'm'y mette?! |
Publicité | Posté le 19-05-2026 à 23:37:26 ![]() ![]() |
Anio |
Adishatz maynat | Après, meme si Hugo élimine Cindy, ils resteront en infériorité, 5 contre 3. Donc à moins de gagner l'immunité + trouver un autre collier (il en reste au moins?) et espérer que les rouges ciblent celui qui le jouera (ce qui fait beaucoup de si) je vois pas comment ils pourraient s'en sortir. Il n'y a plus de poteries duel en plus.
Message édité par Adishatz le 20-05-2026 à 00:00:15 --------------- Et combien de saisons de misère, et de galères ! FCGB • PAU FC |
XprtZ Profil : O.O | La prod qui aura tout fait entre le duel à 4, le double collier, le duel maintenant pour essayer de sauver les jaunes --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
le-cortex | Guillaume a tenté un coup avec Daniel, mais ca a fait pchitt. Apres je ne pense pas que ca change grand chose, meme sans savoir pour le deuxieme collier, si les rouges n'etaient pas teuber (quoique avec Cindy et Clarisse c'est possible), ils auraient de toutes facon split les votes en 3-3
Message cité 2 fois Message édité par le-cortex le 20-05-2026 à 08:27:22 |
sausalito75 |
|
sausalito75 | D'autres ont aussi vu que Cindy n'était pas dans la bande annonce du prochain épisode...
|
fdj24 Gamer Addict' | je trouve que Daniel a bien gérer, les jaunes sont deads et l alliance qu'ils proposaient, aurait fait de lui le dindon de la farce a partir de l orientation Clarisse reste pour moi une des favorites pour être dans le top5 de l orientation grace a sa poterie secrète, son honnêteté et sa discrétion. Reste à savoir qui serai les 2 autres. Message cité 1 fois Message édité par fdj24 le 20-05-2026 à 11:25:55 --------------- "le bonheur c'est d'arriver à désirer ce que l'on a déja" (saint-augustin 354-430) |
Rick_C137 |
ouais je pense aussi qu'il a fait le mauvais choix, il pouvait quasiment s'assurer d'être dans le carré (en fait 5) final en virant un rouge ni vu ni connu Message édité par Rick_C137 le 20-05-2026 à 11:28:50 |
apidya Les masses suivent la classe |
|
le-cortex |
|
Eneytihi Dihodaboldji | S'il s'alliait au jaunes, il n'aurait pas les votes finaux des jaunes, ni ceux des rouges qu'il aurait trahi. --------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
bondurant2001 |
|
le-cortex |
Ben il met la charue avant les boeufs quoi. 1. arriver a l'orientation Message cité 1 fois Message édité par le-cortex le 20-05-2026 à 14:03:53 |
- Mandrill - |
Je me suis dit aussi que Daniel mériterait d'être provoqué en duel par "punition" mais Hugo peut aussi se dire que le laisser sur l'île alors qu'il devient paranoïaque ça peut foutre un peu le binz chez les rouges Message cité 1 fois Message édité par - Mandrill - le 20-05-2026 à 14:04:49 |
le-cortex |
Ouai mais en choisissant Cindy, il y avait de bonnes chances que 2 jaunes reviennent. Perso je serai a leur place, avant de penser à une vengeance ou a affaiblir l'autre équipe, je mets toutes les chances de mon coté pour re-rentrer dans le jeu Message cité 1 fois Message édité par le-cortex le 20-05-2026 à 14:06:40 |
Adishatz maynat |
Eneytihi Dihodaboldji |
--------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
Eneytihi Dihodaboldji |
le-cortex |
Enfin Cindy c'est la seule qui a fait vraiment 0 perf depuis le début du jeu. Donc pas sur que le type d'épreuve va avoir un 'limpact a mon avis Message édité par le-cortex le 20-05-2026 à 19:55:44 --------------- .: Savoir qu'on est con c'est déjà l'être un peu moins :. |
_desert eagle_ | Je viens de rattraper plusieurs émissions : - Après tant de saisons, le girl power a enfin donné un semblant d'unité, dommage que jade a fini par tout faire foirer. - Autant cindy je l'appreciais pas trop au début, autant sur la fin je trouve qu'au niveau stratégie elle a mis la barre haut par rapport à ses comparses. - Les colliers, les poteries, les strategies, ça a permis de remettre un peu de vie à tout ça. - je parie sur un duel hugo vs daniel (je précise, j'ai zappé volontairement le teaser de post émission et les mini spoiler dans ce topic) Message édité par _desert eagle_ le 20-05-2026 à 20:14:05 --------------- Ventes de matos Simracing |
Adishatz maynat |
Bruere | Tellement ridicule cette histoire de poteries qui permet à la prod de faire ce qu'elle veut. Ma main à couper qu'il y a la même chose dans toutes les poteries |
Eneytihi Dihodaboldji |
fdj24 Gamer Addict' |
--------------- "le bonheur c'est d'arriver à désirer ce que l'on a déja" (saint-augustin 354-430) |
fdj24 Gamer Addict' |
Ca été montrer ce qu'il y a dans chaque poterie, on connait le positionnement depuis l'arrivée des nouvelles poteries. (mais perso j'ai pas retenu) Message édité par fdj24 le 20-05-2026 à 22:37:10 --------------- "le bonheur c'est d'arriver à désirer ce que l'on a déja" (saint-augustin 354-430) |
Eneytihi Dihodaboldji | Et, du coup, tu penses qu'il n'ont pas pu monter ces images après coup, du coup ? --------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
fdj24 Gamer Addict' | vous allez trop loin là --------------- "le bonheur c'est d'arriver à désirer ce que l'on a déja" (saint-augustin 354-430) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[TU] Koh-Lanta 2026-Saison 28-Les Reliques du Destin-Ep.16-23/06/2026| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TU] Koh-Lanta 2025-S27-La revanche des 4 Terres-Finale-24/06/2025 | Eurovision Junior 2025 : France Supérieure |
| JDD : Miza &Homerde Vainqueurs de la S27 - RDV sur le topic de la S28 | [TU] Koh-Lanta 2024²-Saison 26-La tribu maudite-Finale-03/12/2024 |
| [TU] Koh-Lanta 2024-S25-Les chasseurs d'immunité-Finale-04/06/2024 | [TU] Koh-Lanta 2023-Saison 24-Le Feu Sacré-Finale-13/06/2023 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Koh-Lanta 2026-Saison 28-Les Reliques du Destin-Ep.16-23/06/2026 | |