| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[TU] Koh-Lanta 2026-Saison 28-Les Reliques du Destin-Ep.10-05/05/2026| Auteur | Sujet : [TU] Koh-Lanta 2026-Saison 28-Les Reliques du Destin-Ep.10-05/05/2026 |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-05-2026 à 08:46:12 ![]() ![]() |
sausalito75 |
|
Eneytihi Dihodaboldji |
--------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
bondurant2001 |
|
Anio |
Déjà, sur le plan humain et des souvenirs, c'est quand même vachement plus sympa de partager le confort avec un autre aventurier. Et du point de vue du jeu, là aussi, il vaut mieux partager le confort avec un autre aventurier : selon le choix qui est fait, ça peut déclencher des rancoeurs, des nouvelles stratégies etc. |
- Mandrill - | La meuf qui a fini 2e (Jade? Cynthia ? M'arrive de les confondre) semblait en avoir plus envie que lui en plus, mais pas la même équipe... |
Adishatz maynat |
Message édité par Adishatz le 06-05-2026 à 23:30:24 --------------- Et combien de saisons de misère, et de galères ! FCGB • PAU FC |
viande de bison |
|
Publicité | Posté le 07-05-2026 à 10:08:45 ![]() ![]() |
tiroirdubas |
C'est TOUT le temps partagé. C'est ça qui est chiant. Avant quand Denis annonçait au gagnant que le vainqueur devait choisir quelqu'un avec qui partager son confort y'avait un côté surprise. Ils étaient à nouveau gagné par l'espoir. La ils attendent que Denis fasse l'annonce comme a chaque épreuve de confort. C'est bien que ça soit pas systématique. Et quand t'es collé H24 avec des inconnus depuis 20 jours t'es pas contre quelques heures tout seul amha. |
Adishatz maynat | Destins liés ce soir. Ça va se passer comment pour les reliques? Message cité 1 fois Message édité par Adishatz le 12-05-2026 à 15:16:06 --------------- Et combien de saisons de misère, et de galères ! FCGB • PAU FC |
le-cortex |
|
bondurant2001 |
|
Adishatz maynat |
--------------- Et combien de saisons de misère, et de galères ! FCGB • PAU FC |
@micka92 | Bonsoir à toutes et à tous !
|
banditoz Pousse toi! que j'm'y mette?! | La Météo by Évelyne Dhéliat,bientôt 80 balais...une Highlander j'vous dit!!.
--------------- Team R2CL |
Adishatz maynat |
banditoz Pousse toi! que j'm'y mette?! |
sausalito75 | Hello les aventuriers !
|
Adishatz maynat |
lilisand Assume Nothing | --------------- Comment va ta peine ? La mienne s'en vient, s'en va |
Adishatz maynat |
lilisand Assume Nothing |
--------------- Comment va ta peine ? La mienne s'en vient, s'en va |
banditoz Pousse toi! que j'm'y mette?! |
Adishatz maynat |
sausalito75 |
|
lilisand Assume Nothing | Mais Clarisse à mon avis n'est pas contente elle d'être associée à Antonin --------------- Comment va ta peine ? La mienne s'en vient, s'en va |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
sausalito75 | Bah nan, mon binôme j'en ai rien à carrer.
|
XprtZ Profil : O.O |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | Compliqué cette épreuve --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Adishatz maynat |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
XprtZ Profil : O.O | N'importe quoi les règles --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Adishatz maynat |
--------------- Et combien de saisons de misère, et de galères ! FCGB • PAU FC |
Waza-ari ❤️ Phryge ❤️ |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | Les positions bizarres --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
@micka92 | Denis a vraiment envie de rentrer à l'hôtel. |
@micka92 | C'est la Kama Lanta ! |
@micka92 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[TU] Koh-Lanta 2026-Saison 28-Les Reliques du Destin-Ep.10-05/05/2026| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TU] Koh-Lanta 2025-S27-La revanche des 4 Terres-Finale-24/06/2025 | Eurovision Junior 2025 : France Supérieure |
| JDD : Miza &Homerde Vainqueurs de la S27 - RDV sur le topic de la S28 | [TU] Koh-Lanta 2024²-Saison 26-La tribu maudite-Finale-03/12/2024 |
| [TU] Koh-Lanta 2024-S25-Les chasseurs d'immunité-Finale-04/06/2024 | [TU] Koh-Lanta 2023-Saison 24-Le Feu Sacré-Finale-13/06/2023 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Koh-Lanta 2026-Saison 28-Les Reliques du Destin-Ep.10-05/05/2026 | |