| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[TU] Koh-Lanta 2026-Saison 28-Les Reliques du Destin-Ep.16-23/06/2026| Auteur | Sujet : [TU] Koh-Lanta 2026-Saison 28-Les Reliques du Destin-Ep.16-23/06/2026 |
|---|---|
asu5 Hater à temps plein | Reprise du message précédent : --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
Publicité | Posté le 14-04-2026 à 23:08:22 ![]() ![]() |
Eneytihi Dihodaboldji | Le plus grand bluff de l'histoire de Koh Lanta --------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
latoucheF7duclavier | jo out |
R2mi | Jonathan qui l'a doublement dans le derrière avec son collier ... outch |
Anio | Bon, ben le switch de la prod aura fait pchitt'. |
meta67 | Tout ça pour ça |
Anio | La montagne qui accouche d'une souris. |
sausalito75 |
Adishatz maynat |
--------------- Et combien de saisons de misère, et de galères ! FCGB • PAU FC |
Publicité | Posté le 14-04-2026 à 23:09:47 ![]() ![]() |
asu5 Hater à temps plein | Même pas de clash tout le monde s'en fout. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
R2mi |
|
XprtZ Profil : O.O |
@micka92 | Jonathan c'est un peu le Ahmad de cette saison non ? Tout le monde s'en balek qu'il parte. |
lilisand Assume Nothing |
--------------- Comment va ta peine ? La mienne s'en vient, s'en va |
asu5 Hater à temps plein | Sivouplé le collier. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
meta67 | Ils en ont rien à foutre de Jonathan Et l'autre qui cherche le collier |
sausalito75 |
|
Message édité par lilisand le 14-04-2026 à 23:13:07 --------------- Comment va ta peine ? La mienne s'en vient, s'en va |
chienBlanc | C'était plus marrant quand Gwendal Peizerat a été éliminé au conseil des ambassadeurs. --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
sausalito75 | Ah ça y est, Paul essaie de sauver ses miches auprès des rouges... chaipas si Cindy est le meilleur choix |
apfel |
Adishatz maynat |
--------------- Et combien de saisons de misère, et de galères ! FCGB • PAU FC |
Eneytihi Dihodaboldji |
--------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
meta67 | Elle fait trop marrer cindy à faire le bonhomme avec ses 1m50 |
asu5 Hater à temps plein | Le all inclusive pour jojo. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
R2mi | Œil pour œil Jonathan !
|
sausalito75 | Paul a intérêt à se rapprocher des mecs rouges parce que les filles vont pas lui faire de cadeau...
|
sausalito75 | On dirait bien que c'est fini pour ce soir.... ça a été bien long pour une réunification bof |
Eneytihi Dihodaboldji |
--------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
apfel |
Pour l'instant pas bien palpitante cette saison, pas de gros retournements de situation, pas de personnalités de dingue
Oui je ne vois pas trop de gros noyau dur rouge Après les filles jaunes + hugo guillaume déjà un peu plus Message cité 1 fois Message édité par apfel le 14-04-2026 à 23:20:45 |
@micka92 | Même pas 50 pages à la réunification. Je n'ai pas souvenir qu'il y ait si peu sur ces dernières saisons... |
Adishatz maynat |
R2mi |
|
Adishatz maynat |
Message édité par lilisand le 14-04-2026 à 23:24:53 --------------- Comment va ta peine ? La mienne s'en vient, s'en va |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[TU] Koh-Lanta 2026-Saison 28-Les Reliques du Destin-Ep.16-23/06/2026| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TU] Koh-Lanta 2025-S27-La revanche des 4 Terres-Finale-24/06/2025 | Eurovision Junior 2025 : France Supérieure |
| JDD : Miza &Homerde Vainqueurs de la S27 - RDV sur le topic de la S28 | [TU] Koh-Lanta 2024²-Saison 26-La tribu maudite-Finale-03/12/2024 |
| [TU] Koh-Lanta 2024-S25-Les chasseurs d'immunité-Finale-04/06/2024 | [TU] Koh-Lanta 2023-Saison 24-Le Feu Sacré-Finale-13/06/2023 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Koh-Lanta 2026-Saison 28-Les Reliques du Destin-Ep.16-23/06/2026 | |