Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3214 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  39  40  41  42  43  44
Page Suivante
Auteur Sujet :

[TU] Koh-Lanta 2026-Saison 28-Les Reliques du Destin-Ep.7-14/04/2026

n°74514234
FrerTok
Passion et Succès Garanti
Posté le 08-04-2026 à 19:22:58  profilanswer

Reprise du message précédent :

Adishatz a écrit :

Je vois pas trop ce que Jonathan peut bien tirer du fait qu'il fasse croire aux rouges qu'il est maintenant avec eux et leur cacher qu'il reste un "jaune de cœur".  

En revanche, y'a moyen qu'il se fasse nommer ambassadeur rouge par les jaunes (si l'ambassadeur est nommé par l'autre équipe) et qu'il se mette ok avec l'ambassadeur jaune pour éliminer un rouge.

Surtout qu'on a déjà vu des gens avec un collier sauter aux ambassadeurs. Et s'il n'est pas ambassadeur, ca sera le fusible le plus facile à faire partir si les rouges ne lâche pas de nom pour rester à 7.

mood
Publicité
Posté le 08-04-2026 à 19:22:58  profilanswer

n°74515816
philipppe
Posté le 09-04-2026 à 00:00:25  profilanswer

À l’instant en replay.  
Gros stratège poker face  [:gernouille is back:2]  
33% easy !
Le gars est venu pour les nuits blanches près du feu et faire ce move.  

La suite est une question de probabilité :o
il arrive à foutre le brin : 0.33%  
il saute aux ambassadeurs 63,33%
Pour le reste c’est encore un peu flou  [:michaeldell]

n°74515846
tiroirduba​s
Posté le 09-04-2026 à 00:16:25  profilanswer

Les ambassadeurs ont été spoilé par le teaser.

On voit Denis dire aux deux qu'il va faire un tirage au sort vu qu'ils sont pas d'accord.

Donc pas de Jonathan aux ambassadeurs sinon il se mettrait d'accord avec un ancien coéquipier.

Donc chaque équipe choisi son ambassadeur sinon les jaunes auraient choisi Jonathan chez les rouges.

Peut être même que c'était pas prévu à la base mais la prod a modifié la sélection des ambassadeurs au dernier moment vu qu'il y a un transfert jaune>rouge "volontaire" juste avant.

Dans les faits t'as 8 jaunes avec Jonathan contre 7 rouges (sans Jonathan donc). S'ils degomment un rouge OKLM aux ambassadeurs puis un autre au conseil qui suit pour le suspense c'est pas dingo.

n°74515875
dSlaM
Profil : Lurkeur
Posté le 09-04-2026 à 00:35:04  profilanswer

tiroirdubas a écrit :

Les ambassadeurs ont été spoilé par le teaser.  

On voit Denis dire aux deux qu'il va faire un tirage au sort vu qu'ils sont pas d'accord.  

Non pas du tout, dans ce teaser il leur dit que s’ils ne se mettent pas d’accord il fera un tirage.

Evidemment qu’ils vont abuser du suspense jusqu’au bout, même si c’est possiblement plié d’avance

Message édité par dSlaM le 09-04-2026 à 00:36:50

---------------
:o
n°74515901
tiroirduba​s
Posté le 09-04-2026 à 01:20:57  profilanswer

Il dit texto.

Y'a pas de possibilité de vous mettre d'accord, pas d'unanimité, alors ça sera tirage au sort.

Y'a pas de "si". Il est pas en train d'expliquer les règles pour moi.

n°74515945
dSlaM
Profil : Lurkeur
Posté le 09-04-2026 à 03:17:15  profilanswer

tiroirdubas a écrit :

Il dit texto.

Y'a pas de possibilité de vous mettre d'accord, pas d'unanimité, alors ça sera tirage au sort.  

Je suis persuadé que c’est un montage et qu’il explique les règles justement, où ils ont coupé la partie précédente qui explique l’élimination en cas d’accord

---------------
:o
n°74515978
Adishatz
maynat
Posté le 09-04-2026 à 05:30:01  profilanswer

tiroirdubas a écrit :

Il dit texto.

Si ou pas, il est clairement en train de leur expliquer les règles c'est évident.

---------------
Marine et Blanc, allez! FCGBPAU FC
n°74516057
apfel
Posté le 09-04-2026 à 07:37:04  profilanswer

Adishatz a écrit :

Je vois pas trop ce que Jonathan peut bien tirer du fait qu'il fasse croire aux rouges qu'il est maintenant avec eux et leur cacher qu'il reste un "jaune de cœur".  

En revanche, y'a moyen qu'il se fasse nommer ambassadeur rouge par les jaunes (si l'ambassadeur est nommé par l'autre équipe) et qu'il se mette ok avec l'ambassadeur jaune pour éliminer un rouge.

Il va chez les rouges avec un collier d'immunité, si il tient jusqu'à la réunification et que les jaunes sont en majorité ils vont sûrement le protéger pour la suite, il y avait plus de risques à ce qu'il parte tôt en étant chez les jaunes
En plus maintenant les gars rouges vont tirer la boule donc ça avantage les jaunes

Et sinon je ne vois pas dans quel monde les rouges l'accepteraient comme ambassadeur

n°74516670
Adishatz
maynat
Posté le 09-04-2026 à 10:47:35  profilanswer

apfel a écrit :

Il va chez les rouges avec un collier d'immunité, si il tient jusqu'à la réunification et que les jaunes sont en majorité ils vont sûrement le protéger pour la suite, il y avait plus de risques à ce qu'il parte tôt en étant chez les jaunes
En plus maintenant les gars rouges vont tirer la boule donc ça avantage les jaunes

Et sinon je ne vois pas dans quel monde les rouges l'accepteraient comme ambassadeur

Si ce sont les jaunes qui le nomment les rouges n'ont rien à dire.

---------------
n°74516894
Skopos
Posté le 09-04-2026 à 11:28:44  profilanswer

Adishatz a écrit :

ben des infos essentiellement : intentions de votes, présence de colliers, inimitiés entre jaunes...
dès l'instant où il votera à l'encontre du vote rouge il sera grillé donc il ne fera ça que le plus tard possible.
Il sera grillé avant je pense, en annonçant son intention à tous lors du conseil il a fait une erreur à mon avis, il aurait dû mettre seulement 2-3 alliés dans la confidence.

Adishatz a écrit :

ce serait drôle mais pas dans son interet je pense.
Si les jaunes le nommait ça irait à l'encontre de son discours revanchard et s'ils le faisaient le meilleur moyen pour lui de s'assurer la confiance des rouges serait alors d'être près à aller à la boule.

Message cité 1 fois
Message édité par Skopos le 09-04-2026 à 11:33:23
mood
Publicité
Posté le 09-04-2026 à 11:28:44  profilanswer

n°74517322
ash ray cu​re
Life is a bitch
Posté le 09-04-2026 à 13:08:07  profilanswer

Skopos a écrit :

ce serait drôle mais pas dans son interet je pense.
Si les jaunes le nommait ça irait à l'encontre de son discours revanchard et s'ils le faisaient le meilleur moyen pour lui de s'assurer la confiance des rouges serait alors d'être près à aller à la boule.

La confiance des rouges c'est seulement utile pour s'assurer que les jaunes soient plus nombreux à la réunification.
S'il est nommé ambassadeur, fait dégager un rouge, et garde une alliance avec les anciens jaunes, plus besoin de cacher quoique ce soit :o

n°74517553
Adishatz
maynat
Posté le 09-04-2026 à 13:57:52  profilanswer

ash ray cure a écrit :

La confiance des rouges c'est seulement utile pour s'assurer que les jaunes soient plus nombreux à la réunification.
S'il est nommé ambassadeur, fait dégager un rouge, et garde une alliance avec les anciens jaunes, plus besoin de cacher quoique ce soit :o

Voilà. Il ne va rester que peu de temps chez les rouges, au moment ou il a changé d'équipe il ne le savait pas encore, meme s'ils devaient se douter que la réunif approchait. Il n'aurait meme pas besoin de leur faire croire qu'il en veut aux jaunes. Sans non plus aller jusqu'à dire qu'il va leur faire à l'envers... mais s'il est ambassadeur, face à un jaune avec qui il aura vécu 99% de son aventure et avec qui il était encore trois jours avant, ils vont se mettre d'accord pour virer un rouge, et etre en supériorité numérique.

---------------
n°74520201
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 10-04-2026 à 02:06:27  profilanswer

Waza-ari a écrit :

les rouges sont tellement nuls :lol:

[:jiejie999]

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°74520202
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 10-04-2026 à 02:07:00  profilanswer

XprtZ a écrit :

Bravo, ils ont rien lâché

apfel a écrit :

Bravo Daniel & Caro

[:elwe calafalas]

---------------
n°74521591
Adishatz
maynat
Posté le 10-04-2026 à 11:51:40  profilanswer

J'aime bien cette saison. Beaucoup de nouvelles épreuves, assez longues mais plutot prenantes, et par conséquent moins de passages blabla inutiles sur les camps juste pour meubler. Il reste le moment chiant des questions de Denis au conseil mais bon, faut qu'il justifie son salaire le grand.

---------------
n°74523913
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 10-04-2026 à 19:46:39  profilanswer

Ouais c'est pas mal

---------------
n°74527508
_desert ea​gle_
Posté le 11-04-2026 à 19:33:47  profilanswer

Ouais pas mal
Autant c est un bon move de jo d avoir pris pile poil la bonne poterie, autant dévoiler sa strategie à toute l equipe ca me paraît être trop sûr de soi

Message cité 1 fois
Message édité par _desert eagle_ le 11-04-2026 à 19:39:37

---------------
Ventes de matos Simracing
n°74528131
banditoz
Pousse toi! que j'm'y mette?!
Posté le 11-04-2026 à 22:22:39  profilanswer

_desert eagle_ a écrit :

Ouais pas mal
Autant c est un bon move de jo d avoir pris pile poil la bonne poterie, autant dévoiler sa strategie à toute l equipe ca me paraît être trop sûr de soi

[:malcom_parhasard:1]  [:donaldforpresident:6]  

---------------
Team R2CL
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  39  40  41  42  43  44
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TU] Koh-Lanta 2025-S27-La revanche des 4 Terres-Finale-24/06/2025Eurovision Junior 2025 : France Supérieure
JDD : Miza &Homerde Vainqueurs de la S27 - RDV sur le topic de la S28[TU] Koh-Lanta 2024²-Saison 26-La tribu maudite-Finale-03/12/2024
[TU] Koh-Lanta 2024-S25-Les chasseurs d'immunité-Finale-04/06/2024[TU] Koh-Lanta 2023-Saison 24-Le Feu Sacré-Finale-13/06/2023
Plus de sujets relatifs à : [TU] Koh-Lanta 2026-Saison 28-Les Reliques du Destin-Ep.7-14/04/2026

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)