Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3022 connectés 

Gustin, ce n'est pas...

30.4 %
 7 votes
1.  Le couteau le plus aiguisé du tiroir

17.4 %
 4 votes
2.  La chips la plus croustillante du sachet

13.0 %
 3 votes
3.  Le pingouin qui glisse le plus de la banquise

0.0 %
        0 vote
4.  Le roller-coaster le plus huilé du parc d'attraction

0.0 %
        0 vote
5.  Le mikate le plus rond de la friture

4.3 %
  1 vote
6.  La corde la plus tendue du (st)ring

30.4 %
 7 votes
7.  Le fromage le plus affiné du terroir

4.3 %
  1 vote
8.  La bière la plus fraîche du réfrigérateur

Total : 28 votes (5 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  153  154  155  ..  202  203  204  205  206  207
Auteur Sujet :

[TU] Koh-Lanta 2024²-Saison 26-La tribu maudite-Finale-03/12/2024

n°71790310
banditoz
Pousse toi! que j'm'y mette?!
Posté le 29-10-2024 à 23:28:24  profilanswer

Reprise du message précédent :

Effectivement jamais vu?.
 [:moonblood2:5]  

---------------
Team R2CL
mood
Publicité
Posté le 29-10-2024 à 23:28:24  profilanswer

n°71790315
LadySushi
Onegai Muscle
Posté le 29-10-2024 à 23:29:10  profilanswer

banditoz a écrit :

Pas une grosse perte ce binôme,l'autre bien neuneu et l'autre avec sa collection de boule noire qui n'a pas fait grand chose depuis le début et genre elle prend le harpon pour choper 55kg de poisson en une prise...mais bien sûr?!.

La prod qui ressort l'ile au filtre noir et blanc,tout ça pour en sauver un ou une...enfin la mascotte de la prod encore une fois.
 [:popol]

Maxim c'est le livreur deliveroo,qui est le sponsor de koh Lanta
:o
Il faut bien le placement produit pour diffuser son portrait :o

---------------
Can you beat AI?
n°71790324
LadySushi
Onegai Muscle
Posté le 29-10-2024 à 23:32:01  profilanswer

Si maxim avait sorti son collier, est ce vous pensez qu'il y aurait l'île Maudite ?

---------------
Can you beat AI?
n°71790328
Waza-ari
❤️ Phryge ❤️
Posté le 29-10-2024 à 23:34:07  profilanswer

knup74 a écrit :

Question a chatgpt:
Sais tu si il est deja arrivé qu'un aventurier de koh lanta ait donné son collier aprés son élimination, et si oui qui?

Réponse:
Oui, il est déjà arrivé qu'un aventurier de Koh-Lanta donne son collier d'immunité après son élimination. Un cas notable est celui de Teheiura dans Koh-Lanta : La Légende en 2021. Lors de cette saison spéciale, Teheiura, après son élimination pour tricherie, a donné son collier d'immunité à l'un de ses alliés. Cet acte avait été marquant, car il montrait sa volonté de soutenir son équipe malgré son départ de l'aventure.

Un autre cas célèbre est celui de Jesta, dans Koh-Lanta : L’île au trésor (2016), qui avait passé un collier à Benoît, ce qui l’avait aidé à se rapprocher de la victoire cette saison-là.

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/324707

n°71790388
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 30-10-2024 à 00:00:06  profilanswer

Remember André qui s'était fait sortir aux destins liés (avant de revenir) parce qu'un collier avait été joué. Je pense que ça a toujours été qu'un collier protège le binôme entier même si c'est pas la bonne personne qui l'a dans le binôme.

n°71790422
knup74
Posté le 30-10-2024 à 00:23:23  profilanswer

LadySushi a écrit :

Si maxim avait sorti son collier, est ce vous pensez qu'il y aurait l'île Maudite ?

Clairement je trouvais ça bizarre qu'une saison nommé "tribu maudite" ait une tribu maudite sur genre que 3 épisodes au début.

Je pense qu'ils attendaient les destins liés histoire d'y envoyer 2 personnes d'un coup

---------------
Profil Hots
n°71790433
Adishatz
maynat
Posté le 30-10-2024 à 00:36:35  profilanswer

J'étais pour Maxim parce que je n'ai pas aimé l'acharnement des autres envers lui pour des raisons fallacieuses, aller jusqu'à vouloir l'humilier en cachant un ancien collier c'est médiocre (mais l'état d'esprit du corse Thibaut est médiocre, sous ses airs de mec proche de la nature c'est un fourbe). Heureusement il n'est pas tombé dans le panneau.

Mais là, il a merdé royalement en ne jouant pas son collier, il se pensait à l'abri, mais a KL tu n'es jamais à l'abri. Il a cru les mensonges de Jacques dont on savait qu'il était manipulateur et fourbe. Surtout que Ugo lui a fortement conseillé de le jouer, car c'est toujours moins pire de griller un collier pour rien que d’être éliminé sans l'avoir joué.
Heureusement il est repêché par ce retour de l'ile des maudits, mais ça n'effacera pas sa connerie.

---------------
Marine et Blanc, allez! FCGBPAU FC
n°71790464
bondurant2​001
Posté le 30-10-2024 à 01:06:07  profilanswer

mauvaise strategie des ex rouges, il suffisait de laisser les ex jaunes se torpiller entre eux (les filles vs jacques meme si c'etait pour berner Maxim en fait), leur dire "oui oui on vous suit" et cibler sophia/thibaud, en se protegeant avec le collier. au final soit c'etait jacques/cecile qui sortait (car effectivement les filles jaunes ciblaient jacques) soit sophia/thibaud (si entourloupe des filles jaunes envers Maxim mais protégé par son collier)

Le dilemme du prisonnier bordel    [:pug67:1]

n°71790671
sausalito7​5
Posté le 30-10-2024 à 07:49:06  profilanswer

Sofoot, la "note" de Cassandre  :D  

Citation :

« Comme liée au démon, c’est avec une silencieuse tristesse que mon âme a été envoyée vers les enfers. Si seulement, il avait usé de ses pouvoirs d’immortalité pour me protéger… Après tout, la mort ne fait-elle pas partie de la vie ? ». On vous spoile la fin de son prochain bouquin.

n°71790708
leeligo
Posté le 30-10-2024 à 08:05:16  profilanswer

Adishatz a écrit :

J'étais pour Maxim parce que je n'ai pas aimé l'acharnement des autres envers lui pour des raisons fallacieuses, aller jusqu'à vouloir l'humilier en cachant un ancien collier c'est médiocre (mais l'état d'esprit du corse Thibaut est médiocre, sous ses airs de mec proche de la nature c'est un fourbe). Heureusement il n'est pas tombé dans le panneau.

Mais là, il a merdé royalement en ne jouant pas son collier, il se pensait à l'abri, mais a KL tu n'es jamais à l'abri. Il a cru les mensonges de Jacques dont on savait qu'il était manipulateur et fourbe. Surtout que Ugo lui a fortement conseillé de le jouer, car c'est toujours moins pire de griller un collier pour rien que d’être éliminé sans l'avoir joué.
Heureusement il est repêché par ce retour de l'ile des maudits, mais ça n'effacera pas sa connerie.

+1.

---------------
" Elle était cette fleur étrange munie d’antennes translucides et d’un cœur en skaï mauve ". Zorg, 37°2 le matin.
mood
Publicité
Posté le 30-10-2024 à 08:05:16  profilanswer

n°71790882
ticaribou
Posté le 30-10-2024 à 08:58:37  profilanswer

Adishatz a écrit :

ça déséquilibre une fois de plus le jaune / rouge avec duel final , en risquant d'éliminer tous les ex rouges.  
Donc, supposition et ça n'engage que moi:
le dernier(e) du jeu de confort sera confronté aux deux exilés , seul le gagnant(e) réintégrant le campement blanc.  
En plus collier pour protéger au conseil  suivant.
réactivant peut-être de cette façon le collier d'ilyesse pour contrer la stratégie tordue de certains !  
c'est qui le patron non mais !
alors oui ce serait tordu , mais ce n'est pas aux joueurs de déterminer les règles du jeu . :D  

n°71790931
@micka92
Posté le 30-10-2024 à 09:13:49  profilanswer

Notes SoFoot :

https://www.sofoot.com/articles/les [...] episode-11

Citation :

Maxim
Il mérite plus son élimination pour ses gants de pieds que pour l’erreur de débutant de ne pas avoir joué son collier.

:lol:

n°71790958
meta67
Posté le 30-10-2024 à 09:20:42  profilanswer

Etre tout seul sur une ile déserte avec Cassandre  [:frogaski62:5]

n°71790980
Eneytihi
Dihodaboldji
Posté le 30-10-2024 à 09:25:03  profilanswer

La source de Chatgpt c'est Hfr hein [:on_a_les_droits]

---------------
Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant.
n°71791037
WRC80
Posté le 30-10-2024 à 09:38:12  profilanswer

@micka92 a écrit :

Notes SoFoot :

https://www.sofoot.com/articles/les [...] episode-11

Citation :

Maxim
Il mérite plus son élimination pour ses gants de pieds que pour l’erreur de débutant de ne pas avoir joué son collier.

:lol:

@micka92 a écrit :

Magnifiques les sandales de Maxim ! :O

Ce sont juste des fivefingers...

Chaussures minimalistes, quasi sans semelles, certains font de la course à pied avec

Faut juste sortir de ta grotte :o

https://www.5doigts2pieds.fr/v-trai [...] ngers.html

Message cité 2 fois
Message édité par WRC80 le 30-10-2024 à 09:38:49
n°71791072
@micka92
Posté le 30-10-2024 à 09:45:41  profilanswer

WRC80 a écrit :

Chaussures minimalistes, quasi sans semelles, certains font de la course à pied avec  

Merci je connais. Je trouve juste cela très moche.
Et puis niveau efficacité, heureusement qu'il porte ça Maxim, sinon il serait encore plus naze alors.

n°71791109
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 30-10-2024 à 09:52:00  profilanswer

LadySushi a écrit :

Tu as juste l'air con avec c'est tout  [:cosmoschtroumpf]

Franchement Maxime a été très très con mais les ex jaunes ont super bien joué le jeu.
Ugo doit pas se sentir très très bien là avec plus personne avec lui. M'enfin il ira au bout parce que la prod l'aime bien et qu'il est gentil.

De toute façon vous faites pas de bile, Cassandre ou Maxime reviendront quand il y'aura des ex-jaune qui seront partis histoire qu'ils reviennent pas pour rien et qu'il y ait une sorte d'équilibre dans les votes.

Message cité 1 fois
Message édité par PierrotLeDingue le 30-10-2024 à 09:53:07
n°71791166
Raiisin
Posté le 30-10-2024 à 10:01:33  profilanswer

PierrotLeDingue a écrit :

Tu as juste l'air con avec c'est tout  [:cosmoschtroumpf]  

Franchement Maxime a été très très con mais les ex jaunes ont super bien joué le jeu.
Ugo doit pas se sentir très très bien là avec plus personne avec lui. M'enfin il ira au bout parce que la prod l'aime bien et qu'il est gentil.

De toute façon vous faites pas de bile, Cassandre ou Maxime reviendront quand il y'aura des ex-jaune qui seront partis histoire qu'ils reviennent pas pour rien et qu'il y ait une sorte d'équilibre dans les votes.

Ugo gagne 1 épreuve sur 2. Il a 2 colliers. Il a un double vote.

Franchement je vois pas trop ce qu'il peut lui arriver. Surtout qu'il reste combien de conseils avant l'orientation à 5 maintenant ? 3 ?

n°71791217
Raiisin
Posté le 30-10-2024 à 10:13:34  profilanswer

sinon il y a pas un truc bizarre sur les votes ?  

Jacques : Maxime/Maxime (confirmé)
Thibault : Jacques ???
Ilyesse : Maxime (confirmé)
Sophia : Maxime (confirmé)
Charlotte : Maxime (confirmé)
Ugo : Jacques
Gustin : Jacques (confirmé)
Cassandre : Jacques
Cecile : Maxime (confirmé)
Maxime : Jacques (confirmé)

n°71791237
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 30-10-2024 à 10:16:41  profilanswer

Apparemment oui c'est Thibault qui a voté contre Jacques, je pige pas le move du tout. C'était sans doute pour spliter le vote en 2 avec son binôme mais bon y'en avait vraiment pas besoin.

n°71791257
Raiisin
Posté le 30-10-2024 à 10:19:16  profilanswer

ah oui pas faux

n°71791308
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 30-10-2024 à 10:27:36  profilanswer

Sinon pour les votes finaux ils seront 13 à voter sur une base de 7 ex jaunes et 7 ex rouges + Emmanuelle qui a fait les 2 teams et s'est fait sortir par Gustin aux ambassadeurs.

Si Ugoat va en final amha y'a pas trop de doute qu'il gagne contre n'importe qui. Par contre si c'est un autre à voir et puis surtout il y'a pas mal d'électron libre chez les filles et Gustin qui a changé de camp.

Message cité 1 fois
Message édité par PierrotLeDingue le 30-10-2024 à 14:25:38
n°71791875
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 30-10-2024 à 11:39:13  profilanswer

Et pour Maxime et Cassandre vous pensez qu'il va se passer quoi ?
Le truc habituel : ils cherchent un anito, celui qui le trouve affrontera le dernier à la prochaine épreuve de confort et le vainqueur réintégrera l'équipe réunifiée ?

Sauf que dans les extraits ont entend Gustin dire "eh les gars il y'a quelqu'un !".

Peut être juste que celui qui trouve l'Anito bon ben c'est cool pour lui il réintègre l'aventure sans vraiment de challenge.
Mais bon Gustin aurait du reconnaitre Cassandre ou Maxime donc la personne qu'il voit doit être un inconnu je pense.

Message cité 2 fois
Message édité par PierrotLeDingue le 30-10-2024 à 11:39:28
n°71791944
bondurant2​001
Posté le 30-10-2024 à 11:46:52  profilanswer

Le truc habituel : ils cherchent un anito, celui qui le trouve affrontera le dernier à la prochaine épreuve de confort et le vainqueur réintégrera l'équipe réunifiée ?

Sauf que dans les extraits ont entend Gustin dire "eh les gars il y'a quelqu'un !".

Peut être juste que celui qui trouve l'Anito bon ben c'est cool pour lui il réintègre l'aventure sans vraiment de challenge.
Mais bon Gustin aurait du reconnaitre Cassandre ou Maxime donc la personne qu'il voit doit être un inconnu je pense.

Gustin voit quelqu'un dans un premier temps.
Il l'identifie dans un deuxieme temps. Il faut que ca monte au cerveau.
C'est la legendaire precision des coucous suisses.

n°71792975
tonton-tho​n
AV2F
Posté le 30-10-2024 à 14:16:59  profilanswer

Sinon pour les votes finaux ils seront 13 à voter sur une base de 7 ex jaunes et 7 ex rouges + charlotte qui a fait les 2 teams et s'est fait sortir par Gustin aux ambassadeurs.

Si Ugoat va en final amha y'a pas trop de doute qu'il gagne contre n'importe qui. Par contre si c'est un autre à voir et puis surtout il y'a pas mal d'électron libre chez les filles et Gustin qui a changé de camp.

C'est Emmanuelle qui est sortie aux ambassadeurs  :jap:

---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°71793036
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 30-10-2024 à 14:25:44  profilanswer

Oui merci.

Itw de Maxim après sa sortie :
https://fr.news.yahoo.com/ne-pensai [...] G0940FnOPV

En gros. Osef du cinéma de Jacques, c'est Charlotte et Sophia qui ont le plus penché dans la balance pour qu'il garde son collier. De plus il pensait en avoir vraiment besoin au conseil suivant car si Jacques et Cécile sortent ça ne change rien au surnombre des ex-jaunes.

Quand au faux collier de Thibault et Ilyesse il dit que c'était complètement con, il allait capter tout de suite vu qu'il y a un anito blanc sur le collier d'Ilyesse.

On apprend aussi qu'Ugo ne voulait pas que les ex-rouge votent contre Thibault et que Cassandre ne voulait pas qu'ils votent contre Gustin.
Il a vraiment joué avec le feu et il a perdu.

Message édité par PierrotLeDingue le 30-10-2024 à 14:41:27
n°71793135
Eneytihi
Dihodaboldji
Posté le 30-10-2024 à 14:38:41  profilanswer

WRC80 a écrit :

Chaussures spéciales poteaux [:hans zimmer:1]  [:le-covid:1]

---------------
n°71793546
ticaribou
Posté le 30-10-2024 à 15:42:57  profilanswer

essai de rééquilibrage des jaunes/rouges : un jaune éliminé car dernier au jeu de confort. Mais confrontation  sur un jeu , à 3 , dont deux rouges. Un seul réintègre, avec un collier le protégeant au conseil suivant. 2 chances sur 3 de remettre un rouge en jeu , tout en éliminant un jaune.

n°71793808
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 30-10-2024 à 16:27:55  profilanswer

Oui je pense que c'est ce qu'ils essayent de faire.

n°71794150
le-cortex
Posté le 30-10-2024 à 17:26:37  profilanswer

Je pense que un seul des 2 rouges fera le duel. Celui qui trouve la statuette

n°71795303
@micka92
Posté le 30-10-2024 à 21:24:51  profilanswer

Eneytihi a écrit :

Chaussures spéciales poteaux [:hans zimmer:1]  [:le-covid:1]

Ca se fait avec des chaussures maintenant les potals ?  :o

n°71795827
AnthonyD
»»───(knee)───►
Posté le 30-10-2024 à 23:19:24  profilanswer

Bien fait pour maxim l'inutile (même les autres candidats le disent sur leur votes), dommage de voir que la prod va le remette en jeu avec un trafalgar de merde, ça m'a gâché ma joie de le voir partir.

n°71796187
tonton-tho​n
AV2F
Posté le 31-10-2024 à 06:57:40  profilanswer

Ce sera Cassandre. Gustin était dégouté de ne pas avoir pu la protéger, maintenant ça pourrait expliquer leur couple supposé dans les médias.

Je vois bien Cassandre et Gustin à l'orientation.

Simple supposition de ma part  :D

---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°71796992
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 31-10-2024 à 10:33:40  profilanswer

Oui je pense aussi que Cassandre reviens.

n°71796995
Je@nb
Kindly give dime
Posté le 31-10-2024 à 10:34:05  profilanswer

Pour le plaisir des yeux

n°71797385
AnthonyD
»»───(knee)───►
Posté le 31-10-2024 à 11:45:34  profilanswer

Oui je pense aussi que Cassandre reviens.

Genre elle est capable de gagner un jeu  :O

n°71797416
asu5
Hater à temps plein
Posté le 31-10-2024 à 11:50:14  profilanswer

Pour le lol ce serait mieux le retour de maxim quand même. :o

Message édité par asu5 le 31-10-2024 à 11:50:26

---------------
Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature !
n°71797760
Eneytihi
Dihodaboldji
Posté le 31-10-2024 à 12:53:06  profilanswer

AnthonyD a écrit :

Genre elle est capable de gagner un jeu  :O

Un jeu où il faut récupérer un maximum de boules noires [:slay:2]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  153  154  155  ..  202  203  204  205  206  207

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
LAEDLP - Saison 19 - Un couple se sépare (encore !)Star Academy Saison 11 - Julien - Pierre la Grande Finale !
[TU] Koh-Lanta 2024-S25-Les chasseurs d'immunité-Finale-04/06/2024LAEDLP - Saison 18 - Cette saison l'amour n'était pas dans le pré !
[TU] Koh-Lanta 2023-Saison 24-Le Feu Sacré-Finale-13/06/2023 
Plus de sujets relatifs à : [TU] Koh-Lanta 2024²-Saison 26-La tribu maudite-Finale-03/12/2024

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)