| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[TU] Koh-Lanta 2024²-Saison 26-La tribu maudite-Finale-03/12/2024| Auteur | Sujet : [TU] Koh-Lanta 2024²-Saison 26-La tribu maudite-Finale-03/12/2024 |
|---|---|
banditoz Pousse toi! que j'm'y mette?! |
Publicité | Posté le 29-10-2024 à 23:28:24 ![]() ![]() |
LadySushi Onegai Muscle |
--------------- Can you beat AI? |
LadySushi Onegai Muscle | Si maxim avait sorti son collier, est ce vous pensez qu'il y aurait l'île Maudite ? --------------- Can you beat AI? |
Waza-ari ❤️ Phryge ❤️ |
|
knup74 |
--------------- Profil Hots |
Adishatz maynat | J'étais pour Maxim parce que je n'ai pas aimé l'acharnement des autres envers lui pour des raisons fallacieuses, aller jusqu'à vouloir l'humilier en cachant un ancien collier c'est médiocre (mais l'état d'esprit du corse Thibaut est médiocre, sous ses airs de mec proche de la nature c'est un fourbe). Heureusement il n'est pas tombé dans le panneau.
--------------- Marine et Blanc, allez! FCGB • PAU FC |
leeligo |
--------------- " Elle était cette fleur étrange munie d’antennes translucides et d’un cœur en skaï mauve ". Zorg, 37°2 le matin. |
Publicité | Posté le 30-10-2024 à 08:05:16 ![]() ![]() |
ticaribou |
|
@micka92 | Notes SoFoot :
|
meta67 | Etre tout seul sur une ile déserte avec Cassandre |
Eneytihi Dihodaboldji |
--------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
WRC80 |
Ce sont juste des fivefingers... Chaussures minimalistes, quasi sans semelles, certains font de la course à pied avec Faut juste sortir de ta grotte https://www.5doigts2pieds.fr/v-trai [...] ngers.html Message cité 2 fois Message édité par WRC80 le 30-10-2024 à 09:38:49 |
@micka92 |
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
Tu as juste l'air con avec c'est tout Franchement Maxime a été très très con mais les ex jaunes ont super bien joué le jeu. De toute façon vous faites pas de bile, Cassandre ou Maxime reviendront quand il y'aura des ex-jaune qui seront partis histoire qu'ils reviennent pas pour rien et qu'il y ait une sorte d'équilibre dans les votes. Message cité 1 fois Message édité par PierrotLeDingue le 30-10-2024 à 09:53:07 |
Raiisin |
|
Raiisin | sinon il y a pas un truc bizarre sur les votes ? |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Apparemment oui c'est Thibault qui a voté contre Jacques, je pige pas le move du tout. C'était sans doute pour spliter le vote en 2 avec son binôme mais bon y'en avait vraiment pas besoin. |
Raiisin | ah oui pas faux |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Sinon pour les votes finaux ils seront 13 à voter sur une base de 7 ex jaunes et 7 ex rouges + Emmanuelle qui a fait les 2 teams et s'est fait sortir par Gustin aux ambassadeurs. Si Ugoat va en final amha y'a pas trop de doute qu'il gagne contre n'importe qui. Par contre si c'est un autre à voir et puis surtout il y'a pas mal d'électron libre chez les filles et Gustin qui a changé de camp. Message cité 1 fois Message édité par PierrotLeDingue le 30-10-2024 à 14:25:38 |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Et pour Maxime et Cassandre vous pensez qu'il va se passer quoi ? Sauf que dans les extraits ont entend Gustin dire "eh les gars il y'a quelqu'un !". Peut être juste que celui qui trouve l'Anito bon ben c'est cool pour lui il réintègre l'aventure sans vraiment de challenge. Message cité 2 fois Message édité par PierrotLeDingue le 30-10-2024 à 11:39:28 |
bondurant2001 |
|
tonton-thon AV2F |
C'est Emmanuelle qui est sortie aux ambassadeurs --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Oui merci.
Quand au faux collier de Thibault et Ilyesse il dit que c'était complètement con, il allait capter tout de suite vu qu'il y a un anito blanc sur le collier d'Ilyesse. On apprend aussi qu'Ugo ne voulait pas que les ex-rouge votent contre Thibault et que Cassandre ne voulait pas qu'ils votent contre Gustin. Message édité par PierrotLeDingue le 30-10-2024 à 14:41:27 |
Eneytihi Dihodaboldji |
ticaribou |
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Oui je pense que c'est ce qu'ils essayent de faire. |
le-cortex | Je pense que un seul des 2 rouges fera le duel. Celui qui trouve la statuette |
@micka92 |
|
AnthonyD »»───(knee)───► | Bien fait pour maxim l'inutile (même les autres candidats le disent sur leur votes), dommage de voir que la prod va le remette en jeu avec un trafalgar de merde, ça m'a gâché ma joie de le voir partir. |
tonton-thon AV2F | Ce sera Cassandre. Gustin était dégouté de ne pas avoir pu la protéger, maintenant ça pourrait expliquer leur couple supposé dans les médias. Je vois bien Cassandre et Gustin à l'orientation. Simple supposition de ma part --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
Je@nb Kindly give dime | Pour le plaisir des yeux |
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
asu5 Hater à temps plein | Pour le lol ce serait mieux le retour de maxim quand même. Message édité par asu5 le 31-10-2024 à 11:50:26 --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
Eneytihi Dihodaboldji |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[TU] Koh-Lanta 2024²-Saison 26-La tribu maudite-Finale-03/12/2024| Sujets relatifs | |
|---|---|
| LAEDLP - Saison 19 - Un couple se sépare (encore !) | Star Academy Saison 11 - Julien - Pierre la Grande Finale ! |
| [TU] Koh-Lanta 2024-S25-Les chasseurs d'immunité-Finale-04/06/2024 | LAEDLP - Saison 18 - Cette saison l'amour n'était pas dans le pré ! |
| [TU] Koh-Lanta 2023-Saison 24-Le Feu Sacré-Finale-13/06/2023 | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Koh-Lanta 2024²-Saison 26-La tribu maudite-Finale-03/12/2024 | |