Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
763 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  TV, Radio

  Roswell inédits... ils auraient pu prévenir !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Roswell inédits... ils auraient pu prévenir !

n°3332655
BettaSplen​dens
Tout cul tendu mérite son dû
Posté le 28-07-2004 à 08:44:38  profilanswer
 

Ben voilà, j'ai découvert samedi dernier qu'ils passaient des inédits de Roswell, le samedi vers minuit ou qq chose du genre (après la trilogie).
 
J'ai donc sûrement raté qq épisodes de cette nouvelle saison ! arghh, fait chier ! parce qu'en plus, ça se complique sérieusement !!!!
Si qq'un peut me faire un tit résumé, j'suis preneur ! (euhh, juste qq lignes hein !)


---------------
Tout cul tendu mérite son dû
mood
Publicité
Posté le 28-07-2004 à 08:44:38  profilanswer
 

n°3352819
BettaSplen​dens
Tout cul tendu mérite son dû
Posté le 30-07-2004 à 14:58:25  profilanswer
 

ptit rappel... c'est ce soir !! pour les fans ne prenez pas plus de retard !


---------------
Tout cul tendu mérite son dû
n°3352881
Sagoth
:|
Posté le 30-07-2004 à 15:02:46  profilanswer
 

bon courage.

n°3353405
dalcap
Posté le 30-07-2004 à 15:40:00  profilanswer
 

bonjour,
 
En gros : :D
 
* la copine de Max est partie en pension pour étudier... elle a des pouvoirs bizarres (la main verte ?) qu'elle ne contrôle pas vraiment...dans son école, elle se fait une copine qui lui montre un super endroit pour picoler...
* l'ex copine de Michael est une star !! mais comme sa maison d'édition veut lui faire chanter des chansons qui ne lui plaisent pas, elle plaque tout...
* Michael est gardien de nuit dans une société pharmaceutique. Un soir un 'voleur' tue son collègue. En fait, la société pharmaceutique espionne nos jeunes héros depuis longtemps, et espérait voir Michael ressusciter son collègue.... raté, Max n'est pas là.  
* Du coup, Michael et max font leur enquête, aidés par Valenti (l'ancien sheriff) et Isabelle. Max trouve la directrice du complexe pharmaceutique en compagnie d'un vieil homme; elle oblige Max à le 'guérir'. Max le rajeunit, et disparait, en cendres, Max est mort...
* Lors de leur fugue du complexe, Isabelle est bléssée (gravement), devant son mari, à qui Michael est contraint d'expliquer qu'il a épousé une ET.
* Le vieil homme qui a été rajeuni grâce à Max retrouve petit à petit ses moyens, mais il a les souvenirs de Max dans la tête. Sa femme insiste pour qu'il tue Lise, en lui disant que c'est le seul moyen de se débarasser de Max. c'est ce qu'il va essayer de faire, juste après avoir tué sa femme...
 
* Max et lise se rencontrent, les pouvoirs de Lise lui permettent de survivre...Max revient à lui
 
voilà
 
la suite au prochain épisode...

n°3353414
dalcap
Posté le 30-07-2004 à 15:40:46  profilanswer
 

BettaSplendens a écrit :

ptit rappel... c'est ce soir !! pour les fans ne prenez pas plus de retard !


 
c'est pas plutôt samedi soir ?
on est samedi ? et moi qui suis au boulot, comme un c.. :D

n°3353694
BettaSplen​dens
Tout cul tendu mérite son dû
Posté le 30-07-2004 à 16:06:01  profilanswer
 

ah ben oui, c'est demain soir ! m'a gouré moi ! oups :/
 
Merci pour le résumé, j'ai dû rater qu'un épisode alors... ça va !


---------------
Tout cul tendu mérite son dû
n°3353831
dalcap
Posté le 30-07-2004 à 16:25:41  profilanswer
 

je crois que c'est le 4ème demain soir...
1è épisode :  
Lise en pension avec une main qui devient verte et qui fait fondre le téléphone quand Max l'appelle, michael travaille, Rosa Maria chante
2è épisode :  
le collègue de Michael se fait tuer, Michael découvre qu'ils sont espionnés et ils vont rechercher tous leurs effets personnels collectionnés par l'entreprise Max meurt, Rosa Maria  abandonne
3ème épisode :
le vieil homme devient fou, il s'en prend à Lise; Isa est blessée et est soignée par un ami de son mari; Max revient à lui...
 
EDIT : maria au lieu de rose :#


Message édité par dalcap le 30-07-2004 à 17:08:43
n°3353861
BettaSplen​dens
Tout cul tendu mérite son dû
Posté le 30-07-2004 à 16:28:40  profilanswer
 

Rose ? Rosa ?.. euhh... c'est pas un autre prénom ? (j'arrive plus à trouver là... pourtant je l'ai sur le bout de la langue... enfin, ça j'aimerai bien :love:, mais tu m'comprends quoi)


---------------
Tout cul tendu mérite son dû
n°3354077
orbitalcoi​l
Posté le 30-07-2004 à 16:59:41  profilanswer
 

roswell c'est santa barbara au pays des aliens ... un peu comme superman quoi


---------------
A vendre
n°3354146
dalcap
Posté le 30-07-2004 à 17:06:05  profilanswer
 

BettaSplendens a écrit :

Rose ? Rosa ?.. euhh... c'est pas un autre prénom ? (j'arrive plus à trouver là... pourtant je l'ai sur le bout de la langue... enfin, ça j'aimerai bien :love:, mais tu m'comprends quoi)


 
heu, t'as raison, ça doit être la copine de Michael, maria ?
 
EDIT : Maria DeLuca (merci google)


Message édité par dalcap le 30-07-2004 à 17:07:09
mood
Publicité
Posté le 30-07-2004 à 17:06:05  profilanswer
 

n°3356313
BettaSplen​dens
Tout cul tendu mérite son dû
Posté le 30-07-2004 à 22:05:22  profilanswer
 

oui, Maria, c'est ça (pas eu le temps de chercher sur Google depuis le boulot)
;)


---------------
Tout cul tendu mérite son dû
n°3356456
Cutter
Posté le 30-07-2004 à 22:19:37  profilanswer
 

orbitalcoil a écrit :

roswell c'est santa barbara au pays des aliens ... un peu comme superman quoi


X-Files chez les moins de 12 ans non?

n°3356469
pseudoman
forumeur générique
Posté le 30-07-2004 à 22:20:59  profilanswer
 

Cutter a écrit :

X-Files chez les moins de 12 ans non?


 
 :D  :whistle:

n°3357430
the bulleu​r
Born to be alive ☺☺☺
Posté le 31-07-2004 à 00:06:04  profilanswer
 

Oué, bon , heu roswell ya + grand monde qui accroche dessus donc ben bof quoi, M6 avait ka les diffuser correctement... :sarcastic:


---------------
http://www.flickr.com/photos/88605
n°3558004
fabi14
Posté le 25-08-2004 à 18:08:50  profilanswer
 

c'est ma serie preféré, mais c'est vrai qqu'il fallait s'accrocher pour voir les 8 derniers épisodes (encore un grand bvo à m6 surtout qu'il rediffusai le samedi des vieille serie comme amicalement votre ou K2000 y pouvait pas mettre roswell qd meme!!)
 
Sinon C'était le dernier épisode de roswell samedi  :(

n°3573051
spy-oz
Posté le 26-08-2004 à 23:12:45  profilanswer
 

BettaSplendens a écrit :

Ben voilà, j'ai découvert samedi dernier qu'ils passaient des inédits de Roswell, le samedi vers minuit ou qq chose du genre (après la trilogie).
 
J'ai donc sûrement raté qq épisodes de cette nouvelle saison ! arghh, fait chier ! parce qu'en plus, ça se complique sérieusement !!!!
Si qq'un peut me faire un tit résumé, j'suis preneur ! (euhh, juste qq lignes hein !)


 
 
oui moi aussi je viens de voir samdi soir qu'il y avais des inedits !!! des gros nul m6 !! aucune pub ! grrrrr en tout cas j'ai loupe pleins de chose pffffff

n°3573066
inclassabl​e
Posté le 26-08-2004 à 23:13:44  profilanswer
 

ca puduku cette série pour ados attardés :o :o

n°3573906
dark
Posté le 27-08-2004 à 00:16:40  profilanswer
 

fabi14 a écrit :

c'est ma serie preféré, mais c'est vrai qqu'il fallait s'accrocher pour voir les 8 derniers épisodes (encore un grand bvo à m6 surtout qu'il rediffusai le samedi des vieille serie comme amicalement votre ou K2000 y pouvait pas mettre roswell qd meme!!)
 
Sinon C'était le dernier épisode de roswell samedi  :(

Faut pas pousser mémé dans les orties :D
 
Pour ma part je préfère le kitch de k2000 à la niaiserie de roswell/bouffy et d'autres daubes. :o
Mais bon c'est mon avis ;)

n°3574875
fabi14
Posté le 27-08-2004 à 02:38:34  profilanswer
 

je ne critique pas du tout K2000... mais ce sont des rediffusions m6 aurait pu faire un effort pour des inedits de Roswell quand meme...

n°3577056
BettaSplen​dens
Tout cul tendu mérite son dû
Posté le 27-08-2004 à 12:34:31  profilanswer
 

le prog tv n'indique pas d'autres roswell... donc ça semblait bien etre le dernier, vi !
 
et sinon, il devrait y avoir des inédits de charmed je crois, j'sais plus à quelle heure !
 
et sinon, y'a aussi en ce moment tous les jours à 17h40 des inédits de "Un, dos, tres" !! (ça fait déjà 2 semaines au moins !)


---------------
Tout cul tendu mérite son dû
n°3577943
fabi14
Posté le 27-08-2004 à 13:57:38  profilanswer
 

Roswell c'est bien fini pour les inedits en tout cas, m6 a diffusé le denier épisode samedi dernier.  :( .
 
Pour info les deux premiers saisons sont sorti en dvd et j'attend impatiemment la sortie de la 3eme saison.
 
Charmed reprend le samedi à la place de jake je crois (et encore une serie que j'aimais bien qui disparait je crois que je porte la poisse  :( )

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  TV, Radio

  Roswell inédits... ils auraient pu prévenir !

 

Sujets relatifs
[ Roswell ] The TopicJacques Brel - Inédits
[Taupik Unik] Futurama >> DVD inédits programmés !Que mettre pour prevenir les boutons ? (girophare inside)
y'a plus de bouton prévenir les modos?Impots : Juste pour vous prévenir...
prevenir toute ma liste de contact de mon changement de n° de portableIls pourraient prévenir quand même !
Plus de sujets relatifs à : Roswell inédits... ils auraient pu prévenir !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR