| |||||
| Auteur | Sujet : Rising star ...le plus gros des flop de l'histoire de M6 |
|---|---|
Tristou Keep calm and hack cookies | Reprise du message précédent : --------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
Publicité | Posté le 16-10-2014 à 23:05:52 ![]() ![]() |
booking |
Twano |
--------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
etienne421 Zomby Woof |
Profil supprimé | Posté le 16-10-2014 à 23:08:53 ![]() |
Twano | allez, je me pieute --------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
Profil supprimé | Posté le 16-10-2014 à 23:16:26 ![]() bona nuèch Twano ! |
booking | Bon allez j'me tire aussi et |
Profil supprimé | Posté le 16-10-2014 à 23:26:32 ![]()
|
Publicité | Posté le 16-10-2014 à 23:26:32 ![]() ![]() |
Yeagermach42 | D'apres Tavernost c'est plus 1 millions l'emission que 600 000.
|
M_D_C Etre aimé par des cons | Je pense que la prochaine Nouvelle star avec castaldi fera mieux que rising --------------- RIP YOKO |
Tristou Keep calm and hack cookies |
--------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
Popow16 |
--------------- RIP Morandini topic n°2. Tu as gagné une bataille, mais pas laguerre. |
iPoule Hédoniste |
Popow16 | M6 a trouvé son excuse pour tout annuler --------------- RIP Morandini topic n°2. Tu as gagné une bataille, mais pas laguerre. |
symaski62 | http://reviewer.lavoixdunord.fr/fr [...] ge-sur-m6/
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
perchut Deal with it ! | Si tu as trouvé la mort de machin choquante, vote oui et fait lever le mur.
--------------- One play at a time. |
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
lee adama What the frak ? |
--------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
fullmetal_alchemist | Présente pour les battles |
etienne421 Zomby Woof |
fullmetal_alchemist | A part le gamin et la black, je me souviens plus du tout des autres candidats |
Twano | yop ! --------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
etienne421 Zomby Woof |
ozomoseur | Premier chanson : I believe I can fly |
manulelutin | |
Twano | non, ils chantent zaz --------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
manulelutin |
Message édité par manulelutin le 23-10-2014 à 21:10:09 |
booking |
|
ozomoseur |
Twano |
--------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
Profil supprimé | Posté le 23-10-2014 à 21:11:39 ![]() Bon j'essaye encore une fois pour voir vite fait, mais je fais complètement autre chose aussi en même temps.
|
ozomoseur |
Lyrks Login Origin: Loyrks | Ce gachis de chanter Zaz, il a un potentiel sur d'autre chose que de la soupe --------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
manulelutin | mais ... c'est ... horrible |
Profil supprimé | Posté le 23-10-2014 à 21:12:17 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| La Nouvelle Star 2016, Joey Starr dans le jury :heink: :ouch: | Hirokin, plagiat de Star Wars ? |
| star wars | Star Academy (9 officieusement) sur NRJ 12, le retour gagnant ? |
| Nouvelle Star 2012 de retour sur D8 ! | Disney achète Lucas Film & Star Wars 7 |
| musique extreme star | > Direct Star : au revoir Virgin 17 [Lancement à 20 H 35 AUJOURD'HUI] |
| une nouvelle star qui sort un album | [Topic Unique] Nouvelle Star 2010 |
| Plus de sujets relatifs à : Rising star ...le plus gros des flop de l'histoire de M6 | |