Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2447 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Ridiculisation a la TV

n°5607072
nicooldu64
Citation personnelle associée
Posté le 20-05-2005 à 17:17:17  profilanswer

Reprise du message précédent :
J'avais pas vu Passe Partout sur D8 mais c'est excellent [:xp1700] [:ministry]

mood
Publicité
Posté le 20-05-2005 à 17:17:17  profilanswer

n°5607124
Maitre Obi​wan
Jack D. featuring Obiwan K.
Posté le 20-05-2005 à 17:20:09  profilanswer

si t'aime pas tu regarde pas!  

oui c'est de la daube pour pas mal d'emission mais bon ce ne sont que des divertissement a ne pas prendre au serieux.. de toute facon c'est tout le temp pareil, tu te plains des emission toute pourrite, mais le jour ou on enleve tous ces divertissement tu te plaindra qu'il n'y aura que de la culture a la tele et que ca deviendra lourd!  :o  

ceci dit tu as tootafai le droit de dire que tu trouve que c'est de la daube (ce que je confirme lol! ), mais de la a dire que le monde serait meilleur sans ces emission... je suis pas sur que ca changerait grand chose deja puis en plus de ca, comme partout ailleur, si ca marche c'est quil y a des gens que ca interresse!

---------------
Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas...
n°5607424
Willv
Posté le 20-05-2005 à 17:37:19  profilanswer

Je pense surtout qu'on a bien sur le droit de dire que c'est de la merde,et qu'on aime pas,mais pousser le vice jusqu'a sortir des "Il faudrait les interdire,il faut reveiller les gens,leur faire prendre conscience" etc,c'est d'une pretention sans nom;penser detenir la verité et le bon gout pour tous,je trouve juste ca,1000 fois pire que Arthur et Co,qui eux,grace a ta telecommade,te laissent le coix d'aller regarder Archimede,ou que sais je encore  

Il y a des gens qui apres une journée de boulot,preferent mater un truc "relaxant" en faisant autre chose par exemple,plutot que suivre des docus ou autres.

"Vu que maintenant Apocalypse Now,on va interdire tous les films de Chuck Norris,c'est trop con" :/

Et apres ce genre de personnes pensent avoir l'apanage du bon gout et de l'ouverture d'esprit [:itm]

Message édité par Willv le 20-05-2005 à 17:38:01
n°5607483
hourman
Elémentaire.
Posté le 20-05-2005 à 17:41:47  profilanswer

Willv a écrit :

Je pense surtout qu'on a bien sur le droit de dire que c'est de la merde,et qu'on aime pas,mais pousser le vice jusqu'a sortir des "Il faudrait les interdire,il faut reveiller les gens,leur faire prendre conscience" etc,c'est d'une pretention sans nom;penser detenir la verité et le bon gout pour tous,je trouve juste ca,1000 fois pire que Arthur et Co,qui eux,grace a ta telecommade,te laissent le coix d'aller regarder Archimede,ou que sais je encore  

Il y a des gens qui apres une journée de boulot,preferent mater un truc "relaxant" en faisant autre chose par exemple,plutot que suivre des docus ou autres.

"Vu que maintenant Apocalypse Now,on va interdire tous les films de Chuck Norris,c'est trop con" :/

Et apres ce genre de personnes pensent avoir l'apanage du bon gout et de l'ouverture d'esprit [:itm]

moi, je propose de boycotter pas d'interdire, nuance. :ange:  

---------------
Tenbu Horin!
n°5607550
Willv
Posté le 20-05-2005 à 17:45:52  profilanswer

C'est pas ces mots la qui m'ont le plus gené,mais plutot tout ce qui est "que les gens se rendent compte que ca les abrutit,faire ouvrir les yeux a certains" etc

C'est ce genre de raisonnement qui moi me choque

Et pourtant je n'aime pas non plus Atmen Kelif,le droit de savoir etc

n°5607614
yoyo tchik​ita
Je suis le mythe d'HFR
Posté le 20-05-2005 à 17:50:02  profilanswer

n'oublions pas de parler des séries ridicules avec francis huster,le commissaire moulin ridicule qui se prend pour un dur à cuire avec un QI de 50, sans compter les autres séries de TF1 qui sont TOUTES nules !
Il va meme y avoir Mme NAVARRO prochainement ,c'est dire a le niveau de nullité !

Message édité par yoyo tchikita le 20-05-2005 à 17:51:47

---------------
Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle...
n°5608307
Makiavel
Bonjour
Posté le 20-05-2005 à 19:13:18  profilanswer

Globalement la télé c'est une distraction, un moment de détente où l'on ne pense pas, c'est comme un clown, ca parait idiot mais ca détend

---------------
A salaire égal, les femmes ont un métier plus intéressant que les hommes...
n°5608349
lgypti1-
Posté le 20-05-2005 à 19:18:00  profilanswer

yoyo tchikita a écrit :

n'oublions pas de parler des séries ridicules avec francis huster,le commissaire moulin ridicule qui se prend pour un dur à cuire avec un QI de 50, sans compter les autres séries de TF1 qui sont TOUTES nules !
Il va meme y avoir Mme NAVARRO prochainement ,c'est dire a le niveau de nullité !

Lol oué c'est vrai le commissaire Moulin je l'avais oublié celui la.  
Je ne pense pas que sa soit les gens qui sont demandeur de ces emissons mais a force de diffuser ce genre de chose on a crée une dépendance.
Au départ, la télévision diffusait des divertissement (comiques et emission de variété) les divertissement ont évoluées dans un mauvais sens Pour faire un max d'audience la Télé Réalité est une des seules solution. C'est bien dommage.  
La moindre des choses c'est de réagir ne pas laisser passer ce genre de série ou emission sans dire un mot dessus, ne serait ce qu'en parler sur un forum avec d'autres gens qui se sentent concerné sa me fait plaisir.

n°5608440
korrigan73
Membré
Posté le 20-05-2005 à 19:30:14  profilanswer

hourman a écrit :

moi, je propose de boycotter pas d'interdire, nuance. :ange:

tu ne peut pas boycotter qq chose quand la masse silencieuse est conre toi.
les gns "qu'on entend jamais" representent la plus grande part de la population (des cons?)

---------------
El predicator du topic foot
n°5608448
gggl
Posté le 20-05-2005 à 19:30:48  profilanswer

Le droit de savoir, voila une émission qu'elle est comique, perso elle me fait vraiment rire, un peu comme un bon sketch d'un humoriste de seconde zone

mood
Publicité
Posté le 20-05-2005 à 19:30:48  profilanswer

n°5608472
korrigan73
Membré
Posté le 20-05-2005 à 19:32:52  profilanswer

gggl a écrit :

Le droit de savoir, voila une émission qu'elle est comique, perso elle me fait vraiment rire, un peu comme un bon sketch d'un humoriste de seconde zone

tu prends le meme genre d'acteurs que dans feu-c'est mon choix, tu leur fait faire un peu ce que tu veux et ca te sors un reportage "made in tf1".

---------------
El predicator du topic foot
n°5609796
_xXx_
::::...Force et Honneur...::::
Posté le 20-05-2005 à 21:54:50  profilanswer

lgypti1- a écrit :

- Ensuite ce qui me vient a l'esprit c'est Atmen Kellif  dans le grand journal à Cannes tous les soirs sur canal+ a 19h20. Ses mini sketches font rire très rarement et jette un froid dans le public et sur la table de Denisot qui après le scketches rattrape le coup tant bien que mal. Hier il avalait des glacons et les recrachait en bavant. Je ne sais pas ce qu'il essaie de faire surement de faire aussi bien que ceux qui sont passé avant a NPA.
[/url]

+1

quand je le vois je zappe car je sais que ça va etre nul et qu'il va y avoir un gros blanc  :o  
j'ai honte pour lui

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Série TV] Nip/Tuck. Christian Troy, our God 
Plus de sujets relatifs à : Ridiculisation a la TV

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)