Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1631 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  TV, Radio

  Le rendez-vous des athletes de l'humour

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Le rendez-vous des athletes de l'humour

n°377862
malcomx
Posté le 17-04-2003 à 14:35:09  profilanswer
 

Tous les jours sur AB1 : Salut les musclés à 08h25.
Et pour les connaisseurs à 00h30 quotidiennement : la croisiere foll'amour.
 
René, Minet, Eric, Framboisier et Hilguegue* au meilleur de leurs formes. Avec en bonus Valerianne à chaque episode. Les meilleurs cameramans de l'Histoire, les realisateurs les plus avant-gardistes**, les costumieres les plus osées.....
 
Pour les plus grand fans le "Fabulous bar" dans le 10e à Paris, proposera cet été des soirée spéciales AB production.
 
Ces séries sont mythiques et adulées au Japon où les acteurs des demi dieux là bas font regulierement des tournées gigantesques.  
En attendant la sortie en DVD THX que AB1 devrait proposée bientot.
 
Be water my friend.
 
*Ptigus et Mlle Catherine sont des noms déposés.
** Les scenes avec le perchman à moitié ivres sont là exprès.

mood
Publicité
Posté le 17-04-2003 à 14:35:09  profilanswer
 

n°377871
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 17-04-2003 à 14:35:57  profilanswer
 

oh putain [:wam]

n°377880
darthmamou​r
Posté le 17-04-2003 à 14:36:36  profilanswer
 

okay...
 
Mais bon...hein j'ai autre chose de prevu moa

n°377893
Raziel
Noel sfini
Posté le 17-04-2003 à 14:37:50  profilanswer
 

:lol:

n°381488
malcomx
Posté le 18-04-2003 à 12:49:26  profilanswer
 

Ouai, c'est génial.  
3 convertis de plus à mon palmares. Pas la peine de me remercier.
 
Pouvez-vous me dire ce qui vous plait le plus dans chacune de ces 2 séries ??? Parceque c'est souvent differents en fonction des fans. Moi par exemple, c'est la pertinence des textes, trés trés en avance sur son temps pour "Salut les musclés". Et les decors somptueux de la "Croisiere foll'amour" dont J.Cameron s'est fortement inspiré pour son film "Titanic".
 
Sinon, je pense que rapidement vous voudrez revoir le Club Dorothée et le Jacky Show. Malheureusement il faudra attendre, rien n'est prevu pour l'instant chez AB1. Mais courage, ca viendra.
 
Et pour finir, une chose trés importante : il sembmle que Matrix 2 soit en fait un plagiat d'un des épisode de la "Croisiere foll'amour" celui où Hilguegue envoi les musclés dans un monde parallele (la matrice) avec son synthé mais tout se termine par une super fete car Valerianne fait tout pour ramener son Minet. Alors faites pression sur la Fox pour qu'au moins CFA soit cité dans le générique.
 
A+.

n°381496
the mystic​al
It’s a competitive world...
Posté le 18-04-2003 à 12:52:40  profilanswer
 

malcomx a écrit :

Ouai, c'est génial.  
3 convertis de plus à mon palmares. Pas la peine de me remercier.
 
Pouvez-vous me dire ce qui vous plait le plus dans chacune de ces 2 séries ??? Parceque c'est souvent differents en fonction des fans. Moi par exemple, c'est la pertinence des textes, trés trés en avance sur son temps pour "Salut les musclés". Et les decors somptueux de la "Croisiere foll'amour" dont J.Cameron s'est fortement inspiré pour son film "Titanic".
 
Sinon, je pense que rapidement vous voudrez revoir le Club Dorothée et le Jacky Show. Malheureusement il faudra attendre, rien n'est prevu pour l'instant chez AB1. Mais courage, ca viendra.
 
Et pour finir, une chose trés importante : il sembmle que Matrix 2 soit en fait un plagiat d'un des épisode de la "Croisiere foll'amour" celui où Hilguegue envoi les musclés dans un monde parallele (la matrice) avec son synthé mais tout se termine par une super fete car Valerianne fait tout pour ramener son Minet. Alors faites pression sur la Fox pour qu'au moins CFA soit cité dans le générique.
 
A+.  


 
 [:schumacher]  [:schumacher]  [:schumacher]


---------------
It's hard to say it, I hate to say it, but it's probably me...
n°381498
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 18-04-2003 à 12:53:40  profilanswer
 

malcomx a écrit :

Ouai, c'est génial.  
3 convertis de plus à mon palmares. Pas la peine de me remercier.
 
Pouvez-vous me dire ce qui vous plait le plus dans chacune de ces 2 séries ??? Parceque c'est souvent differents en fonction des fans. Moi par exemple, c'est la pertinence des textes, trés trés en avance sur son temps pour "Salut les musclés". Et les decors somptueux de la "Croisiere foll'amour" dont J.Cameron s'est fortement inspiré pour son film "Titanic".
 
Sinon, je pense que rapidement vous voudrez revoir le Club Dorothée et le Jacky Show. Malheureusement il faudra attendre, rien n'est prevu pour l'instant chez AB1. Mais courage, ca viendra.
 
Et pour finir, une chose trés importante : il sembmle que Matrix 2 soit en fait un plagiat d'un des épisode de la "Croisiere foll'amour" celui où Hilguegue envoi les musclés dans un monde parallele (la matrice) avec son synthé mais tout se termine par une super fete car Valerianne fait tout pour ramener son Minet. Alors faites pression sur la Fox pour qu'au moins CFA soit cité dans le générique.
 
A+.  


 
 [:rotflmao]  [:rotflmao]  [:rotflmao]


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°387628
d'ho
Posté le 20-04-2003 à 13:47:21  profilanswer
 

[:tom18]  [:tom18]  [:tom18]  [:tom18]  
 [:gusbeef]

n°389692
Raziel
Noel sfini
Posté le 21-04-2003 à 00:01:18  profilanswer
 

trop énorme le troll
ca cay du tomik de kalïtaÿ

n°426874
HectorX
Posté le 29-04-2003 à 14:03:21  profilanswer
 

Mais c'est un truc de dingue ce forum !!!! Encore 3 nouveaux adepte de l'humour "musclés". 3 brebis égarées ramenées aux verts paturages de AB productions. Enfin elles mangeront à leur faim ... le pied.
 
Bon il faut s'organniser maintenant, pour les soirées au "Fabulous Bar" je previens tout de suite : y'aura pas de places pour tout le monde le 30 mai. désolai. :(  
Alors soit on fait premier arri :ouch: vé, premier servi. Soit un jeu concours "Salut les musclés" "Croisiere foll'amour". Dites moi ce que vous en pensez. Au fait la soirée c'est 45 euros boisson nc + 15 euros parking privé.    
 
Vous serez aussi super content d'apprendre que Keanu Reeves rend hommage à René des musclés dans Entertainment weekly, sans qui je cite "...le role de Néo n'aurait pas été aussi profond, René m'a donné l'inspiration pour aller plus loin dans le personnage. D'ailleurs je reve de voir Les musclés dans Matrix 3 "the merguez party" (NDRL:titre sous reserve) ". Cela cloue une fois pour toute le bec aux mauvaises langues quant aux sources de Matrix. :na:  
 
Pas d'impatience tout de meme, les musclés sont fatigués de leur derniere session studio où ils ont à nouveau refait depuis 0 la bande originale du prochain Star Wars. Donc un peu de repos et ils seront dispo pour satisfaire les reves les plus fous de Keanu.
 
Quant à Hilguegue c'est officiel elle sera la star au coté M.Douglas pour Basic instinct 2, tout se passe au commissariat sur le fauteuil cette fois... une vrai consecration pour notre extraterrestre favorite.
 
L'année 2003 est bien celle des musclés et d'Hilguegue. hip hip hip ............... HOURRA.

mood
Publicité
Posté le 29-04-2003 à 14:03:21  profilanswer
 

n°426895
ToYonos
Ready to code
Posté le 29-04-2003 à 14:08:05  profilanswer
 

[:miracle]  
 
 :)  
 
 :lol:  
 
 [:rofl]  
 
 
Les musclés, ça c'est des mecs kisonbieng [:reas0n]


---------------
Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  TV, Radio

  Le rendez-vous des athletes de l'humour

 

Sujets relatifs
Humour![MotoGP|WSBK] : GP d'Espagne le 28 avril
Petite question... sur un rendez vous !!dessin animés en flash (humour très noir, enfin un peu rouge meme bcp)
rendez nous les ncnrendez vous romantique...
section humour ? 
Plus de sujets relatifs à : Le rendez-vous des athletes de l'humour


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR