Reprise du message précédent :Je découvre vraiment l'émission cette semaine, les rageuses d'aujourd'hui, omg.
C'est clair, elles ont été infectes aujourd'hui.
Les notes de certaines (j'ai vu des 3 et 2 cette semaine) sont certainement proportionnelles à la jalousie qu'elles ressentent...
Pire, celles qui foutent des 2 ou 3 mais qui osent pas casser en face par peur de représailles...
Je crois que c'est la même d'ailleurs, non ?
Si tu penses à Sylvia "Belucci artiste multi talents de conneries", oui
C'esr une rediff, non ?
Ouep!
ah putain non, ça va pas recommencer avec les "une fois" à chaque fois que la Belge va ouvrir la bouche ?
Ces extensions !
Les extensions et les lentilles bleues
extensions dégueu, ouais Mais j'aime bien la tenue (c'est moi ou l'émission est plus courte/rapide que d'hab ? )
Les cheveux sont horribles
En même temps, à part porter une perruque, je ne sais pas comment elle aurait pu les arranger Vue de devant ça "passe" encore, mais derrière, my god, ça fait vraiment sale
Han ! l'amour est dans le pré ce soir
Oh ! Il y en a 2 !!!
Deux épisodes
Et bonsoir les filles
Sofa
Une fois
Bouh, j'aime pas du tout la robe noire !
Une nuisette robe
Voilà, je ne trouvais plus le mot
Elle fait plus jeune !
OMG cette tenue
Tenue parfaite pour aller au cours de gym cependant
C'est une tenue pour traîner chez soi ça, ça n'a rien de chic
Un legging à 110€
Il doit être en cachemire aussi
Au moins oui le pantalon gris, ça marque tous les défauts Le pull est affreux
Bof bof, ils sont vraiment pas terrible ces pulls
Oui bon après, elle n'a pas trop le choix de retrousser son jean aussi, je ne pense pas qu'elle ait le temps de passer à la retouche
La voix-off est insupportable !
Je regarde pas souvent du coup elle me fait marrer la voix off...
Pire
Celle avec ses extensions, chaque fois qu'elle parle j'ai l'impression qu'elle va fondre en larmes...
Faudrait compter le nombre de fois qu'il va le dire, un bon score en perspective
Tenue de tous les jours