Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2638 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Discussions
  TV, Radio

Recherche les JT du 11 Septembre

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°3595720
Profil sup​primé
Posté le 29-08-2004 à 18:12:43  answer

slt à tous,

gravement hospitalisé tout le mois de septembre 2001 , je n'ai jamais eu l'occasion ( et oui c aberrant !! )de voir les JT live du 11 Septembre. Et ça va vous paraitre bizarre mais je souhaiterai obtenir une cassette video ou des fichiers mpeg de ces JT. G le sentiment d'avoir été HS tte cette pèriode et de pas avoir vécu ce moment qui a troublé tt le monde par son aspect "live". J'ai besoin de comprendre ce que vous avez tous ressenti en voyant tt ça en direct. si certains d'entre vous ont en possession ces JT sous VHS ou en fichiers numériques et si vous souhaitez me les envoyer, veuillez prendre contact avec moi svp  :)  Merci !

mood
Publicité
Posté le 29-08-2004 à 18:12:43  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  TV, Radio

Sujets relatifs
Cesare Battisti - Edit le 4 SeptembreJe recherche sites de conseil pour faire de la vente sur internet
[tablature] noir desir : je recherche des tab' pour Lola ou MariaRecherche complémentaire santé
Recherche Dolce & Gabbana sur Nantesrecherche Nom d'un groupe
Recherche RTA Ford KARecherche code promo pour numérique
Recherche un film en VHS.. Desespèrement.....science fiction- recherche site avec la taille des vaisseaux spatiaux
Plus de sujets relatifs à : Recherche les JT du 11 Septembre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)