Salut à toi, Ô fan de Friends attiré par mon topic.
Je recherche un épisode (je c pas kel saison), où il y a Ross (je crois ke c Ross, je me rappelle plus) qui masse un monsieur avec des cuilleres en bois...
Si vous connaissez, n'hésitez pas
Publicité
Posté le 04-06-2003 à 17:43:16
Player_One
O'rly?
Posté le 04-06-2003 à 18:01:52
c vrai que ct sympa je connais pas le titre de l'épisode mais c quand Phoebe habite chez Ross si ça peut aider
---------------
640K ought to be enough for anybody.
raigo
Posté le 04-06-2003 à 18:09:21
pkoi phoebe habite-t-elle chez ross ? si tu sais alors peut-être que tu retrouveras la saison
arrête monica et rachel sont infiniment plus bonnasses !
GrosPied
Posté le 04-06-2003 à 18:22:57
phoebe c'set la mieux, grande et tout là
GrosPied
Posté le 04-06-2003 à 18:23:53
et sinon phoebe va chez Ross pk depuis kon son appart à bruler, elle habitait chez monica & chandler mais elle les a laisser ché plus trop pkoi, donc voilà
tiens jvé me re regarder la s7 pour la peine
raigo
Posté le 04-06-2003 à 18:25:36
ptain ça se voit que vous connaissez pas la dernière saison, quand phoebe a pris un vrai coup de vieux et que ça fait vraiment pas crédible qu'elle se tape encore des beaux gosses
ptain ça se voit que vous connaissez pas la dernière saison, quand phoebe a pris un vrai coup de vieux et que ça fait vraiment pas crédible qu'elle se tape encore des beaux gosses
elle a pas pris de coup de vieux, t'halucine mon pauvre !!! franchement à part l'ami matthew perry qui à VRAIMENT pris un coup de vieux avec ces conneries de drogues/alcool/poids, bah voilà quoi ^^
raigo
Posté le 04-06-2003 à 18:27:45
Week-end Friends
Le traditionnel week-end Friends du Fan Club aura lieu les 5 et 6 juillet 2003. Plus d'infos dans les jours qui viennent dans la section Rencontres où vous pouvez consulter les comptes rendus des années précédentes.
arrhh les boolays qu'on doit trouver dans cette soirée
GrosPied
Posté le 04-06-2003 à 18:28:04
une que j'ai jamais trouvé belle c'est courtney cox... elle est maigre,limite squelétik je trouve :-/
elle a pas pris de coup de vieux, t'halucine mon pauvre !!! franchement à part l'ami matthew perry qui à VRAIMENT pris un coup de vieux avec ces conneries de drogues/alcool/poids, bah voilà quoi ^^
sklair que matthew perry a pris un petit coup de vieux lui aussi, après avoir alterné entre obésité et anorexie