Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
941 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  TV, Radio

  Recherche nom d artiste

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recherche nom d artiste

n°22009821
Mastergrah​am
Posté le 26-03-2010 à 09:33:32  profilanswer
 

Bonjour, desole si ce message n est pas a sa place, j ai cherche un topic de recherche en vain, donc je cree un message
 
Alors voila je recherche le nom d un artiste entendu sur rire et chansons, dans un sketch qui raconte le passsage d un client chez son dentiste qui perd la boule et s ets fait un ciollier avec les dents qu il arrache, le client dit entre autres "quand il regarde dans ma bouche j ai l impression qu il va aux champignons"
 
Merci de votre aide  :jap:

mood
Publicité
Posté le 26-03-2010 à 09:33:32  profilanswer
 

n°22009984
Turkleton
I don't quite understand you
Posté le 26-03-2010 à 09:55:27  profilanswer
 

Mastergraham a écrit :

Bonjour, desole si ce message n est pas a sa place, j ai cherche un topic de recherche en vain, donc je cree un message
 
Alors voila je recherche le nom d un artiste entendu sur rire et chansons, dans un sketch qui raconte le passsage d un client chez son dentiste qui perd la boule et s ets fait un ciollier avec les dents qu il arrache, le client dit entre autres "quand il regarde dans ma bouche j ai l impression qu il va aux champignons"
 
Merci de votre aide  :jap:


Je n'ai jamais entendu ce sketch, mais vu le genre/registre d'humour que ça a l'air d'être, je penche pour Jérémy Fredière  [:_sentenza_:1]


---------------
If you think it could look good, then I guess it should
n°22039441
moonboots
Posté le 29-03-2010 à 11:09:58  profilanswer
 
n°22043608
sapetocu
le tabac tue ,la pipe détend !
Posté le 29-03-2010 à 16:47:30  profilanswer
 

roland kulé magdane nan ?
 
http://jade22.centerblog.net/61416 [...] d-magdane-


Message édité par sapetocu le 29-03-2010 à 16:52:26
n°22121360
Modération
Posté le 05-04-2010 à 19:05:51  answer
 

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  TV, Radio

  Recherche nom d artiste

 

Sujets relatifs
Recherche titre artisteRecherche le nom d'un artiste...
Recherche écrivain / artisteRecherche un artiste entendu à la radio.
Recherche nom Artiste("rire et chansons")Recherche info artiste : Patrick Weise, passé sur Couleur3
Recherche artiste et musique - aide: clipJe recherche 2 noms d'artiste de chansons récentes anglaises
A La Recherche d'un titre ou d'un artisterecherche d'un artiste!
Plus de sujets relatifs à : Recherche nom d artiste


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR