Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1799 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  TV, Radio

  Quel groupe joue la musique de la nouvelle pub Decathlon?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quel groupe joue la musique de la nouvelle pub Decathlon?

n°177482
x_tiberi
Comfent çfa fa?
Posté le 01-03-2003 à 21:17:08  profilanswer
 

Elle est super chouette cette chanson, mais siiii, vosu savez, la pub ou on voit qqun courrir et y a des feuilles mortes qui viennent se jetter sous ses pied...
 
Hein? Le nom du groupe et de la chanson, c'est quoi siouplaît?  
 
Merchi

mood
Publicité
Posté le 01-03-2003 à 21:17:08  profilanswer
 

n°177489
parappa
taliblanc
Posté le 01-03-2003 à 21:19:25  profilanswer
 
n°177502
x_tiberi
Comfent çfa fa?
Posté le 01-03-2003 à 21:22:00  profilanswer
 

Chte love toi, tu sais  :love:

n°177561
SBAM
Best recording of rach 3.
Posté le 01-03-2003 à 21:44:08  profilanswer
 

Au passage, l'un de vous connait le titre/auteur de la chanson de la pub nike avec stickman ?  :o

n°177583
Hyperboles​que
Posté le 01-03-2003 à 21:51:35  profilanswer
 

la musique de la pub mobicarte il y a quelques années avec des sons de cloches il me semble. c t super connu mais m'en souvient plus. c'était quoi ?


---------------
Le seigneur l'a chatié, il a rejoint le paradis des hommes sans tête.
n°177601
Gordon Shu​mway
Modèle bikini & astrophysicien
Posté le 01-03-2003 à 21:55:41  profilanswer
 

Hyperbolesque a écrit :

la musique de la pub mobicarte il y a quelques années avec des sons de cloches il me semble. c t super connu mais m'en souvient plus. c'était quoi ?

L'original était de Pierre Henry, ça date des années 70. Pour la pub, ça a été "remixé" par Fatboy Slim (qui a dû rajouter un ding et un clap sur toute la chanson tellement la différence est peu flagrante avec l'original). Pour le titre, je sais plus.
 
EDIT: c'est "Psyché Rock", il me semble. Ca fait partie de l'ensemble Messe Pour Le Temps Présent". :)


Message édité par Gordon Shumway le 01-03-2003 à 22:01:56

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  TV, Radio

  Quel groupe joue la musique de la nouvelle pub Decathlon?

 

Sujets relatifs
Recherche une musique[PUB] rexona : c de ki la musique ?
Musique cassette vhs sepulturaSong de la new pub decathlon qui est trop belle !!! C'quoi le titre ?
[nouvelle feature] Ecrire en bon francaisje cherche une musique k est dans le film "Alarme fatale"
[PUB] Musique de la pub swatchRecherche de la musique de la pub decatlon
Musique - Ce que vous écoutez en ce momentJe cherche la musique , titre etc de la derniere pub peugeot
Plus de sujets relatifs à : Quel groupe joue la musique de la nouvelle pub Decathlon?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR