|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Adieu la publicité ! |
![]() Publicité | Posté le 08-01-2008 à 23:22:43 ![]() ![]() |
t-w HDBNG club |
Message édité par t-w le 08-01-2008 à 23:23:17 --------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
sebfun |
Message édité par sebfun le 09-01-2008 à 05:27:09 |
theoperator Blob 3000 Deluxe Limited | Putain, c'est bien la premiere fois que je suis d'accord avec Sarkozy. |
TousDesAnges |
|
ShonGail En phase de calmitude ... |
|
PikaiaBurgess |
Là d'accord. S'il y a bien un support pour lequel on peut éviter la pub c'est la TL, on peut ne pas en avoir (si si), zapper au moment de la pub etc ... Ensuite comme c'est restreint aux chaines publiques le manque à gagner ne concerne qu'elles et pourquoi taxer un autre domaine (téléphonie, internet ...) pour compenser ?
Message cité 2 fois Message édité par PikaiaBurgess le 09-01-2008 à 09:50:07 --------------- Il n'y a pas de demi-Dieu salopard de mécréant ! |
autoclave Heuh... oui... mais non! |
--------------- "C'est un juif qui rencontre un autre arabe et..." |
|
![]() Publicité | Posté le 09-01-2008 à 10:04:31 ![]() ![]() |
PikaiaBurgess |
--------------- Il n'y a pas de demi-Dieu salopard de mécréant ! |
TousDesAnges |
|
klougist | Comment peut-on croire que c'est une bonne nouvelle quand on ampute France Télévisions de 1/3 de son budget, soit environ 800 millions d'€??? Par contre M6 et TF1 peuvent se frotter les mains.
|
Big-Foot |
|
|
nyhctom C'mon c'mon | taxe infinitésimale sur le chiffre d'affaires de nouveaux moyens de communication
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Ricco Retour au pays |
--------------- "L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry |
Shay93 | tant mieux ca fait chier la pub entre un film, la pub tout court...
--------------- Ah Ah... |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Big-Foot |
|
|
The Dml pouet.. pouet ... |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2008 à 22:08:00 ![]() Faut arreter d'essayer de concurrencer TF1 avec France 2, ca donne que de la merde avec des émissions de beauf qui ressemblent à du sous TF1.
|
The Dml pouet.. pouet ... |
|
Big-Foot |
|
|
|
mini-mousaille ♡♥♡ | c france 3 et pas france 2 france 2 est vraiment mauvaise, surtout dans certaines cases. edit : d ailleurs, une privatisation de France 2 et le tour est réglé, cette chaine sert a rien. Message cité 1 fois Message édité par mini-mousaille le 09-01-2008 à 23:19:40 |
|
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | Je suis ravi de cette décision, mais je crois qu'il faudrait garder un moyen d'inciter les chaines à faire de l'audience. (enfin, officiellement, la pub n'était pas un moyen de récompenser la chaine mais juste de financer les programmes...) Message édité par hephaestos le 17-01-2008 à 20:29:17 |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs | J'ai vu sur arret sur image, que christine albanel n'était même pas capable de répondre à la simple question: "cette décision est-elle définitive" C'est consternant. Y a quand même des gens qui risquent leur boulot et qui voudraient bien savoir. Elle est ministre bon sang!
TF1 va rester gagnante, jamais elle ne sera taxée à hauteur du bénéfice qu'elle reçoit de cette décision. Et davantage de pognon pour TF1 = davantages de séries américaines et de films..... pour des spots de pubs encore plus rentables. Message édité par roscocoltran le 27-01-2008 à 18:47:58 --------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
compagnie aérienne et publicité mensengere | Publicité Orange |
Ryanair. Publicite mensongere? | Publicité Yahoo sur site web? |
Supprimer la publicité radio/audio en live ? Un rêve ? | [PUB] recherche publicité |
Après le spam, publicité et pratique douteuse... | publicité parfum hugo boss |
[SONDAGE] Publicité par spam : vous achetez ? | publicité intel core 2 duo |
Plus de sujets relatifs à : Adieu la publicité ! |