Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
798 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  TV, Radio

  Problème pixelisation sur le cable TV NC Numericable

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème pixelisation sur le cable TV NC Numericable

n°6036840
lolo92
Posté le 06-07-2005 à 22:51:20  profilanswer
 

:hello:  
 
Je suis abonné au cable TV à NC NUMERICABLE sur Bourg La Reine dans le 92, depuis début juin la qualité s'est dégradée (depuis la mise en place de la nouvelle numérotation).  
Avec des problèmes de pixelisation sur toutes les chaines commune à TNT (France2, France 3, lcp, TMC, arte, M6 ...).
quelqu'un d'autre a t il des problèmes similaires sur NC Numéricable TV?  
 
 :jap:

mood
Publicité
Posté le 06-07-2005 à 22:51:20  profilanswer
 

n°6037092
pseudoman
forumeur générique
Posté le 06-07-2005 à 23:11:07  profilanswer
 

Mauvaise section [:doriangray]

n°6037161
polatouche
Posté le 06-07-2005 à 23:18:11  profilanswer
 

faut les appeller, je crois qu'ils sont capables de regler la puissance du signal pour que tu ais une meilleure reception...


Message édité par polatouche le 06-07-2005 à 23:18:30
n°6192283
milou25
Posté le 27-07-2005 à 19:09:11  profilanswer
 

Non seulement faut les appeler, mais en + il faut insister lourdement, parceque sinon c du genre "vérifier que la prise est bien branché" pour finir par "on vas voir : ressayez dans 24 heures et si ça ne change pas rappelez nous". Evidemment rien ne change.
 
C'est malheureux, mais ce problème m'est arrivé 2 fois et a chaque fois il a fallu finir par les insulter en prenant avec soi des voisins qui avaient le même problème ! Et la miracle ça s'est arrangé net (les 2 fois) !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  TV, Radio

  Problème pixelisation sur le cable TV NC Numericable

 

Sujets relatifs
probléme aspirateurSOS j'ai un problème avec un vendeur sur E-bay
problème moteur opel oméga 2.5 td arrêt moteurproblème arrêt et démarrage moteur opel omega 2.5 td 96
Bonjour j'ai un probleme avec une personne !problème velsatis
Les trucs que plein de gens font "sans probleme" et pas vous ?problème généralisé avec les modem sagem...
Problème Chronopost : Perte de colis~~ BlindTest ~~ (Instrumental et animateurs en recyclage)
Plus de sujets relatifs à : Problème pixelisation sur le cable TV NC Numericable


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR