Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3069 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  TV, Radio

  Le prix d'une pub sur radio Vitamine

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Le prix d'une pub sur radio Vitamine

n°37770221
HardProble​m
Posté le 10-04-2014 à 09:38:27  profilanswer
 

Bonjour,
Je travail sur un projet de BAC où il me faut aider une entreprise.
Je m'occupe des médias permettant de diffuser la publicité de l'entreprise que j'ai choisie mais qui n'exerce que dans la localité.
 
L'un des médias est la Radio, étant dans le Var j'ai donc choisit "Vitamine Radio"
 
Mais j'ai beau leur envoyer un mail dans leurs coordonnées de contact (pour le service de pub), je reste sans réponse et n'ai pas de téléphone.
 
Quelqu'un pourrait me dire quel est le prix d'une publicité sur Vitamine radio s'il vous plaît ?
 

Citation :

...^^Marie^^.....,;:! 10 avril 2014 à 09:03
Bonjour
 
et n'ai pas de téléphone.
 
Adresse : Rue Berthelot / Les Espaluns III
BP 10 002 / 83040 Toulon Cedex 9
TÉL STANDARD RADIO : 08 92 108 107 (0,34 € / MIN)
 
Fax / Rédaction : 04 94 27 91 63
 
Publicité : 04 94 239 997 / ***@***
 
 
+++
Ajouter un commentaire - Lien (#1)
RC01/138 - 10 avril 2014 à 09:08
Merci mais j'ai déjà pris en compte de ces informations, j'habite à Hyères et l'adresse est assez loin :( j'aurais aimer recevoir une réponse directement sur internet si je travail sur le projet en cours (par ordinateur) par exemple.

mood
Publicité
Posté le 10-04-2014 à 09:38:27  profilanswer
 

n°37779592
mbl
Posté le 10-04-2014 à 21:33:46  profilanswer
 

Si tu veux te la péter tu peux parler d'une campagne radio avec 20 spots par jours sur des tranches horaires 6-9 12-14 17-19 pour 35 000€.  
Toutefois c'est le prix du tout venant sans négo et derrière selon le profil client, son ancienneté et le volume annuel de ses campagnes tu peux baisser jusqu'à 60%.  
Par exemple un nouveau client qui te fait une promesse signé pour 6 campagnes équivalentes, tu peux bien lui faire la première à -50% et les suivantes à -25%.  
 
Le prix annoncé est toujours celui qui sert à dire "Bon c'est vrai c'est un peu cher.  
Comme vous m'êtes sympathique, je vous fais une remise tiens !"


---------------
-3dB

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  TV, Radio

  Le prix d'une pub sur radio Vitamine

 

Sujets relatifs
Prix travaux plomberie ?[Radio] RTL/Europe 1
Prix chaudiére gaz ?Différence prix billet avion pour un vol interne
(Football) Le prix correct pr un maillot de fr 2006 dedicacé parZidaneComment régler l'horloge Radio révei l Scott CX40 ML
Ou partir au ski et à quel prix?Canular téléphonique Virgin Radio
Radio-douche 
Plus de sujets relatifs à : Le prix d'une pub sur radio Vitamine


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR