Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1223 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  TV, Radio

  Prix pour la diffusion sur une webradio (SACEM)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Prix pour la diffusion sur une webradio (SACEM)

n°10475603
djswe
Posté le 25-01-2007 à 21:11:28  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'aurais une question, vous allez peut-être pouvoir m'aider. J'ai parcouru le site de la SACEM (www.sacem.fr) sans rien trouver de concret.
Imaginons que je veuille diffuser de la musique électronique, pas forcément connue et commerciale, sur un serveur streaming 128kbits de 200 slots, auriez-vous une idée de combien cela peut-il me couter ? (niveau des droits de diffusion à la SACEM)
Le prix des droits de diffusions varient-il en fonction du nombre de slot du serveur ?
 
D'avance merci.  :hello:


Message édité par djswe le 25-01-2007 à 21:24:25

---------------
Adjoint de sécurité (police nationale)
mood
Publicité
Posté le 25-01-2007 à 21:11:28  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  TV, Radio

  Prix pour la diffusion sur une webradio (SACEM)

 

Sujets relatifs
Recensement des prix pratiqués par les banquesQue pensez-vous des 151WebTv et des 811 WebRadio ?
Ensemble pour baisser les prix de l'immobilieravis de concours clip et remix à perpignan, 6000 euros de prix
Prix d'envoi d'un coli pour le Royaume uniPrix de reserve sur ebay
prix d'un ampli op de tp de physique[SOINS AUTOS] Ou trouver des vidanges bon qualité/prix?
[SOINS AUTOS] Ou faire les vidanges avec la meilleure qualité prix?Prix ahurissant pour déménagement
Plus de sujets relatifs à : Prix pour la diffusion sur une webradio (SACEM)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR