Reprise du message précédent : En même temps il représente à lui seul un tiers de la matière grise de la maison.
La blonde a Giuseppe elle a 15 ans
Joyeux anniversaire Didyeah !!!! Édit : hier petite pensée pour toi... J'étais dans le secteur de ta jument
Merci ma petite Loute!! Nb: Moi j'ai eu une petite pensee pour toi quand on m'a demandé ce que j'aimerai avoir pour mon anniversaire.
Avec la frange qu'elle a , je lui confierais pas mes gosses ! Elle doit en prendre des mômes a la maternelle
Mais pour en faire quoi ?
OMG je voulais écrire " perdre"
Joe l'indienne qui commence à parler en nabila-style comme pour se preparer à passer dans l'autre camp.
Comme si tous les mecs du sud étaient musclés et avaient les yeux clairs ... N'importe quoi la fille ...
Même le Cable Guy mange des pâtes comme tout le monde
Une nouvelle humiliation en perspective pour le roux ... Que du bon !
ils boivent rien en mangeant ? même pas de pain, rien ....
Correct! J'ai les yeux sombres.
Elle rencontre peut être que ça dans les endroits où elle va, genre bars à putes, etc...
Dans tous les réal TV ils bouffent que des pâtes , le pain est en option et les boissons c'est uniquement le soir quand la prod ramène le champagne
La rouquin il danse comme une chaudasse!
impact dans 4 minutes
Il n'y a rien de plus drôle que de voir un mec taille jockey se lâcher en boite ...
Sur les images avant la pub il avait l'air dans le mal d'ailleurs
La blonde de la pub Senseo elle c'est reellement pile poil de chez pile poil ce que j'aime!
Je viens de prendre en route ... Ba elles sont pas terrible les nouvelles
Arrête la nouvelle de Benjamin est vraiment pas mal...
C'est quand on voit la gueule des pubs que l'on voit à qui ce genre d'émission est calibrée.
Oui j'avoue ! Mais y'a un truc qui me gêne sur son visage mais je sais pas quoi mais ça reste la mieux des 3
impaaaact \o/
Va t'il lâcher la petite larme ?
C'est magique !
Chussepé.
Je connais la gueule du rouquin par coeur quand une gonzesse lui plait pas! Donc d'un coté Joe l'indienne a bien fait, mais de l'autre elle a un coup de coeur qui preferent les blondes! Je me serai fait un plaisir de la désintégrer!
Giuseppe n'en a rien a battre
genre elle venait pour le nabot roux
Elle a un rictus au niveau de la bouche, comme ça mais en moins pire :
Giuseppe, n'accepte pas !!!
Intérieurement il est dégoûté.
Le faux coup de pression de la fille orange
combat de filles §§§§
Léa a dit sa "vérité" au roux. Pour qui se prend cette moche pouf ?
Conne et arrogante ...
l'autre elle se croit déjà en couple
C'est une folle la Camille !!!