La Delphine elle doit être chiante comme la pluie au quotidien, pas une seule fois on la voit s amuser avec les autres. Elle reste planqué dans son coin sans même faire un petit sourire.
Message édité par GreatSaiyaman le 23-01-2014 à 19:02:14
Comment ils ont pu faire le casting des filles pour benjamin alors qu'il etait encore inconnu puisque à ce moment du tournage on avait pas encore vu les princes et la belle 3...
Comment ils ont pu faire le casting des filles pour benjamin alors qu'il etait encore inconnu puisque à ce moment du tournage on avait pas encore vu les princes et la belle 3...
Tu dis "douche", les cagoles accourent.
loute_93
Posté le 23-01-2014 à 19:13:39
Mais elles ont arrêtée l'école a quelle âge ?! Certes je suis pas douée en orthographe ... Mais pas savoir écrire aujourd'hui , faut pas pousser mémé dans les orties
J'y ai penser aussi... Et pour Giuseppe s'est pareil non ? L'émission a été enregistré avant la belle et ces princes ...
J'y ai penser aussi... Et pour Giuseppe s'est pareil non ? L'émission a été enregistré avant la belle et ces princes ...
Moi je me suis dit qu'ils ont du montrer les visages des princes sur une page dans le magazine OK Podium et les filles ont découpé et envoyé le coupon pour participer.
Moi je me suis dit qu'ils ont du montrer les visages des princes sur une page dans le magazine OK Podium et les filles ont découpé et envoyé le coupon pour participer.
Ok podium ça existe encore
Message édité par loute_93 le 23-01-2014 à 19:22:49
Il en a surtout trouvé une qui semble prête à le laisser faire ses petites affaires avec toutes les prétendantes assez stupides pour tenter leur chance.
Il en a surtout trouvé une qui semble prête à le laisser faire ses petites affaires avec toutes les prétendantes assez stupides pour tenter leur chance.
Ah j'avais pas vue ça sous cet angle ...
GreatSaiyaman
Posté le 23-01-2014 à 19:27:57
Bordel ce clash en mousse, c est vraiment la déche aujourd hui.