| |||||
| Auteur | Sujet : les princes de la qualitance ? |
|---|---|
DIDYEAH1978 École Hokuto de cuisine | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-01-2014 à 18:19:42 ![]() ![]() |
DocteurZoidberg Numquam desistas | Ce poussage à l'eau m'a fait penser à une scéne des Animaux du monde, où la femelle en titre pousse la femelle rivale à l'eau pour lui montrer son territoire --------------- Topic OVNIS |
GreatSaiyaman |
|
DIDYEAH1978 École Hokuto de cuisine | si j'ai bien suivi le reportage c'etait un jaloux maladif et il a meme fait éviter à son ex de trop frequenter sa famille, donc bon... |
DIDYEAH1978 École Hokuto de cuisine | Present au fait!!! |
deadpool Vrai jeune |
|
DIDYEAH1978 École Hokuto de cuisine | ............................................. |
deadpool Vrai jeune | Par contre, Delphine, tu peux la laisser gambader en plein air. |
DocteurZoidberg Numquam desistas |
Publicité | Posté le 21-01-2014 à 18:47:01 ![]() ![]() |
DIDYEAH1978 École Hokuto de cuisine | je sais pas... ça doit etre presque aussi que les chtis je pense
|
DocteurZoidberg Numquam desistas | http://mcetv.fr/mon-mag-buzz/2001- [...] re-twitter
--------------- Topic OVNIS |
DocteurZoidberg Numquam desistas | Le gars qui se plaint des rondeurs de Delphine, il s'est pas gené pour la galocher dés qu'il pouvait --------------- Topic OVNIS |
DIDYEAH1978 École Hokuto de cuisine |
|
deadpool Vrai jeune |
DIDYEAH1978 École Hokuto de cuisine | QUALITAY TIME!!!! |
deadpool Vrai jeune |
|
--------------- Topic OVNIS |
DIDYEAH1978 École Hokuto de cuisine | pareil |
deadpool Vrai jeune | Same here.
|
DIDYEAH1978 École Hokuto de cuisine | Les "chevilles" de la blonde d'antrhony.... |
erwann dit flo Quand votre monde s'éclaire... | Cette qualitaÿ --------------- Alea31 a dit : "Je mettrai une tof de mon nombril quand on aura atteint les 500 votants ! Et de mes faysses à 5000 votants !" http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 3102_1.htm |
DIDYEAH1978 École Hokuto de cuisine | Ca y est je sais à qui me fait penser la rousse du rouquin:
|
DIDYEAH1978 École Hokuto de cuisine | Et là on dit à Alexandre que le veritable sosie de Eva Longoria devait etre sa 3eme pretendante. |
DIDYEAH1978 École Hokuto de cuisine | ooouuuaaaahhh ils se disent deja qu'ils s'aiment! |
Profil supprimé | Posté le 21-01-2014 à 19:27:51 ![]() Ha ha. |
DocteurZoidberg Numquam desistas | "vous pleurez à chaques fois qu'on vous fait une demande" ..... c'est juste la 586éme --------------- Topic OVNIS |
Profil supprimé | Posté le 21-01-2014 à 19:28:39 ![]() Ils se cassent!!!!!!! |
deadpool Vrai jeune | J'aime bien le ventre d'Emilia.
|
Profil supprimé | Posté le 21-01-2014 à 19:29:28 ![]() Rofl la combi de ski |
DIDYEAH1978 École Hokuto de cuisine | Ah c'est ma jument!! |
Profil supprimé | Posté le 21-01-2014 à 19:31:09 ![]() C'est une basketteuse elle non?? |
deadpool Vrai jeune | J'allais dire "ouais t'as fait l'Espagne et les USA en fait, pas partout".
|
DIDYEAH1978 École Hokuto de cuisine | ok pour les bahamas, ça me va! |
deadpool Vrai jeune | Tiens, la musique de douche sample Alice Deejay - better off alone (les gens qui ont été ados dans les années 90 s'en souviendront sans doute |
DIDYEAH1978 École Hokuto de cuisine | pppff, c'est la plage de Hyeres quoi... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |