Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1460 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  TV, Radio

  Capture de publicité! "Mais c'est pas pour les Youkis!"

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Capture de publicité! "Mais c'est pas pour les Youkis!"

n°3398352
Coin_coin
A pu rien en dessous
Posté le 05-08-2004 à 22:50:40  profilanswer
 

Je cherche un passage de la pub pour les petits suisses Gervais, si quelqu'un pouvait me le capturer, parce que j'ai pas de carte vidéo, et pas trouvé non plus sur le web (tous réseaux confondus :o ).
Et donc je recherche bien évidemment ce petit passage ou la môme fait: "Mais c'est pas pour les Youkis!" :D
 
Merci! :)
 
:hello:
 
 
Par ailleurs, on pourrait étendre un peu la vocation du topic aux publicités que vous aimez :) personnellement, j'en suis un grand fan, j'ai assisté à plusieurs Nuits des Publivores, et certaines (Grumly, et le Luminou) sont devenues mythiques :D

mood
Publicité
Posté le 05-08-2004 à 22:50:40  profilanswer
 

n°3398388
Shaad
Posté le 05-08-2004 à 22:56:42  profilanswer
 
n°3398409
Gordon Shu​mway
Modèle bikini & astrophysicien
Posté le 05-08-2004 à 22:58:40  profilanswer
 

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  TV, Radio

  Capture de publicité! "Mais c'est pas pour les Youkis!"

 

Sujets relatifs
Musique de publicitéPour ou contre la publicité pour le cinéma à la télé française ?
La publicité embrasse le ridiculePublicité sur ce forum en plein milieu de l'écran !!!
Publicité sur les parbrise des voiture dans les parking...Publicité éhontée
Publicité sur la carrosserie des voitures des particuliers...+ de publicité à la télévision ?
Bin Laden capturé ?La publicité pour la carte verte
Plus de sujets relatifs à : Capture de publicité! "Mais c'est pas pour les Youkis!"


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR