Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1532 connectés 

 


O_o




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

quel présentateur de JT détestez-vous le plus

n°287023
phenos
Parti un jour...
Posté le 26-03-2003 à 18:15:29  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Meganne a écrit :

moi j'ai une sony et toy?
 
j'ai pas l'câble sinon que les chaines classiques.


 
Ma radiola est morte, j'ai pris une brandt [:mlc]  
 
C'est vrai qu'avec le cable on a plus de choix. Il m'arrive de ragrder des documentaires en pleine nuit, c'est vraiment bieng :love:


---------------
Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier.
mood
Publicité
Posté le 26-03-2003 à 18:15:29  profilanswer
 

n°287058
Profil sup​primé
Posté le 26-03-2003 à 18:22:20  answer
 

J'aimais bien Sérillon, moi...
 
Le reste, bof... Pernaud, c'est pas un journal, mais un magazine "Nos régions". Bilalian, jamais réussi à le supporter (enfin, la case du midi c'est réglé : niet).
 
Pour le soir, Pujadas, ça va, PPDA aussi, globalement (je tends à préférer la ligne éditoriale de France 2 du temps de Sérillon, plus axée sur l'international et très peu sur les faits divers). Le week-end, Chazal et Schönberg c'est kif-kif, quoique Chazal c'est pire. :whistle: Elise Lucet est sympa, mais je ne me souviens plus trop de sa ligne éditoriale.
 
En fait, Arte, CAI MIEUX.
 
Sinon, niveau plastique, j'aime bien Gaessler, mais aucun souvenir de sa ligne éditoriale. Remarque, la ligne éditoriale, ça ne varie pas des masses d'un présentateur à l'autre, sauf cas particuliers.

n°289676
blazkowicz
Posté le 27-03-2003 à 12:12:49  profilanswer
 

len22 a écrit :

moi, j'aime bien le style de Pujadas


 
+1, pujadas c'est le meilleur!

n°289695
muse
A kiss that can't renew
Posté le 27-03-2003 à 12:15:10  profilanswer
 

franchements tous...
 
 
PPDA il est insupportable, il parle trop lentement et essaie de faire trop attention.
schonberg elle a les lévres qui bougent dans tous les sens.
Pujadas il a aucune personnalité, il dis toujours la même chose 'merci de votre attention etc...'
Bilalian c le plus méchant...
 
Faites revenir Masure & Amar  [:el hortense]

n°289788
daft974
Un Noizo...
Posté le 27-03-2003 à 12:34:13  profilanswer
 

J'aime bien Stephanie Renouvin   :love:  
 
http://www.galeriedecelebrites.com/stephanierenouvin1.jpg

n°289819
muse
A kiss that can't renew
Posté le 27-03-2003 à 12:44:49  profilanswer
 

aj j'oubliais Serillon est pas mal du tout, et bcp mieux que Pujadas  [:humpty dumpty]

n°290464
freaxinthe​night
Posté le 27-03-2003 à 15:18:42  profilanswer
 

Sinon les deux seuls présentateurs que j'ai pu apprécié ont été Bernard Langlois qui présentait à Midi sur la 2(qui s'est fait virer parce qu'il n'avait pas donné plus d'iumportance à la mort de Grace de Monaco qu'à celle du premier ministre du Liban...) et plus récemment Bruno Roger Petit qui présentait le journal du soir sur la 2 y'a 5 ans à peu près (qui s'est fait virer par cette dinde infâme d'Arlette Chabot). Bref que des mecs qui se sont fait éjecter...
 
[:meganne]  
 


---------------
Perverts help to make normal people look good
n°291779
angryboy
Posté le 27-03-2003 à 19:11:02  profilanswer
 

Ce matin je regardais ABC News 7 (chaîne locale de new york), et croyez moi, il n'y a pas plus "m'as tu vu" que ces présentateurs :ouch:
 
 http://abclocal.go.com/images/wabc/wabc_aboutabc7_set.jpg  
 
http://a.abcnews.com/images/gma_banner_010211.jpg  
 
Juste avant le journal, vous avez un générique avec une musique de fond solennelle, avec un message sur fond noir "Une nation unie, sous l'égide de Dieu, défendant la liberté et la fraternité ; nous soutenons nos troupes" ... Rien de tel pour se réveiller avant le JT :ouch:

n°291920
Origan
Posté le 27-03-2003 à 19:32:01  profilanswer
 

janfy a écrit :

j'ai hésité entre pernaud et bilalian. J'ai finalement voté pour bilalian en me disant que les autres aller se charger de JPP. [:meganne]  


 
pareil :d

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : quel présentateur de JT détestez-vous le plus


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR