Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1453 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  TV, Radio

  la tv prendrait elle une nouvelle direction en cette rentré 2006 ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

la tv prendrait elle une nouvelle direction en cette rentré 2006 ?

n°9485743
claude32
Posté le 13-09-2006 à 14:27:40  profilanswer
 

J'avais pour habitude inconsciente d'attendre sagement la rentrée pour apprécier le retour des films du grand écran reprenant la place sur les daubes de l'été, et bien non en cette rentrée 2006 je ne vois pas de retour a la normale, j'ai l'impression que le paysage télévisuelle en as pris un sacré coup, il suffit de voir une semaine "type", environ deux films normaux, a 20h50 on a le choix, série française ou américaine, documentaire, toc-chow ou football et tout cela occupe nos soirée, il est ou le film du dimanche soir a la une et a la 2 ? maintenant on se tape de la série au combien intéressante mais a forte dose au combien lassante, rien ne vaut un bon vieux film un vrai de vrai, hier F2 a diffuser  "Coeur de tonnerre" en seconde partie de soirée, jeudi une soirée polar sur la 3, c'est bien triste tout ça, je suis de ceux qui appréciait les chaînes publiques pour leurs bon films et leurs bon documentaire (vive arte), je sens que l'année 2007 va être bien pauvre a ce niveau ...  :(  
 
 
http://www.programme-tv.net/

mood
Publicité
Posté le 13-09-2006 à 14:27:40  profilanswer
 

n°9485789
archange_r​edemption
大塚愛
Posté le 13-09-2006 à 14:32:26  profilanswer
 

au moins on nous a epargné 'le pensionnat de machintruc" sur la 6 cette année :)

n°9485832
ToYonos
Ready to code
Posté le 13-09-2006 à 14:37:49  profilanswer
 

pour les films, il y a les dvd
Ca fait une plombe que j'attend plus qu'un film passe à la téloche pour le matter :/
 
Attendez une seconde... en fait je regarde quasiment plus la téloche alors bon :D


---------------
Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid
n°9485836
dht
Posté le 13-09-2006 à 14:38:31  profilanswer
 

c'est surement décevant.Mais ne vous inquiétiez pas la Grande Vadrouille passera le 8 mai.

n°9485885
sobebra
Posté le 13-09-2006 à 14:45:16  profilanswer
 

clair que si on attends sur la tv hertzienne pour nous passer des films...
ce temps est bien révolu face à toutes les séries américaines episode truc saison machin


---------------
J'adore le didjitaule man!!

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  TV, Radio

  la tv prendrait elle une nouvelle direction en cette rentré 2006 ?

 

Sujets relatifs
A scanner Darkly, nouvelle adaptation de Philip K.DickSagas du 31/08/2006 (Pierre RICHARD)
Le devenir d'un vampire (nouvelle)Mondial de Paris 2006. 30 Septembre - 15 Octobre
Une nouvelle source d'infos culture et technoMadrid 2006
Direction Istanbul : tips and tricksNouvelle boisson chaude: les thes aux perles!
video pastrana FMX x-games 2006 quelqu'un? 
Plus de sujets relatifs à : la tv prendrait elle une nouvelle direction en cette rentré 2006 ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR