Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1041 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  TV, Radio

  [ pratique ] - un bon site pour les programmes télé ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[ pratique ] - un bon site pour les programmes télé ?

n°281688
Osama
Posté le 25-03-2003 à 19:14:46  profilanswer
 

J'ai bien quelques adresses mais ils sont assez mal faits en général... Vous utilisez quoi vous ?

mood
Publicité
Posté le 25-03-2003 à 19:14:46  profilanswer
 

n°281694
parappa
taliblanc
Posté le 25-03-2003 à 19:15:58  profilanswer
 

www.guidetele.com
 
Les critiques sont sans intérêt, mais au moins on a pas 36 clics à faire pour arriver jusqu'aux programmes.


---------------
DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§
n°281703
CHubaca
Couillon
Posté le 25-03-2003 à 19:17:50  profilanswer
 
n°281717
Janfy
Observateur
Posté le 25-03-2003 à 19:19:44  profilanswer
 

Si, par hasard, tu possédes une carte TV sur ton PC, tu peux utiliser le programme K!TV avec le plugin Nextview.
 
Ce plug permet de rappatrier les infos EPG émises par notamment par Canal plus. Ces infos EPG contiennent les programmes des six chaines FR avec le jour, le horaire, le type de programme, une brève description ou un petit résumé pour les films.
Les infos sont données pour une semaine.
 
Je ne connais pas, sinon, de sites pratiques pour recevoir les programmes TV. J'ai hésité Télé 7 jours et compagine mais c'est pas ce qu'il se fait de mieux.


Message édité par Janfy le 25-03-2003 à 19:20:09

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  TV, Radio

  [ pratique ] - un bon site pour les programmes télé ?

 

Sujets relatifs
Les chaines de télé manques t'elle d'argent ?Je cherche un site de vente en ligne de sono
Quelqu'un connait un site bien pour le SPV d'Orange/Microsoft?Site d'information
site sur la guerre en IrakUn peu de pub pour le site de ma femme, c considéré comme du spam ?
Site ou trouver des billets d'avion vraiment pas cher....le site de la white house hacker !
Arnaque téléun site qui recense les sample des rappeurs çà existe ??
Plus de sujets relatifs à : [ pratique ] - un bon site pour les programmes télé ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR