Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1742 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Pourquoi seulement six chaines?

n°4947877
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 27-02-2005 à 07:18:28  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

sodafone a écrit :

La diffusion hertzienne coûte relativement chère, les grandes chaînes placent de grands espoirs dans la télévision adsl, qui ne coûte rien en comparaison.


 
 
source ?
 
TF1 et M6 font tout pour faire capoter la TV par ADSL et la TNT
d'ailleur TF1 et M6 ne sont toujours pas sur l'offre de TV par ADSL de free

mood
Publicité
Posté le 27-02-2005 à 07:18:28  profilanswer
 

n°4948687
sodafone
"vodafone ? connais pas."
Posté le 27-02-2005 à 13:00:17  profilanswer
 

dje33 a écrit :

source ?
 
TF1 et M6 font tout pour faire capoter la TV par ADSL et la TNT
d'ailleur TF1 et M6 ne sont toujours pas sur l'offre de TV par ADSL de free


 
http://www.zdnet.fr/actualites/int [...] 211,00.htm
 

Citation :

Si TF1 a lontemps traîné des pieds avant d'accepter la TNT, il n'en va pas de même avec la télévision par ADSL, qui a rapidement remporté l'adhésion du groupe audiovisuel.
 
Patrick Le Lay, son président, est dithyrambique: «Nous avons une conviction, c'est que de toute façon, les modes de distribution gagnants du futur sont le satellite et l'ADSL», a-t-il déclaré lors d'une réunion avec des analystes, explique Reuters.
 
«Après 2010, l'ADSL sera le modèle dominant de la distribution de télévision et l'on ne se posera plus la question de savoir quand arrêter la diffusion analogique sur le réseau hertzien: on arrêtera tout simplement la diffusion hertzienne qui coûte très cher.»
 
Rien qu'en 2004, l'ADSL a contribué pour moitié au recrutement des 115.000 nouveaux clients du bouquet TPS, propriété commune de TF1 et M6.  

n°4948720
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 27-02-2005 à 13:08:14  profilanswer
 

c'est leur discour marketing a 2 francs pour le lancement des bouquets TSPADSL qui c'est planté comme une merde

n°4948772
tssstare
Posté le 27-02-2005 à 13:20:12  profilanswer
 

sodafone a écrit :

http://www.zdnet.fr/actualites/int [...] 211,00.htm
 

Citation :

Si TF1 a lontemps traîné des pieds avant d'accepter la TNT, il n'en va pas de même avec la télévision par ADSL, qui a rapidement remporté l'adhésion du groupe audiovisuel.
 
Patrick Le Lay, son président, est dithyrambique: «Nous avons une conviction, c'est que de toute façon, les modes de distribution gagnants du futur sont le satellite et l'ADSL», a-t-il déclaré lors d'une réunion avec des analystes, explique Reuters.
 
«Après 2010, l'ADSL sera le modèle dominant de la distribution de télévision et l'on ne se posera plus la question de savoir quand arrêter la diffusion analogique sur le réseau hertzien: on arrêtera tout simplement la diffusion hertzienne qui coûte très cher.»
 
Rien qu'en 2004, l'ADSL a contribué pour moitié au recrutement des 115.000 nouveaux clients du bouquet TPS, propriété commune de TF1 et M6.  



 
 
pour l'instant vu la qualité de la TV par adsl chez free :o... il y a fort à parier qu'en 2010 les gens garderont leur bonne vieille TV numérique hertzienne .
La TV par adsl pose plein de problèmes non ? Comme le débit limité par exemple , environ 4 mb/s par chaine . SI on a plusieurs TV comment fait-on ? on ne peut brancher qu'un seul modem sur la ligne adsl

n°4948871
Piksou
Posté le 27-02-2005 à 13:33:27  profilanswer
 

Francko511 a écrit :

Mais sinon c'est vrai que dans quelque moi Arte va avoir un canal special?
J'avais entendu je sais plus ou qu'a partir du moins de mai on va pouvoir regarder France 5 24/24 parce qu'elle aura son propre canal.
Il y a aussi cette chaine info crée par le gouvernement qui devrait avoir son propre canal


http://www.google.fr/search?q=t%C3 [...] 0terrestre


---------------
« Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau
n°4948894
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 27-02-2005 à 13:36:36  profilanswer
 

tssstare a écrit :

pour l'instant vu la qualité de la TV par adsl chez free :o... il y a fort à parier qu'en 2010 les gens garderont leur bonne vieille TV numérique hertzienne .
La TV par adsl pose plein de problèmes non ? Comme le débit limité par exemple , environ 4 mb/s par chaine . SI on a plusieurs TV comment fait-on ? on ne peut brancher qu'un seul modem sur la ligne adsl


 
 
ADSL2+  :D

n°4963036
LaTeX_
Pôôôpaa !
Posté le 01-03-2005 à 12:06:27  profilanswer
 


 
çà résoud pas tous les problèmes, notamment de longueur de ligne  :o

n°4963060
Profil sup​primé
Posté le 01-03-2005 à 12:09:43  answer
 

De toute façon plus on a de chaine moin on regarde la télé, la qualité des programmes étant assez restreinte (je sais de quoi je parle j'ai toutes les chaines) je passe mon temps a m'emmerder devant la télé....

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
HFR, sur ton écran de PC mais pas seulement !800 chaines tv gratuites sur le pc sans carte tv ni abonnement
Chaines à neige de R25 compatible avec une Picasso?Chaines à neige de R25 compatible avec une Picasso?
[topik] des belles phrases des forumeurs seulement.question sur les chaines pour les pneus
[Télé] La norme MPEG 4 choisie pour les chaînes payantes de la TNT[Topic achat immobilier] À quand le krach ?
Le point sur les chaines de télé locales en FranceSatellite : chaines gratuites / numérique ou analogique ?
Plus de sujets relatifs à : Pourquoi seulement six chaines?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR