Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1068 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  TV, Radio

  Quels podcasts séries écoutez-vous ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quels podcasts séries écoutez-vous ?

n°69872362
pepitac
Laissez moi regarder ma série
Posté le 05-01-2024 à 10:59:22  profilanswer
 

Bonjour,  
 
J'aime beaucoup les séries et j'aime bien écouter des podcasts sur le sujet. J'écoute les Serial Causeurs https://podcloud.fr/podcast/serialcauseurs depuis pas mal d'années. Ils sont vraiment bien, varient les sujets, les avis sont tranchés, ils sont drôles, des fois de mauvaise foi et têtes à claque mais je les adore.  
 
J'essaie de trouver d'autres podcasts séries mais je suis toujours déçue. Avez-vous des recommandations ?

mood
Publicité
Posté le 05-01-2024 à 10:59:22  profilanswer
 

n°69883414
Modération
Posté le 07-01-2024 à 18:07:12  answer
 

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  TV, Radio

  Quels podcasts séries écoutez-vous ?

 

Sujets relatifs
Conseil entre Steelcase Series 1 et HM SaylSOS Recherche trois séries animés que je recherche depuis des années
[Topic unique] TF1 Séries FilmsCherche séries dans le style 4ème dimension ou au dela du réèl
Ce que vous écoutez en ce moment[TU] OCS - séries HBO & consorts
[Topic Unique] Canal+ Séries - La SVOD NostalgiqueLes 100 meilleures séries d'après SensCritique
[TU] Séries TV : Bons plans et grosses promos, tous supports confondusSéries sur téléphone portable ??
Plus de sujets relatifs à : Quels podcasts séries écoutez-vous ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR