Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
924 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  TV, Radio

  Le plus beau jour de ma vie

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Le plus beau jour de ma vie

n°7383863
jamesson
Posté le 09-01-2006 à 19:50:21  profilanswer
 

"Il est resté le même et moi, j'ai mûri, explique-t-elle. Quand je suis rentrée au château, j'étais une petite fille. Aujourd'hui, je suis un petit bout de femme. L'aventure de la Star Academy m'a fait incroyablement évoluer. Je me suis rendue à l'évidence : ça ne colle plus entre Ludo et moi. Je n'ai plus de sentiments pour lui et je lui ai annoncé que je préférais faire un break."
 
 :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  
 
manquerai plus que je me fasse TT pour m'achever

mood
Publicité
Posté le 09-01-2006 à 19:50:21  profilanswer
 

n°7383868
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 09-01-2006 à 19:51:44  profilanswer
 

3615mylife (ta life pas intéressante en plus)


---------------
Lu et approuvé.

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  TV, Radio

  Le plus beau jour de ma vie

 

Sujets relatifs
Ou est le plus beau marché de Noel en Ile de france ?[Loi] Hadopi down, la quadrature du net a vaincu
Un Jour Parfait (Calogero) : selon vous, de quoi ca parle ?[topic pas tout à fait unique mais presque] Un jour sans fin
[Fruits&Legumes] Combien vous en mangez par jour ?~~ BlindTest ~~ (Instrumental 4/6)
[Topic rayon de soleil] Le plus beau jour de votre vie ![The Simpsons] -= "Serait-ce le plus beau jour de ma vie?? Doh!" =-
TROMBI : RIPTopic procrastination, paresse : c'est décidé, après-demain, j'arrête!
Plus de sujets relatifs à : Le plus beau jour de ma vie


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR