Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1548 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  TV, Radio

  Perturbation sur l'èmetteur de la Rhune ? [RESOLU]

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Perturbation sur l'èmetteur de la Rhune ? [RESOLU]

n°17481143
denisot40
Posté le 08-02-2009 à 11:47:49  profilanswer
 

Bonjour,   :hello:  
 
Depuis hier soir, je ne reçois plus aucune chaine tv tnt, et depuis ce matin même le réseau hertzien français ne fonctionne plus. Je voudrais donc savoir si d'autres personnes connaissent les même perturbations avec l'émetteur de la Rhune, qui diffuse sur bayonne et sa région. Ce n'est pas un problème de mon antenne ou de mes tv (5) car je reçois les chaines espagnoles et canal+ par le réseau hertzien.
 
Merci à vous pour vos réponses  :jap:
 
Ps, j'ai cherché sur le net des infos mais n'est rien trouvé .......... :??:


Message édité par denisot40 le 08-02-2009 à 20:21:37

---------------
Un ANGE dans le Ciel. On ne t'oubliera JAMAIS !
mood
Publicité
Posté le 08-02-2009 à 11:47:49  profilanswer
 

n°17481397
denisot40
Posté le 08-02-2009 à 12:32:58  profilanswer
 

Ayant contacté quelques amis sur la frontière, j'ai eu confirmation de perturbations avec cet émetteur. Certains non même plus de FM. Le problème, c'est que personne ne sait pourquoi, aucune communication de qui que ce soit.  


---------------
Un ANGE dans le Ciel. On ne t'oubliera JAMAIS !
n°17481717
Blair witc​h
Posté le 08-02-2009 à 13:36:07  profilanswer
 

[:narzo]

n°17484788
denisot40
Posté le 08-02-2009 à 20:21:21  profilanswer
 

Non je te rassure rien des ET  :lol: , c'est revenu, fin du sujet et des perturbations  :hello:


---------------
Un ANGE dans le Ciel. On ne t'oubliera JAMAIS !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  TV, Radio

  Perturbation sur l'èmetteur de la Rhune ? [RESOLU]

 

Sujets relatifs
[Resolu] quelle est ce morceau ?[Résolu] recherches google non commerciales
Qu'est ce qu'un film version longue ? [RESOLU]Liste de mots a MOI[résolu] par moi
Comment le docteur mesure la tension ? (résolu)Je recherche desesperement le titre d'une ancienne série [Résolu]
[Résolu] Alpine 9880r + ralonge USB ne fonctionne pas[Résolu] Je cherche un mot...
[Résolu] Grille d'aération sur fenêtre double vitrage[ Résolu] Fontaine brumisateur
Plus de sujets relatifs à : Perturbation sur l'èmetteur de la Rhune ? [RESOLU]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR