| |||||
| Auteur | Sujet : Patron Incognito - Lundi ! |
|---|---|
kim__ | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-06-2012 à 21:38:37 ![]() ![]() |
PikitFleur Bonne à rien, mauvaise en tout | ACDC --------------- ^o^ Oh oui, Joce, fais-moi un bug! ^o^ Knights of Cappella | Les riches auront la nourriture, les pauvres de l'appétit. \o/ Chant de casseroles \o/ |
custard Nobody fucks with Jesus! |
grande dame | Les cameras rendent les gens meilleurs. Quand on constate tous les jours que le client est vu comme un pouilleux par les commercants |
mini-mousaille ♡♥♡ | Le "chômeur" qui "interroge" son formateur sur ses conditions de travail .. Incongru ! --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Till Lindemann heirate mich | le chieur --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
PikitFleur Bonne à rien, mauvaise en tout | Mais y en a vraiment aucun pour lui gueuler dessus?
--------------- ^o^ Oh oui, Joce, fais-moi un bug! ^o^ Knights of Cappella | Les riches auront la nourriture, les pauvres de l'appétit. \o/ Chant de casseroles \o/ |
Conaco Hasta Simpre |
Profil supprimé | Posté le 07-06-2012 à 21:39:50 ![]() Hervé : actuellement à la recherche d'un emploi. |
PikitFleur Bonne à rien, mauvaise en tout | Encore les Red Hot? --------------- ^o^ Oh oui, Joce, fais-moi un bug! ^o^ Knights of Cappella | Les riches auront la nourriture, les pauvres de l'appétit. \o/ Chant de casseroles \o/ |
Publicité | Posté le 07-06-2012 à 21:40:00 ![]() ![]() |
sweetiiiie |
PikitFleur Bonne à rien, mauvaise en tout |
Message édité par PikitFleur le 07-06-2012 à 21:41:18 --------------- ^o^ Oh oui, Joce, fais-moi un bug! ^o^ Knights of Cappella | Les riches auront la nourriture, les pauvres de l'appétit. \o/ Chant de casseroles \o/ |
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! | Une bonne émission sur une agence de locations de bisounours... |
kim__ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 07-06-2012 à 21:40:34 ![]()
|
sweetiiiie |
--------------- Et si le ciel était vide... |
Profil supprimé | Posté le 07-06-2012 à 21:40:50 ![]()
|
mini-mousaille ♡♥♡ |
--------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
PikitFleur Bonne à rien, mauvaise en tout | Le délogotage.
--------------- ^o^ Oh oui, Joce, fais-moi un bug! ^o^ Knights of Cappella | Les riches auront la nourriture, les pauvres de l'appétit. \o/ Chant de casseroles \o/ |
lee adama What the frak ? | Bonsoir en retard. --------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
--------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
grande dame |
|
Profil supprimé | Posté le 07-06-2012 à 21:42:33 ![]() BEP |
grande dame |
PikitFleur Bonne à rien, mauvaise en tout | Mais gueule-z-y d'ssus! --------------- ^o^ Oh oui, Joce, fais-moi un bug! ^o^ Knights of Cappella | Les riches auront la nourriture, les pauvres de l'appétit. \o/ Chant de casseroles \o/ |
kim__ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
--------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
Till Lindemann heirate mich | c'est quoi le douchebag à coté --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
grande dame |
sweetiiiie |
--------------- Et si le ciel était vide... |
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! |
grande dame |
|
Cyber-solaris | J'aimerais voir un mec se confier au "chômeur" au sujet du patron.
--------------- Mon Feed-back |
custard Nobody fucks with Jesus! | C'est sympa ce topik, y'a plein de gens qu'on pas vu depuis longtemps --------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
Profil supprimé | Posté le 07-06-2012 à 21:44:41 ![]()
Le patron reste calme, je déteste les petits chefs qui poussent à bout les petits nouveaux. Message édité par Profil supprimé le 07-06-2012 à 21:45:13 |
grande dame |
|
mini-mousaille ♡♥♡ | Genre ! Il joue le mec perfectionniste qui fignole ! --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
grande dame |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nouvelles échauffourées jeudi soir à Massy | La belle et ses urukhais - Saison 3: an unexpected end |
| Steve Jobs, légendaire patron d'Apple, est décédé à 56 ans | [Topic unik] Cauchemar en cuisine, à l'hôtel @M6, soon au camping :o |
| M6 - accusé à tort | [TV-M6] X-Factor, jury dévoilé |
| Plus de sujets relatifs à : Patron Incognito - Lundi ! | |