| |||||
| Auteur | Sujet : Patron Incognito - Lundi ! |
|---|---|
elgena ⭐⭐ | Reprise du message précédent :
--------------- I o lélé. Sweetiiiie |
Publicité | Posté le 04-09-2024 à 21:58:26 ![]() ![]() |
nieuwveen UNAM Pumas Mexico |
Message cité 2 fois Message édité par nieuwveen le 04-09-2024 à 21:59:45 --------------- A l'affût sous les arbres, ils auraient eu leur chance, seulement de nos jours il y a de moins en moins de techniciens pour le combat à pied, l'esprit fantassin n'existe plus ; c'est un tort. |
akanico Captain Slow |
--------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
Waza-ari ❤️ Phryge ❤️ |
|
akanico Captain Slow | 15 ans et il le connait pas ? Il fait jamais le tour de ses magasins ce charlot ? --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
elgena ⭐⭐ |
dje33 |
la-fraise |
akanico Captain Slow |
Publicité | Posté le 04-09-2024 à 22:00:57 ![]() ![]() |
dje33 |
|
elgena ⭐⭐ |
dje33 | Le mec se plaind de se lever trop tot, alors que c'est l'heure normale pour ses employés... |
elgena ⭐⭐ |
Spike99 |
|
elgena ⭐⭐ |
akanico Captain Slow |
elgena ⭐⭐ |
Spike99 |
|
Spike99 |
|
elgena ⭐⭐ |
dje33 | Grand niveau d'autonomie car elle arrive avant l'heure en toute illégalité... |
elgena ⭐⭐ |
akanico Captain Slow | En même temps, personne ne le connait, il risque rien. --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
Amraz Martyr nigaud et aventurier | Il veut la baiser. --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
bisoo |
|
Till Lindemann heirate mich | elle n'aime rien en faite --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
elgena ⭐⭐ |
HoubertReeves | Franky Vincent maintenant, la beaufitude |
akanico Captain Slow |
Till Lindemann heirate mich | il a l'air bien débile en tout cas --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
akanico Captain Slow |
la-fraise | non mais je ne comprends pas, vous en êtes où dans l'émission? J'ai l'impression d'avoir un problème de timing avec vous |
Waza-ari ❤️ Phryge ❤️ | Qu'il est relou. |
akanico Captain Slow |
Amraz Martyr nigaud et aventurier | Olala j'aime manger a Chronodrive dans cet environnement si cool --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
la-fraise | Oh purée je ne suis pas en direct mais en avance sur vous, j'en suis à la révélation moi |
elgena ⭐⭐ |
akanico Captain Slow |
elgena ⭐⭐ |
Waza-ari ❤️ Phryge ❤️ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nouvelles échauffourées jeudi soir à Massy | La belle et ses urukhais - Saison 3: an unexpected end |
| Steve Jobs, légendaire patron d'Apple, est décédé à 56 ans | [Topic unik] Cauchemar en cuisine, à l'hôtel @M6, soon au camping :o |
| M6 - accusé à tort | [TV-M6] X-Factor, jury dévoilé |
| Plus de sujets relatifs à : Patron Incognito - Lundi ! | |