| |||||
| Auteur | Sujet : Patron Incognito - Lundi ! |
|---|---|
Eife Juste avant le .G - Topic de | Reprise du message précédent :
Sauf que pour un tas de boîtes qui "ne donnent pas d'horaire, justement, passer à 32h ça veut dire passer à 4 jours. Et au final, c'est pas 3h que tu perds, mais une journée complète, et du coup c'est pas la même... --------------- Topic de vente de trucs divers |
Publicité | Posté le 18-01-2022 à 00:09:06 ![]() ![]() |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
castormalin 上手くなりたい |
Message édité par castormalin le 18-01-2022 à 06:43:44 --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
kami pouet | C’etait quoi la deuxième partie ? J’ai vaguement vu à moitié endormi un jeune entrepreneur vaguement déguisé et une nenette qui en guise de présentation declarait ses intentions de faire plus d’horaires, j’étais à moitié endormi et je me disais que si le patron se faisait passer pour un stagiaire c’est très bizarre comme discussion. Je remettrai le relay avant d’appeler la brigade du fake. Message cité 1 fois Message édité par kami le 18-01-2022 à 07:40:09 |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
XprtZ Profil : O.O |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
manulelutin |
|
manulelutin |
|
chienBlanc | C'est quoi le pseudo du P.atron sur le forum ? --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Spike99 |
|
Publicité | Posté le 18-01-2022 à 13:57:54 ![]() ![]() |
kami pouet |
merci |
dj pone | Le Léo-Paul du tacos like était magique --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
coco_killer “Faut protéger ses biens” |
|
manulelutin |
|
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
parcspouri | J'ai mangé ce midi chez votre copain des burgers de papa |
leroimerlinbis |
Space Profil: Maux des rateurs |
le baby c'est mème pas un Bonzini --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Space Profil: Maux des rateurs | smiley validé --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
XprtZ Profil : O.O |
manulelutin |
J-O | Mais c'est quoi encore cette émission de merde?? |
Babouchka You're no fun anymore | Tu peux récupérer le replay en mts sur ton dd externe si tu veux --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
duriangris |
Au fait, vu le profil de Joris c'est evident que c'est un forumer assidus d'HFR Message édité par duriangris le 20-01-2022 à 12:58:36 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nouvelles échauffourées jeudi soir à Massy | La belle et ses urukhais - Saison 3: an unexpected end |
| Steve Jobs, légendaire patron d'Apple, est décédé à 56 ans | [Topic unik] Cauchemar en cuisine, à l'hôtel @M6, soon au camping :o |
| M6 - accusé à tort | [TV-M6] X-Factor, jury dévoilé |
| Plus de sujets relatifs à : Patron Incognito - Lundi ! | |