| |||||
| Auteur | Sujet : Patron Incognito - Lundi ! |
|---|---|
tet2neu emmerdeur | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-01-2020 à 22:27:47 ![]() ![]() |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
tet2neu emmerdeur |
tet2neu emmerdeur | bon, je retiens que le kebab c'est pas assez classe, mieux vaut vendre des bagles pour impressionner la mifa Message édité par tet2neu le 08-01-2020 à 22:31:43 |
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! | Elle a de l'ambissssssssssion.
|
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! | Nettoyer les éléments de nettoyage. |
tet2neu emmerdeur | la carafe d'eau chaude, c'est le petit + de la maison |
Spike99 | Pour caudacien c est plus le même coiffeur |
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! | Nouria elle se rend à un tournage de "Beurette Vidéo". |
SuperSic | Bouffe hallal --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Publicité | Posté le 08-01-2020 à 22:39:02 ![]() ![]() |
-rOmanO- |
SuperSic | Pantalon blanc --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
tet2neu emmerdeur | Marine, on avait dit "ne souris pas devant les caméras" |
GreatSaiyaman |
Curieusement ça a pas vraiment sauvé les Quick qui se transforme en Burger King pas du tout hallal. Message édité par GreatSaiyaman le 08-01-2020 à 22:41:05 |
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! |
-rOmanO- |
Message édité par -rOmanO- le 08-01-2020 à 22:42:21 |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR |
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! | les dents de la mer.
|
tet2neu emmerdeur | "vu comme tu fais de la merde à niquer ma marge, je vais te filer une voiture de fonction" |
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! | "J'y ai grandi depuis que je suis petit"
|
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Princesse Ruspoli Tout est possible |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR |
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
tet2neu emmerdeur | on peut virer une collab parce qu'elle dit "la wifi" ? |
Princesse Ruspoli Tout est possible |
la-fraise |
|
dj pone |
--------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
SuperSic | Assistant manager après 2 semaines de boite ?! --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
fedorender | c'est un cousin de Moundir? |
Princesse Ruspoli Tout est possible | Pourquoi pas un Patron Incognito dans un EHPAD ? |
oliv_verte | J'ai loupé la fin où ils disent ce que sont devenus les employés, il a fait quoi le gars du coup ? |
Space Profil: Maux des rateurs | Je viens de voir Patron incognito , on aurait dit un sketch le truc... --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Spike99 |
|
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Till Lindemann heirate mich | oui,ils avaient l'air d'être juste 3 ou 4 Message édité par Till Lindemann le 10-01-2020 à 13:02:46 --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nouvelles échauffourées jeudi soir à Massy | La belle et ses urukhais - Saison 3: an unexpected end |
| Steve Jobs, légendaire patron d'Apple, est décédé à 56 ans | [Topic unik] Cauchemar en cuisine, à l'hôtel @M6, soon au camping :o |
| M6 - accusé à tort | [TV-M6] X-Factor, jury dévoilé |
| Plus de sujets relatifs à : Patron Incognito - Lundi ! | |