| |||||
| Auteur | Sujet : Patron Incognito - Lundi ! |
|---|---|
kaymi | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-06-2012 à 21:50:26 ![]() ![]() |
Till Lindemann heirate mich | un beau kéké celui --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
PikitFleur Bonne à rien, mauvaise en tout |
--------------- ^o^ Oh oui, Joce, fais-moi un bug! ^o^ Knights of Cappella | Les riches auront la nourriture, les pauvres de l'appétit. \o/ Chant de casseroles \o/ |
custard Nobody fucks with Jesus! |
--------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
Cyber-solaris |
--------------- Mon Feed-back |
Monsieur Kennedy Parieur mondain | Z'ont oublié un UCAR au montage là --------------- Monsieur Kennedy a parlé, et PAN! |
Profil supprimé | Posté le 07-06-2012 à 21:51:26 ![]()
|
Ashilla |
|
Turbo16 GT : X3n0n720 | Le mec il lui dit rien pour le téléphone/résa et il s’étonne --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
PikitFleur Bonne à rien, mauvaise en tout | Un marseillais qui bosse, ébé. --------------- ^o^ Oh oui, Joce, fais-moi un bug! ^o^ Knights of Cappella | Les riches auront la nourriture, les pauvres de l'appétit. \o/ Chant de casseroles \o/ |
Publicité | Posté le 07-06-2012 à 21:52:05 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 07-06-2012 à 21:52:11 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 07-06-2012 à 21:52:51 |
Profil supprimé | Posté le 07-06-2012 à 21:52:12 ![]() mais il bouffe avec tout le monde lui |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
sweetiiiie |
--------------- Et si le ciel était vide... |
Conaco Hasta Simpre |
|
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Cyber-solaris | "j'ai pas de BAC, j'ai pas de BEP"
--------------- Mon Feed-back |
grande dame | "Moi j'ai fait de tout"
|
PikitFleur Bonne à rien, mauvaise en tout | Un sans diplôme qui a du boulot. --------------- ^o^ Oh oui, Joce, fais-moi un bug! ^o^ Knights of Cappella | Les riches auront la nourriture, les pauvres de l'appétit. \o/ Chant de casseroles \o/ |
Turbo16 GT : X3n0n720 |
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
ozomoseur |
|
grande dame |
Profil supprimé | Posté le 07-06-2012 à 21:54:14 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 07-06-2012 à 21:55:21 |
Profil supprimé | Posté le 07-06-2012 à 21:54:33 ![]()
|
grande dame | Bon allez, ca clashe quand? |
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! | Gasoil : 3 barres...
|
Conaco Hasta Simpre |
|
PikitFleur Bonne à rien, mauvaise en tout |
--------------- ^o^ Oh oui, Joce, fais-moi un bug! ^o^ Knights of Cappella | Les riches auront la nourriture, les pauvres de l'appétit. \o/ Chant de casseroles \o/ |
sweetiiiie |
--------------- Et si le ciel était vide... |
grande dame |
|
Profil supprimé | Posté le 07-06-2012 à 21:55:54 ![]() "assis toi!" |
Profil supprimé | Posté le 07-06-2012 à 21:56:00 ![]() J'arrive toujours pas à m'enlever de la tête qu'il y a quelque chose qui cloche...
|
Disturbed Angel /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Bobox Yuri Orlov :) | Drap |
Profil supprimé | Posté le 07-06-2012 à 21:56:25 ![]()
|
grande dame |
|
PikitFleur Bonne à rien, mauvaise en tout | Bah non, il a pas fait petit chef, il a raison, il a l'expérience. --------------- ^o^ Oh oui, Joce, fais-moi un bug! ^o^ Knights of Cappella | Les riches auront la nourriture, les pauvres de l'appétit. \o/ Chant de casseroles \o/ |
Bruere |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nouvelles échauffourées jeudi soir à Massy | La belle et ses urukhais - Saison 3: an unexpected end |
| Steve Jobs, légendaire patron d'Apple, est décédé à 56 ans | [Topic unik] Cauchemar en cuisine, à l'hôtel @M6, soon au camping :o |
| M6 - accusé à tort | [TV-M6] X-Factor, jury dévoilé |
| Plus de sujets relatifs à : Patron Incognito - Lundi ! | |