Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
1234 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Discussions
  TV, Radio

Depuis le passage au numérique, plus de HD...

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°22937284
yossarko
Posté le 13-06-2010 à 17:54:03  profilanswer

Bonjour,

J'habite Cesson-Sévigné (Bretagne) et depuis le 8 juin (passage au numérique) ma télévision Full HD Samsung ne reçoit plus les chaines en HD.

Je passe par un tuner TNT HD intégré à ma télé, et avant le 8 juin j'ai toujours très bien reçu les chaines en 1080i. Le 8 juin, j'avais plus rien donc j'ai refait un scan complêt (comme tout le monde disait de faire) et la ca remarchait mais plus de HD sauf pour Arte ! La une, 2, 6 et autres chaines de la TNT qui été en HD sont désormais en SD et il y a seulement ARTE HD qui s'affiche en 1080i.

J'ai déjà fait 3 scans complêt depuis, avec même une reinitialisation complet de la télé mais c'est toujours pareil. Et du SD sur un grand écran FULL HD ca craint !

Vous avez des idées ?

mood
Publicité
Posté le 13-06-2010 à 17:54:03  profilanswer

n°22938473
srfcboy
Back to Baas
Posté le 13-06-2010 à 19:26:09  profilanswer

Je suis dans le même bled que toi, et tout marche :o

---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © dixit censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  TV, Radio

Sujets relatifs
Recevoir TF1 HD[S U] Natif/migrant numérique
Quel piano numérique acheter ?Appareil photo numérique ?
[CG] Caméra GoPro HD Hero2 - FERMÉESupprimer
Freebox: qui m'a désabonné de national géogaphique HD ??? 
Plus de sujets relatifs à : Depuis le passage au numérique, plus de HD...

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR