|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Odyssey 5 |
@ttil@ Q, retire ce bonnet ! | Il y en a qui connaissent Odyssey 5?
Message édité par @ttil@ le 22-01-2004 à 01:18:43 --------------- Techno-science.net: Actualité des sciences et techniques |
![]() Publicité | Posté le 22-01-2004 à 00:58:26 ![]() ![]() |
mister_nice |
|
Linsay75 Y jouiait pas. | Oui moi g vue les 4 premiers épisodes c plutot sympa. |
@ttil@ Q, retire ce bonnet ! |
mister_nice |
|
@ttil@ Q, retire ce bonnet ! | En tout cas les graphismes et effet speciaux sont tres beaux, digne d'un long metrage --------------- Techno-science.net: Actualité des sciences et techniques |
@ttil@ Q, retire ce bonnet ! |
@ttil@ Q, retire ce bonnet ! | Je voudrais savoir aupres de ceux qui ont vu toute cette saison si ca vaut le coup de la voir... Enfin même si les premiers episodes semble tres bien, vu que la serie a été abandonnée apres la 1ere saison, ca risque de faire mal de ne pas voir la fin... --------------- Techno-science.net: Actualité des sciences et techniques |
@ttil@ Q, retire ce bonnet ! | Aucune idée... Mais si qlqu'un a la réponse --------------- Techno-science.net: Actualité des sciences et techniques |
![]() Publicité | Posté le 26-01-2004 à 22:58:36 ![]() ![]() |
LightKyle | C'était les derniers épisodes ce soir ?
Message édité par LightKyle le 17-06-2005 à 22:59:49 --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
Valmon38 | Odyssey 5 est une super série,la fin de la 1ere saison nous donne envie d'une 2eme saison car on reste un peut sur nptre faim....
|
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : Odyssey 5 |