DI4B0LIK a écrit :
elle était plus mignonne avant, mais elle est toujours aussi bien foutue, miam miam
|
explication
Christina Aguilera effraie ses plus jeunes fans !
L'an dernier, Christina Aguilera avait été désignée célébrité féminine la plus effrayante par l'émission Rank, diffusée sur la chaîne américaine E!, une distinction (peu honorifique) que la star ne semble pas prête à abandonner à une autre !
La chanteuse a en effet le don d'effrayer ses plus jeunes fans à cause de son look vulgaire et de ses piercings... "Lors de ma dernière tournée, des gamins ont eu peur de faire des photos à côté de moi, raconte Christiana. Mes tenues en cuir noir, mes cheveux teints en noir, c'était trop pour eux... La mère de l'un d'entre eux a dit à son fils : 'allez, vas-y Billy, ne sois pas timide, elle ne va pas te mordre'. 'Mais maman, elle est affreuse !', lui a-t-il rétorqué... Je ne savais pas si je devais en rire ou en pleurer !" Alors, pour démarrer la nouvelle année sur de bonnes bases, Christina a décidé de faire un petit effort sur son look. "J'ai retiré mes piercings, celui que j'avais au nez et celui à la lèvre. Sauf un, placé à un endroit très spécial..." Un bon début !
http://www.telestar.fr
---------------
A vendre