| |||||
| Auteur | Sujet : NRJ music awards 2007 vous en avez pensé quoi cette année ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-01-2007 à 13:20:40 ![]() ![]() |
Angearael | merde j'aurais quand même voulu voir les bides d'arthur!!!! |
langamer "I Love a Sunflower" |
Message édité par langamer le 22-01-2007 à 19:18:14 |
dede30 | Laisse moi kiffer la vibes mec! Chui pas d'humeur à c'qu'on m'prenne la tête... Putain! Zyva, range ton string! |
gokurom | diam's pense sûrement que sa musique est bien et, pourtant, si elle savait à quel point un grand nombre de personnes la déteste. |
bruere |
|
Cestuila De démocratie en démocrassies |
|
xjoker en observation |
|
Publicité | Posté le 23-01-2007 à 14:53:26 ![]() ![]() |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
Je me demande qui est assé con pour aller payer une place a un de ses spectable. |
burtonien | Les bides de Arthur ils sont vraiment vraiment incroyabes. Ca fait trop blague collège. Remarque, vu les artistes primés c'était exactement le public visé je pense! |
ToYonos Ready to code | lien youtube ou dailymotion pour les bides ? --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
burtonien | C'est au zapping de canal du 22. Y'a deux gros bides impressionants, ça doit vraiment être une sensation terrible...
|
ToYonos Ready to code | merci --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
duc-leto aka Duke |
|
san_ |
|
bruere |
burtonien |
Ben je sais pas comment marche son spectacle, mais en tout cas ça a pas du lui faire de la pub En tout cas quand j'y repense, ça fait très "Bides et Musiques" des robins des bois. Le concept: un bide, une musique. Ben là c'est pareil! Message édité par burtonien le 23-01-2007 à 18:10:43 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
heuuu meme si j apprecie pas speciallement leur humour, eux, je trouve qu ils jouent quand meme pas dans la meme cours que l autre tocard profiteur. |
san_ |
xjoker en observation |
|
sweetiiiie |
|
pongiste76 Long haul drive | Non, ce n'est pas ça... °Pour ceux qui ont regardé, le mec noir énorme ne vous dit rien ? |
sweetiiiie |
Message cité 1 fois Message édité par sweetiiiie le 29-01-2007 à 19:50:02 |
Donzeky Le bleu c'est la vie. |
--------------- Dans les magasins de lingerie, on ne voit pas de calendriers avec des photos de garage. (JCVD) |
pongiste76 Long haul drive |
|
droogie | fat niggaz |
sweetiiiie |
|
scorpio versus Dirty for Eternity | Chiant de bout en bout, mais c'est pas spécifique aux NMA, ttes les cérémonies pompeuses sont comme ça.
|
Fan2Diam's |
srfcboy Back to Baas |
Fan2Diam's | Dsl,tu c'est pas se que c'est dla musique!
|
djdeedoo |
Message cité 1 fois Message édité par Cestuila le 06-02-2007 à 23:07:28 |
xjoker en observation |
|
husbeck Cosa Nostra Forever | Diam's est la digne heritiere du plus grand groupe de rap francais.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| je mourirai le 31 janvier 2007 | [Music fun] Le topic des sons sympas |
| [Topic Unique] Give it a name 2007 - Paris - L'affiche! | [Présidentielle 2007] Gérard Schivardi |
| La saison des Awards est ouverte par ici | recherche music de rap us introuvable !!!help |
| La Robotique | Tony parker a sa place en Nba All star 2007 ! |
| Recherche site de vente de t-shirt de groupe de music | |
| Plus de sujets relatifs à : NRJ music awards 2007 vous en avez pensé quoi cette année ? | |