Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5852 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  TV, Radio

  [TU] Nova le DT de france Inter

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[TU] Nova le DT de france Inter

n°74721087
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 26-05-2026 à 19:25:56  profilanswer
 

Pas de topic unique pour la radio qui fait rager la moitié du pays, erreur corrigée :o
 
Liens:
- https://www.youtube.com/radionova
- https://www.youtube.com/channel/UCb [...] uDK0qaTSmw
- https://www.nova.fr/
 
Je suis surtout les plateaux humoristiques comme la riposte et la dernière.

mood
Publicité
Posté le 26-05-2026 à 19:25:56  profilanswer
 

n°74721108
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 26-05-2026 à 19:30:34  profilanswer
 

Et l'actu c'est Nous Vivrons qui a forcé le plateau de la riposte:
 
https://i.imgur.com/aN5DhS4.png
 
Les gauchistes, n'essayez pas de faire ça sur un plateau de droite, c'est une cascade effectuée par des profesionnels

n°74726673
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 27-05-2026 à 20:43:56  profilanswer
 
n°74732294
Spaune
Cordialement
Posté le 28-05-2026 à 18:37:50  profilanswer
 

https://www.youtube.com/watch?v=egoW4SP7Ocw
 
On est en train de regarder, ca regale :o

n°74732368
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 28-05-2026 à 18:52:00  profilanswer
 

Spaune a écrit :

https://www.youtube.com/watch?v=egoW4SP7Ocw
 
On est en train de regarder, ca regale :o


 
Je suis en train de regarder et fouya, pour le moment c'est accablant, ils lui reprochent de parler du fait qu'Arthur a fait tous les plateaux TV pendant une semaine ou la vanne pourquoi ya plus de route à Beyrouth Ruth ?
 
Le niveau pour arriver à être catégorisé antisémite par ce groupe est tellement bas.

n°74732459
Spaune
Cordialement
Posté le 28-05-2026 à 19:13:31  profilanswer
 

Ca begaye fort quand il faut sortir des preuves :lol:

n°74732502
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 28-05-2026 à 19:24:35  profilanswer
 

Vidéo vue en entier, c'est accablant pour nous vivrons qui utilise des méthodes de fascistes pour intimider une émission humoristique engagée sous prétexte de lutte contre l'antisémitisme.  
 
Le happening a été très bien géré côté Nova qui a eu la bonne idée de leur donner un micro et effectivement, quand il faut être précis, ya plus personne, gros naufrage. Maintenant, il faut espérer que cela ne décrédibilisera pas trop la lutte contre l'antisémitisme qui n'a pas besoin de ça.

n°74733483
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 29-05-2026 à 01:48:37  profilanswer
 

Pas de réponse du collectif, je pense qu'ils ont peut-être compris que c'était perdu pour eux et qu'il valait mieux la fermer pendant quelques jours au moins :D

n°74736489
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 29-05-2026 à 15:49:04  profilanswer
 

Ils ont répondu aujourd'hui, sans argument bien sûr :o

n°74736762
Spaune
Cordialement
Posté le 29-05-2026 à 16:34:11  profilanswer
 

Streisand effect, je pense que La Riposte en sortira grandi

mood
Publicité
Posté le 29-05-2026 à 16:34:11  profilanswer
 

n°74736828
mirtouf
Light is right !
Posté le 29-05-2026 à 16:45:25  profilanswer
 

Bonjour, c'est ici le fan club du front national? [:gerard_sur_aix:4]


---------------
-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE
n°74737118
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 29-05-2026 à 17:36:47  profilanswer
 

mirtouf a écrit :

Bonjour, c'est ici le fan club du front national? [:gerard_sur_aix:4]


 
Ah nan, c'est le topic de la sauce de la riposte, pas celui de la sauce des cagnottes de Jeannot :o
 
Akim répond quand même de manière bien plus convaincante.

n°74753650
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 02-06-2026 à 01:27:34  profilanswer
 

L'union juive française pour la paix (UJFP) apporte son soutient à Akim Omiri [:bien] https://ujfp.org/soutien-a-akim-omi [...] essentiel/
 

n°74756300
La Goyave
Lampe !
Posté le 02-06-2026 à 16:10:39  profilanswer
 

Ahhhh


---------------
Banni de l'EG :(
n°74772678
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 05-06-2026 à 22:18:08  profilanswer
 

Le react de Omiri au passage de Glucks à Quotidien: https://www.youtube.com/watch?v=-woCt1kA_uQ
 
Ya de la punchline [:rofl]


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  TV, Radio

  [TU] Nova le DT de france Inter

 

Sujets relatifs
Eurovision 2026 : Pas besoin de chanter en yaourt (bulgare)Evolution économique de la France 1959/2025
Comportement des conducteurs ici dans le Sud de la FranceLa France emprunte ; Fin de l'institution ; Le peuple est souverain
Films celebres. Payer pour les voir impossible en FranceEurovision Junior 2025 : France Supérieure
[TU] Elections européennes 2024 - Camouflet royalLe Chemin Sauvage - Un chemin de grande randonnée à travers la France
DecodeurTNT Espagne/France ?RER d'Ile-de-France
Plus de sujets relatifs à : [TU] Nova le DT de france Inter


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)