| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [TU] Nova le DT de france Inter |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | Pas de topic unique pour la radio qui fait rager la moitié du pays, erreur corrigée |
Publicité | Posté le 26-05-2026 à 19:25:56 ![]() ![]() |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | Nouvelle étape demain: https://x.com/AkimOmiri/status/2059669758195175717
|
Spaune Cordialement | https://www.youtube.com/watch?v=egoW4SP7Ocw
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
Spaune Cordialement | Ca begaye fort quand il faut sortir des preuves |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | Pas de réponse du collectif, je pense qu'ils ont peut-être compris que c'était perdu pour eux et qu'il valait mieux la fermer pendant quelques jours au moins |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | Ils ont répondu aujourd'hui, sans argument bien sûr |
Spaune Cordialement | Streisand effect, je pense que La Riposte en sortira grandi |
Publicité | Posté le 29-05-2026 à 16:34:11 ![]() ![]() |
mirtouf Light is right ! | Bonjour, c'est ici le fan club du front national? --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | L'union juive française pour la paix (UJFP) apporte son soutient à Akim Omiri |
La Goyave Lampe ! | Ahhhh --------------- Banni de l'EG :( |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | Le react de Omiri au passage de Glucks à Quotidien: https://www.youtube.com/watch?v=-woCt1kA_uQ
|
GladiaS | Salut,
--------------- --- Gladia --- |
La Goyave Lampe ! | Au regard du paysage audiovisuel actuel et ce que devient radiofrance notamment, je vois rien de déconnant à ce que Nova explose tout ? Il y avait un vide jusqu'alord sur ce credo (radio opinion de gauche)
Message cité 1 fois Message édité par La Goyave le 11-07-2026 à 07:51:26 --------------- Banni de l'EG :( |
GladiaS | Hello,
Alors qu'il y avait La Grosse Boule dans les années 90 --------------- --- Gladia --- |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
GladiaS |
On fait la moyenne à nous deux alors, parce que j'écoute avant tout pour la musique et les émissions musicales. D'ailleurs, depuis le succès de la dernière et les nouveaux auditeurs, la programmation est un chouya moins pointue, mais reste très écoutable quand même par rapport à la soupe qui passe sur les autres radios.
--------------- --- Gladia --- |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
vigneuxamsterdam | Bien, La Dernière à lancé la saison.
|
gingeroots FUCK TRAE YOUNG |
apidya Les masses suivent la classe | Drapoil aussi |
thatslexi | drap ! |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | Je pense qu'on va avoir une bonne année |
canal 66 | Drap. Même si j’aime pas vos gueules... Message édité par canal 66 le 07-09-2026 à 14:29:28 |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | Charmant |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | ça pleurniche déjà sur PEB et Balladur.
|
pilou92 | Drap --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
The_dud God is a lie ! |
|
yngwie Mundo de mierda | Mais il a l'air bien ce topic --------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
otobox | Hello ! |
vigneuxamsterdam | Bon, faut que je cale 1h30 pour écouter La Riposte.
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
berlo dubitatif | Je n'aimerais pas être à la place d'Akim Omiri, ça ne doit pas être facile de se battre contre la bêtise et la mauvaise foi. Mais c'est bien qu'une représentation juive le défende un peu, comme la femme qui travaille dans le théâtre et qui dit qu'il n'y a pas de sujet. J'ai écouté le podcast du journal "Le Monde" sur Radio Nova. Je ne connaissais pas la polémique avec Omiri, ils en remettent une couche sur ces accusations, sur les retweets, du genre "il n'est pas clair" (je l'ai perçu comme ça), j'ai trouvé ça un peu à charge. ceci : Pareil avec PEB et la kangoo, ça polémique vite avec beaucoup d'echo pour des blagues à la c*n, comme pour Meurisse d'ailleurs. Message édité par berlo le 13-09-2026 à 19:23:30 |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | La justice fait son travail: https://www.leparisien.fr/culture-l [...] Z63C5A.php
|
apidya Les masses suivent la classe |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |