Vidéo vue en entier, c'est accablant pour nous vivrons qui utilise des méthodes de fascistes pour intimider une émission humoristique engagée sous prétexte de lutte contre l'antisémitisme.
Le happening a été très bien géré côté Nova qui a eu la bonne idée de leur donner un micro et effectivement, quand il faut être précis, ya plus personne, gros naufrage. Maintenant, il faut espérer que cela ne décrédibilisera pas trop la lutte contre l'antisémitisme qui n'a pas besoin de ça.