Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3569 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  84  85  86  ..  91  92  93  94  95  96
Auteur Sujet :

La nouvelle Star 3

n°5300442
Mosca
Posté le 14-04-2005 à 22:56:21  profilanswer

Reprise du message précédent :
Y a 4 topics TV actifs en même temps, soirée chargée :o

mood
Publicité
Posté le 14-04-2005 à 22:56:21  profilanswer

n°5300576
cpulloverc​lock
Chasseur de records
Posté le 14-04-2005 à 23:06:08  profilanswer

Dan, pouf

---------------
:)
n°5300580
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 14-04-2005 à 23:06:28  profilanswer

Dieu existe.

n°5300591
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 14-04-2005 à 23:07:05  profilanswer

ds les bacs de disques d ici peu de temps, bah tient wé! :lol: :sarcastic:

n°5300804
keyzer93
Les consignes jy chi' d'ssus
Posté le 14-04-2005 à 23:21:19  profilanswer

popopo, j'ai eu peur quand meme :o

n°5301018
izzario
Posté le 14-04-2005 à 23:43:42  profilanswer

Paradoxalement c'est le soir où il chante le mieux qu'il est viré...  
Dan devait partir ce soir ou la semaine prochaine de toute façons... Il n'est pas mauvais mais juste pas à maturité
Dan A bientôt  :hello:

n°5301063
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 14-04-2005 à 23:48:32  profilanswer

keyzer93 a écrit :

popopo, j'ai eu peur quand meme :o

quel suspens :/ ils sont fous de nous faire vivre des emotions pareilles :/

n°5301255
budbundy19​97
Posté le 15-04-2005 à 00:11:10  profilanswer

j'ai pas regardé (ca fait quelques semaines d'ailleurs, depuis le coup de gueule de trop). c'etait bien ? myriam a l'air d'avoir la cote, je me trompe ?

n°5301346
Moundir
Posté le 15-04-2005 à 00:30:41  profilanswer

izzario a écrit :

Paradoxalement c'est le soir où il chante le mieux qu'il est viré...  
Dan devait partir ce soir ou la semaine prochaine de toute façons... Il n'est pas mauvais mais juste pas à maturité
Dan A bientôt  :hello:

+1, il est né en 89  :ouch:  

n°5301351
Profil sup​primé
Posté le 15-04-2005 à 00:32:42  answer

budbundy1997 a écrit :

j'ai pas regardé (ca fait quelques semaines d'ailleurs, depuis le coup de gueule de trop). c'etait bien ? myriam a l'air d'avoir la cote, je me trompe ?

J'ai pas vu mais j'ai entendu plusieurs personnes s'extasier sur ses qualités vocales ...

mood
Publicité
Posté le 15-04-2005 à 00:32:42  profilanswer

n°5301431
xman
branleur
Posté le 15-04-2005 à 00:47:02  profilanswer

S'il existait vraiment, on n'aurait pas eu à attendre jusque là pour que Dan sorte. :o

---------------
Bon, puisque presque tout le monde a une signature, ben moi aussi ! Na !
n°5302108
mister_nic​e
Posté le 15-04-2005 à 03:03:58  profilanswer

Myriam franchement c'était ENORME !  :ouch:  

future gagnante je prends les paris !  :o

n°5302636
ChtiGariX
Retraité
Posté le 15-04-2005 à 09:08:06  profilanswer

mister_nice a écrit :

Myriam franchement c'était ENORME !  :ouch:  

future gagnante je prends les paris !  :o

Oué oué et l'olympique lyonnais va gagner la ligue 1 tu crois ?  :sleep:

---------------
Retraité de discussions
n°5302699
xjoker
en observation
Posté le 15-04-2005 à 09:28:32  profilanswer

Alors mes impressions :  

Francine : nul, aucun intéret. Pourtant, c'était pile dans son répertoire favori mais elle n'apporte rien, des comme ça, t'en as 50 dans les bals populaires. J'ai bien aimé qu'elle se fasse huer par le public quand elle a été appelée pour continuer, ça montre bien ce qu'on pense d'elle et de ses "prestations"

Pierrick : c'était un peu trop une imitation de Saez mais il faut dire que la chanson est dure à s'approprier. Peut mieux faire.

Mervyn : il fait le show, ça fonctionne mais quelle horreur sa voix, je veux pas l'entendre à la radio lui.

Roland : nul, bizarre, on s'attendait à ce qu'il soit terrible et c'était mauvais. Petite forme, il reviendra mieux la semaine prochaine.

Dan : bof, sans intéret. C'est cool qu'il parte, il reste plus que Francine à virer.

Myriam : encore un exploit, elle met une émotion dans sa voix, c'est énorme.

n°5303209
Makiavel
Bonjour
Posté le 15-04-2005 à 11:01:00  profilanswer

xjoker a écrit :

Alors mes impressions :  

Francine : nul, aucun intéret. Pourtant, c'était pile dans son répertoire favori mais elle n'apporte rien, des comme ça, t'en as 50 dans les bals populaires. J'ai bien aimé qu'elle se fasse huer par le public quand elle a été appelée pour continuer, ça montre bien ce qu'on pense d'elle et de ses "prestations"

Pierrick : c'était un peu trop une imitation de Saez mais il faut dire que la chanson est dure à s'approprier. Peut mieux faire.

Mervyn : il fait le show, ça fonctionne mais quelle horreur sa voix, je veux pas l'entendre à la radio lui.

Roland : nul, bizarre, on s'attendait à ce qu'il soit terrible et c'était mauvais. Petite forme, il reviendra mieux la semaine prochaine.

Dan : bof, sans intéret. C'est cool qu'il parte, il reste plus que Francine à virer.

Myriam : encore un exploit, elle met une émotion dans sa voix, c'est énorme.

L'avis formaté général des auditeurs de M6, NRJ, Fun Radio, TF1.
Une fille qui chante aigu a une belle voix et si en plus elle gueule, elle atteint le rang des St Pier, Zenatti,Dion,BouletFabian premier album, l'extase quoi.

Edith Piaf serait passé aux oubliettes si elle était jeune aujourd'hui

---------------
A salaire égal, les femmes ont un métier plus intéressant que les hommes...
n°5303225
ChtiGariX
Retraité
Posté le 15-04-2005 à 11:04:41  profilanswer

Makiavel a écrit :

Une fille qui chante aigu a une belle voix et si en plus elle gueule, elle atteint le rang des St Pier, Zenatti,Dion,BouletFabian premier album, l'extase quoi.

Oué et quand on voit les résultats de la nouvelle star d'HFR d'ailleurs :o :whistle:

---------------
Retraité de discussions
n°5303246
Garfield74
Mahal kita
Posté le 15-04-2005 à 11:09:18  profilanswer

C'est dommage qu'ils n'arrivent pas à dénicher de vraies voix originales, comme par exemple des voix masculines telles que Maroon5 ou le chanteur de Keane, ou des voix féminines telles qu'Anastacia ou Dido ( :love: )

---------------
J'ai un pseudo à numéro, et alors ? Des gens célèbres ont un pseudo à numéro, regarde Louis14 !
n°5303279
Makiavel
Bonjour
Posté le 15-04-2005 à 11:14:06  profilanswer

Garfield74 a écrit :

C'est dommage qu'ils n'arrivent pas à dénicher de vraies voix originales, comme par exemple des voix masculines telles que Maroon5 ou le chanteur de Keane, ou des voix féminines telles qu'Anastacia ou Dido ( :love: )

C'est pas le but simplement

---------------
n°5303292
Garfield74
Mahal kita
Posté le 15-04-2005 à 11:15:55  profilanswer

Makiavel a écrit :

C'est pas le but simplement

C'est dommage parce que quelqu'un qui chante bien et qui a EN PLUS une voix originale, ça arracherait tout :D

---------------
J'ai un pseudo à numéro, et alors ? Des gens célèbres ont un pseudo à numéro, regarde Louis14 !
n°5303304
ChtiGariX
Retraité
Posté le 15-04-2005 à 11:17:23  profilanswer

Garfield74 a écrit :

C'est dommage parce que quelqu'un qui chante bien et qui a EN PLUS une voix originale, ça arracherait tout :D

Euh ... Thierry Amiel  :??:  
Me demande bien ce qu'il devient lui  [:ddr555]

---------------
Retraité de discussions
n°5303328
xjoker
en observation
Posté le 15-04-2005 à 11:21:21  profilanswer

Makiavel a écrit :

Alors déjà tes préjugés à 2 francs, tu peux te les garder, j'écoute du hard, du métal progressif, des guitaristes genre Vai et Satriani, du Bjork, du Massive Attack, et plein d'autres choses de Zazie à Pantera, je joue de la guitare et j'ai touché à d'autres instruments...bref, viens pas me chercher sur la culture musicale et l'oreille formatée s'il te plait parce que les filles que tu cites ont une voix mais des chansons de merde et ont du mal à faire passer la moindre émotion dans leur voix. Myriam, même quand elle chante des parties intimistes, ça sonne parce qu'elle sait se servir de sa voix. En plus, elle a du coffre et sait monter, bref, on ne peut rien lui reprocher. Et je ne l'ai pas vue se planter une fois contrairement à tous les autres.

Citation :

Edith Piaf a surtout du se retourner dans sa tombe en voyant une interprétation aussi fade d'une chanson qu'elle a si bien chanté. Autant je trouvais Francine pas si mal quand elle a chanté du Niagara, autant là, je l'ai trouvée minable et pathétique.

Message édité par xjoker le 15-04-2005 à 11:22:01
n°5303597
sausalito
Posté le 15-04-2005 à 12:04:10  profilanswer

Au fait, est-ce que vous en savez plus sur ce que Dove Attia a dit à propos de myriam :

"je te vois depuis plusieurs années dans les casting, et l'emission t'apporte beaucoup etc...."

Elle a fait le casting nouvelle star sur conseil de Dove Attia?

n°5303611
sausalito
Posté le 15-04-2005 à 12:07:14  profilanswer

xjoker a écrit :

Edith Piaf a surtout du se retourner dans sa tombe en voyant une interprétation aussi fade d'une chanson qu'elle a si bien chanté. Autant je trouvais Francine pas si mal quand elle a chanté du Niagara, autant là, je l'ai trouvée minable et pathétique.

Comme quoi tout est question de gout.
Moi j'ai trouvé ca pas mal, à la façon PinkMartini. Et justement, on parlait de voix originales, eh bien Francine n'a pas une voix puissante, mais elle est originale...

p.s.: je ne suis pas du tout pour elle, et pour moi elle devrait partir la semaine prochaine (elle ou pierrick).

n°5303615
Garfield74
Mahal kita
Posté le 15-04-2005 à 12:08:09  profilanswer

sausalito a écrit :

Au fait, est-ce que vous en savez plus sur ce que Dove Attia a dit à propos de myriam :

"je te vois depuis plusieurs années dans les casting, et l'emission t'apporte beaucoup etc...."

J'ai interprété ça comme : "je vois des filles comme toi dans les castings..." mais je peux me tromper ;)

---------------
n°5303618
xjoker
en observation
Posté le 15-04-2005 à 12:08:22  profilanswer

sausalito a écrit :

Myriam n'est pas tout à fait une débutante qui vient tenter sa chance au casting Nouvelle Star en n'ayant rien essayer avant. Elle a déjà chanté sur une BO d'un Disney et a fait pas mal d'auditions visiblement.

n°5303622
CHRISV-
I love Dicks
Posté le 15-04-2005 à 12:09:29  profilanswer

Bon prochain ordre des sorties d'apres mes pronostiques :

Semaine prochaine : Francine (Prestations en retrait)
Semaine 2 :         Mervyn (il a un style sympa,mais une voix qui va vite tourner en rond)
Semaine 3 :         Pierrick (Pareil que Mervyn)

Et une finale Roland vs Myriam qui poutrerait

Vu que Roland a pas la gueule du jeune premier,reveille moyennement les fantasmes des midinettes,et que Myriam n'a pas trop le style poupée gonflable,pourrait on enfin avoir une vraie finale entre deux voix en betons,qui ne miseraient pas sur le physique?

Ca serait sympa,et pour la victoire,je sens bien Myriam,premiere nana a gagner le jeu

Le truc dingue c'est que je deteste les Zenatti,Dion et consorts,mais elle ses notes tenues comme la semaine derniere,et sa voix douce comme hier,ca passe direct oreilles - - -> poils chez moi

J'aime bien :)
Roland aussi,belle voix,mais hier vachement en retrait :/
A trop vouloir gueuler,il a oublié de musicaliser le truc

---------------
www.azertyfun.com pour tout vos besoins pressants en hits :D
n°5303636
xjoker
en observation
Posté le 15-04-2005 à 12:10:54  profilanswer

sausalito a écrit :

Moi j'ai trouvé ca pas mal, à la façon PinkMartini. Et justement, on parlait de voix originales, eh bien Francine n'a pas une voix puissante, mais elle est originale...

p.s.: je ne suis pas du tout pour elle, et pour moi elle devrait partir la semaine prochaine (elle ou pierrick).

C'est surtout l'arrangement musical qui a fait l'effet Pink Martini. Et je ne vois rien d'original à sa voix, elle est même plutôt banale ce qui est original pour une chanteuse, je te l'accorde mais bon, en soi, ce n'est pas une qualité recherchée :D  

Sinon Makiavel, quand tu sors des "Myriam elle est moche", on a vite fait le tour de tes arguments. Moi, je n'ai jamais dit "Francine a un gros cul" pour me justifier par exemple...

n°5303650
xjoker
en observation
Posté le 15-04-2005 à 12:13:36  profilanswer

CHRISV- a écrit :

Semaine 2 :         Mervyn (il a un style sympa,mais une voix qui va vite tourner en rond)

Je pense que Mervyn sortira avant Francine malheureusement, ce qui serait très injuste.

Citation :

Vu que Roland a pas la gueule du jeune premier,reveille moyennement les fantasmes des midinettes,et que Myriam n'a pas trop le style poupée gonflable,pourrait on enfin avoir une vraie finale entre deux voix en betons,qui ne miseraient pas sur le physique?

Ca serait sympa,et pour la victoire,je sens bien Myriam,premiere nana a gagner le jeu

Le truc dingue c'est que je deteste les Zenatti,Dion et consorts,mais elle ses notes tenues comme la semaine derniere,et sa voix douce comme hier,ca passe direct oreilles - - -> poils chez moi

J'aime bien :)
Roland aussi,belle voix,mais hier vachement en retrait :/
A trop vouloir gueuler,il a oublié de musicaliser le truc

+1 sur tout.

n°5303679
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 15-04-2005 à 12:17:45  profilanswer

sausalito a écrit :

je me dois de réagir, c'est une de mes chansons préférées !
C'était à la limite du tolérable pour moi [:icon9]  
pour les premiers couplets, normal, ils sont légers, mais le dernier bon sang, elle l'a fait comme les premiers alors que c'est un couplet déchirant, piaf faisait passer toute une détresse et une peur de la solitude dans ce dernier couplet. Il faut y faire passer une émotion intense et là, on aurait juste dit que "bon, tant pis, y'a plus qu'à aller boire une bière au bar maintenant" :/

---------------
we are the dollars and cents
n°5303688
Makiavel
Bonjour
Posté le 15-04-2005 à 12:19:13  profilanswer

xjoker a écrit :

C'est surtout l'arrangement musical qui a fait l'effet Pink Martini. Et je ne vois rien d'original à sa voix, elle est même plutôt banale ce qui est original pour une chanteuse, je te l'accorde mais bon, en soi, ce n'est pas une qualité recherchée :D  

Sinon Makiavel, quand tu sors des "Myriam elle est moche", on a vite fait le tour de tes arguments. Moi, je n'ai jamais dit "Francine a un gros cul" pour me justifier par exemple...

Myriam elle a un beau cul par contre

---------------
n°5303991
budbundy19​97
Posté le 15-04-2005 à 13:20:58  profilanswer

enfin cette année, elle me fait marrer la "différence m6"

ces chanteurs sont d'une banalité affligeante...
myriam est super douée, ok, mais c'est du mariah carey bis.

n°5305795
sausalito
Posté le 15-04-2005 à 17:11:55  profilanswer

CHRISV- a écrit :

Oui je pense comme toi.
Par contre, s'ils sortent un album à Myriam il faudrait surtout pas faire du Zenatti bis.... Le truc qui serait pas mal, ca serait le style Anastacia dernier album, mélange de rock trés rock et d'une voix forte. Ca changerait un peu...

n°5306154
CrowFix
Official Special Force
Posté le 15-04-2005 à 17:59:19  profilanswer

xjoker a écrit :

Myriam n'est pas tout à fait une débutante qui vient tenter sa chance au casting Nouvelle Star en n'ayant rien essayer avant. Elle a déjà chanté sur une BO d'un Disney et a fait pas mal d'auditions visiblement.

:??:  :heink:  

---------------
Ma collec de jeux -
n°5306330
Makiavel
Bonjour
Posté le 15-04-2005 à 18:26:44  profilanswer

xjoker a écrit :

Je pense qu'ils sont à peu près tous chanteurs avant l'emission.
Ils le cachent car le but est de faire croire aux petites files qui chantent qu'elles peuvent se pointer un jour à un casting et devenir une star.

Ces jeunes, ce jury et ces producteurs sont sans scrupules par rapport à leur clientèle de jeunes filles, tant que ca peut leur rapporter

---------------
n°5306379
theyellowm​an
Posté le 15-04-2005 à 18:34:34  profilanswer

ils l'ont pas caché  :heink:  
julien aussi l'année derniere avait participé a une bo jcrois

toute facon francine doit degager, je comprend pas comment elle a fait pour sortir du 1er prime en etant dans le groupe de roland et gerome :/

n°5306397
CrowFix
Official Special Force
Posté le 15-04-2005 à 18:36:42  profilanswer

theyellowman a écrit :

ils l'ont pas caché  :heink:  
julien aussi l'année derniere avait participé a une bo jcrois

toute facon francine doit degager, je comprend pas comment elle a fait pour sortir du 1er prime en etant dans le groupe de roland et gerome :/

ben... les corses ont le sms facile :D

---------------
Ma collec de jeux -
n°5306882
Garfield74
Mahal kita
Posté le 15-04-2005 à 19:41:46  profilanswer

sausalito a écrit :

Oui je pense comme toi.
Par contre, s'ils sortent un album à Myriam il faudrait surtout pas faire du Zenatti bis.... Le truc qui serait pas mal, ca serait le style Anastacia dernier album, mélange de rock trés rock et d'une voix forte. Ca changerait un peu...

Oh yaisse, d'ailleurs quand elle a chanté "left outside alone" il y a quelques semaines, c'était très beau :)

---------------
n°5315855
Moundir
Posté le 17-04-2005 à 11:18:21  profilanswer

budbundy1997 a écrit :

enfin cette année, elle me fait marrer la "différence m6"

ces chanteurs sont d'une banalité affligeante...
myriam est super douée, ok, mais c'est du mariah carey bis.

voilà ce qu'elle est devenue en 10 ans Mariah Carey en plus  
obligée de se foutre à poil dans tous ses clips :/

n°5316843
budbundy19​97
Posté le 17-04-2005 à 15:24:10  profilanswer

moundir, ecoute mine again sur son nouve album, et tu verras qu'elle a toujours le petit truc en plus. cette chanson est un futur tube, dans le style qui l'a faite star.

n°5328049
Moundir
Posté le 18-04-2005 à 21:30:20  profilanswer

budbundy1997 a écrit :

moundir, ecoute mine again sur son nouve album, et tu verras qu'elle a toujours le petit truc en plus. cette chanson est un futur tube, dans le style qui l'a faite star.

viens d'écouter, elle a un cri strident hyper désagréable...
une véritable horreur :/
elle sert vraiment plus à rien cette fille !

n°5357377
sodafone
"vodafone ? connais pas."
Posté le 21-04-2005 à 20:56:25  profilanswer

Oh c'est toujours pas fini cette émission ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  84  85  86  ..  91  92  93  94  95  96

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
1600 Wild Starnouvelle !!!!
ABDO STAR & co ca marche vraiment ou arnaque ?nouvelle béhème série 3
la nouvelle star[TOPIC UNIK] (la) Nouvelle Star (sur M6) _____ {c'est fini}
Recherche de la nouvelle star[Star Academy 3] Le casting pour la nouvelle saison est ouvert
Oh oui, cherchons nous aussi la nouvelle star ![M6] A la recherche de la nouvelle star
Plus de sujets relatifs à : La nouvelle Star 3

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)