Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2807 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  77  78  79  ..  91  92  93  94  95  96
Auteur Sujet :

La nouvelle Star 3

n°5192385
anchois
Posté le 31-03-2005 à 23:09:33  profilanswer

Reprise du message précédent :
t'inquiète RLM Mervyn reste :o
sinon ... :fou:

mood
Publicité
Posté le 31-03-2005 à 23:09:33  profilanswer

n°5192387
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 31-03-2005 à 23:09:35  profilanswer

aie aie aie... mervyn adieu :/

n°5192388
Oriane
Posté le 31-03-2005 à 23:09:39  profilanswer

ouhla je sens bien philippe éliminé  :cry:

n°5192392
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 31-03-2005 à 23:09:53  profilanswer

Oriane a écrit :

flute francine ah ces corses qui doivent appeler !!!

oui avec 2 ou 3 de l eta dans le bureau de vote ca aide  [:joce]

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°5192401
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 31-03-2005 à 23:10:35  profilanswer

oufffff

n°5192402
mimette_
Posté le 31-03-2005 à 23:10:37  profilanswer

n°5192407
anchois
Posté le 31-03-2005 à 23:10:58  profilanswer

Bon verdict !
Merci public (je l'avais oublié dans mon prono mais je reconnais mon tort et c'est bien )

n°5192408
glbrt
rien à citer
Posté le 31-03-2005 à 23:11:03  profilanswer

Dan le parasite :fou:

n°5192410
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 31-03-2005 à 23:11:16  profilanswer

comme quoi les gamines font pas tout :o c'est les corses qui font la diff :/

n°5192411
Profil sup​primé
Posté le 31-03-2005 à 23:11:30  answer

Runje Le Mur a écrit :

ptin c'est pas possible, zyva les corses ils y vont sur le sms :/

dans la première saison y'avait une corse qui avait été beaucoup plus loin que son talent le laissait penser.  [:airforceone]

mood
Publicité
Posté le 31-03-2005 à 23:11:30  profilanswer

n°5192414
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 31-03-2005 à 23:11:35  profilanswer

c était a prevoir :/

---------------
n°5192417
Novinha
Posté le 31-03-2005 à 23:12:06  profilanswer

j'ai vu que le résumé des chansons, mais dan et francine... ahem, jme demande cmt ils peuvent être gardé si haut ds le classement (si c'est ds l'ordre!)

n°5192419
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 31-03-2005 à 23:12:10  profilanswer

oui mais elle était bien bonne aussi, francine elle est bof quand meme

n°5192422
glbrt
rien à citer
Posté le 31-03-2005 à 23:12:34  profilanswer

Toutes les poufs qui crient Philippe là .. elles auraient pu voter

n°5192423
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 31-03-2005 à 23:12:42  profilanswer

pour les appels c'est pas dans l'ordre, la production dit à castald qui il doit appeler

n°5192430
theyellowm​an
Posté le 31-03-2005 à 23:13:55  profilanswer

dan et francine qui restent quoi :/

n°5192439
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 31-03-2005 à 23:14:41  profilanswer

theyellowman a écrit :

dan et francine qui restent quoi :/

public de merde qui vote aussi  :o

---------------
n°5192440
mimette_
Posté le 31-03-2005 à 23:15:03  profilanswer

comme quoi y'a pas que les gamines qui votent, sinon il aurait pas dégager

---------------
Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements.
n°5192444
xor
Posté le 31-03-2005 à 23:15:24  profilanswer

A partir du moment ou benjamin annonce ça se joue entre 2 filles
les sms vont faire remonter les filles et couler les mecs moyen.
C'est pas la premiere fois qu'il nous font le coup à M6

n°5192449
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 31-03-2005 à 23:15:49  profilanswer

mimette_ a écrit :

comme quoi y'a pas que les gamines qui votent, sinon il aurait pas dégager

non y a leurs copains aussi  :D

---------------
n°5192466
microseb
go spurs go
Posté le 31-03-2005 à 23:17:10  profilanswer

Philippe qui sort on va dire que quand meme c'est pas une injustice, surtout si on juge sur les prestations de ce soir.

n°5192499
dj pone
Posté le 31-03-2005 à 23:21:32  profilanswer

Aie aie aie aie aie SARAHHHHHHHHHHHHH  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love: (physiquement hein  :o ) un pote taff chez BMG j'vais gratter son tel  :o ²

n°5192505
Flagg1982
Laissez les bons temps rouler.
Posté le 31-03-2005 à 23:22:21  profilanswer

C'est la première et dernière fois que je regarde la Nouvelle Star.  
Je voulais comparer avec American Idol que je regarde chaque semaine
Et ben j'ai halluciné.  

C'est quoi ces sous merdes  ?

Ils sont nuls à chier. Limite ridicules. Ils méritent certainement pas de passer à la télé.  
Tu compares avec un Bo Bice ou une Carrie Underwood, mais tu pleures.
J'suis meme pas sur que les "meilleurs" seraient allés à Hollywood si ils avaient fais Idol. Il se seraient fais déchirer par le Simon en tout cas, ca c'est sur. LOL :D  

Matez American Idol.
Regardez plus cette merde.

Sur ce, bonne continuation.

n°5192824
glbrt
rien à citer
Posté le 01-04-2005 à 00:18:09  profilanswer

ok tu nous payes la parabole

n°5192835
Djall
Posté le 01-04-2005 à 00:19:36  profilanswer

Flagg1982 a écrit :

Et ben j'ai halluciné.  

Ils sont nuls à chier. Limite ridicules. Ils méritent certainement pas de passer à la télé.  
J'suis meme pas sur que les "meilleurs" seraient allés à Hollywood si ils avaient fais Idol. Il se seraient fais déchirer par le Simon en tout cas, ca c'est sur. LOL :D  

Matez American Idol.

j'ai bien aimé l'ouverture de AI de cette année "please stand for the national anthem" et t'as l'autre qui se dépouille et massacre l'hymne national :lol: et le must la tête de Simon à la fin: [:w3c compliant]  

[:rofl]

Message édité par Djall le 01-04-2005 à 00:20:05
n°5192838
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 01-04-2005 à 00:20:15  profilanswer

Flagg1982 a écrit :

Et ben j'ai halluciné.  

Matez American Idol.

genre je me la pète, je regarde les programmes américains [:kiki]  
j'ai déjà vu american idol aussi et bof, tu dis nimp, myriam au moins a largement le niveau et roland l'aurait s'il était pas nul en anglais...

---------------
we are the dollars and cents
n°5194822
ChtiGariX
Retraité
Posté le 01-04-2005 à 08:48:05  profilanswer

Fender a écrit :

genre je me la pète, je regarde les programmes américains [:kiki]  
j'ai déjà vu american idol aussi et bof, tu dis nimp, myriam au moins a largement le niveau et roland l'aurait s'il était pas nul en anglais...

Echangeons les rôles : faisons chanter une chanson française à Ruben Studdard ou Kelly Clarkson :D
Ils vont se planter et c'est pas pour çà qu'ils sont pas bons [:spamafote]

---------------
Retraité de discussions
n°5194841
ChtiGariX
Retraité
Posté le 01-04-2005 à 08:57:37  profilanswer

Sinon pour mon commentaire de l'émission d'hier :
Mervyn : euh ... Arf :D
Philippe : toujours le même charme et la même énergie. Toujours une prononciation aussi mauvaise en anglais mais bon c'est sympa à regarder avec des pop corn :D
Myriam : même commentaire que Philippe. Mieux techniquement quand même :D C'est la première fois que j'ai bien aimé sa prestation :jap:
Pierrick : mouais j'aime pas sa voix et il sait pas chanter. Mais faut avouer qu'à partir d'une chanson pourrie il est arrivé à faire quelque chose de sympa :)
Sarah: Mouais à la première écoute j'ai trouvé çà nul. A la deuxième je l'ai trouvé pas si mal. Dans les deux cas j'étais pas capté. Si je faisais pas les caps j'aurais changé de chaîne :D
Dan : mais que fait-il là [:totoz] Et comment le jury peut-il être complice ? :cry:
Francine : bof. C'était mieux que d'habitude mais elle n'apporte rien de rien. Dommage que Gérôme ne soit pas passé dans son trio.
Roland : stébien :o J'ai surtout bien aimé quand il explique qu'il sait qu'il chante du yaourt :lol:
Je vois mal l'intérêt d'accumuler les reprises anglo-saxonnes : le disque sera en français [:spamafote]

Voilà :D
Sinon je suis bien déçu que Philippe parte :sweat:

---------------
Retraité de discussions
n°5195339
xjoker
en observation
Posté le 01-04-2005 à 10:39:30  profilanswer

Mon avis sur cette semaine :  

Mervyn : il met l'ambance mais il sait toujours pas chanter. A écouter à la radio, ça serait un supplice. Dehors ! :o  
Philippe : pas mal même si la chanson était pas top. Dommage qu'il sorte, il méritait largement de poursuivre.
Myriam : parfaite, géniale, jolie, une gagneuse !
Pierrick : I'll be der for you, you'll be der for me, de la merde sa chanson pour sa voix, mais bon, il peut fair emieux.
Sarah : naze, bien faux au début, sans énergie, chanson pourrie, elle est pas aidée. Mignonne heureusement. Mais bon ça ira pas loin.
Dan : DEHORS LE BLAIREAU ! Il massacre une chanson qui se fait en finesse sur de la subtilité et le charme et il n'a rien de tout ça. Il ne reste que parce que les petites filles le trouvent trop bô, une honte pour l'émission qu'il soit encore là. :fou:  
Francine : mieux que d'habitude mais c'est pas encore ça. Dehors mademoiselle ! :o  
Roland : un pro, un peu lisse et beaucoup de yaourt mais quand il connaitra les paroles, ça sera bien.

n°5195548
budbundy19​97
Posté le 01-04-2005 à 11:08:40  profilanswer

bizarrement je suis cette emission de loin, tellement les candidats m'ennuient...
j'ai vu dan, et j'ai eu honte tellement c'etait faux.
roland et myriam, ca va, mais il leur manque un petit truc

en tout cas le jury n'a plus aucune credibilité a encenser ces candidats sans talent. ca me decoit surtout de la part de manu katché qui a quand meme vu du beau monde dans sa carriere...

n°5195568
Luke_fr
Posté le 01-04-2005 à 11:12:20  profilanswer

Mon analyse

Mervyn : Showman ... mais un peu juste niveau voix ...

Philippe : Bof cette semaine ...

Myriam : Une pro!!!! ... et de mieux en mieux en plus ....  :love:  

Pierrick : La première fois que je le vois sourire pendant qu'il chante ... et la première fois que je supporte ça façon de chanter .... en tout cas j'aime pas son attitude pendant qu'il chante ... il manque de simplicité je trouve ... (en plus je lui en veux d'avoir MASSACRE la chanson de clapton! :/)

Sarah : chante bien ... mais j'accroche pas avec son style de voix ...

Dan : Il s'est planté en beauté je trouve ... j'aime pas quand il chante dans les graves :( ... dommage car il est sympa ...

Francine : idem Sarah ...

Roland : Un pro!! ...  :)  

J'espère une finale Myriam/Roland avec Myriam qui gagne! :)

---------------
https://www.facebook.com/photograph.amateurs/
n°5196198
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Posté le 01-04-2005 à 12:39:34  profilanswer

Bon j'ai pas lu tout ce qui s'est dit hier soir mais bon...

Pierrick à la potence pour avoir massacré "I'll be there for you"... Ce F**S DE P**E connaissait même pas les paroles alors qu'un gosse de 3 ans serait capable de les retenir... quand il avait un trou, il baragouinait du vent et les autres boeufs en face : "Ouais trop génial Pierrick"

Putain ils m'ont mis la rage là :fou:

n°5197325
dj pone
Posté le 01-04-2005 à 15:33:04  profilanswer

une cop est surveillante au lycée de dan...je cite "ya une grosse embrouille dans l'ecole because sa meuf est jalouse de sarah"......comment c'est trop une bouffonne la fille que je connais.........

n°5197722
coincoinca​nard
Posté le 01-04-2005 à 16:36:16  profilanswer

ChtiGariX a écrit :

Sinon pour mon commentaire de l'émission d'hier :
Mervyn : euh ... Arf :D
Philippe : toujours le même charme et la même énergie. Toujours une prononciation aussi mauvaise en anglais mais bon c'est sympa à regarder avec des pop corn :D
Myriam : même commentaire que Philippe. Mieux techniquement quand même :D C'est la première fois que j'ai bien aimé sa prestation :jap:
Pierrick : mouais j'aime pas sa voix et il sait pas chanter. Mais faut avouer qu'à partir d'une chanson pourrie il est arrivé à faire quelque chose de sympa :)
Sarah: Mouais à la première écoute j'ai trouvé çà nul. A la deuxième je l'ai trouvé pas si mal. Dans les deux cas j'étais pas capté. Si je faisais pas les caps j'aurais changé de chaîne :D
Dan : mais que fait-il là [:totoz] Et comment le jury peut-il être complice ? :cry:
Francine : bof. C'était mieux que d'habitude mais elle n'apporte rien de rien. Dommage que Gérôme ne soit pas passé dans son trio.
Roland : stébien :o J'ai surtout bien aimé quand il explique qu'il sait qu'il chante du yaourt :lol:
Je vois mal l'intérêt d'accumuler les reprises anglo-saxonnes : le disque sera en français [:spamafote]

Voilà :D
Sinon je suis bien déçu que Philippe parte :sweat:

Je suis globalement d'accord avec ceci.

Je précise deux-trois choses :

- La prestation que je retiendrai est cele de Roland, bien apprprié, bien interprété, vraiment bien.
- Prestation minable de Pierrick, son style Estatof-réchauffé me gonfle, et il se paie le luxe, par dessus ça de chanter des chansons nazes (le générique de Friends...  :sarcastic: ), dehors la semaine prochaine ! :o
- Dan, no comment, dehors. Celà dit je crois qu'on va le voir encore longtemps, avec sa gueule de minet à gamine de 14 ans. :o
- Mervin, entre lui et Phillippe, mon choix aurait été vite fait. Son style m'ennerve, la voie n'est vraiment pas là. Reste qu'il sait mettre une certaine ambiance. Mais bon, dehors quand même. :/

Voilà, voilà, pronostic actuel : une finale Myriam / Dan.

Bref,  

n°5197781
glbrt
rien à citer
Posté le 01-04-2005 à 16:47:44  profilanswer

coincoincanard a écrit :

Je suis globalement d'accord avec ceci.

Je précise deux-trois choses :

- La prestation que je retiendrai est cele de Roland, bien apprprié, bien interprété, vraiment bien.
- Prestation minable de Pierrick, son style Estatof-réchauffé me gonfle, et il se paie le luxe, par dessus ça de chanter des chansons nazes (le générique de Friends...  :sarcastic: ), dehors la semaine prochaine ! :o
- Dan, no comment, dehors. Celà dit je crois qu'on va le voir encore longtemps, avec sa gueule de minet à gamine de 14 ans. :o
- Mervin, entre lui et Phillippe, mon choix aurait été vite fait. Son style m'ennerve, la voie n'est vraiment pas là. Reste qu'il sait mettre une certaine ambiance. Mais bon, dehors quand même. :/

Voilà, voilà, pronostic actuel : une finale Myriam / Dan.
Bref,

Myriam Roland plutot non?

n°5197962
CrowFix
Official Special Force
Posté le 01-04-2005 à 17:08:08  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

Bon j'ai pas lu tout ce qui s'est dit hier soir mais bon...

Pierrick à la potence pour avoir massacré "I'll be there for you"... Ce F**S DE P**E connaissait même pas les paroles alors qu'un gosse de 3 ans serait capable de les retenir... quand il avait un trou, il baragouinait du vent et les autres boeufs en face : "Ouais trop génial Pierrick"

Putain ils m'ont mis la rage là :fou:

heu... c'est massacrable cette chanson de merde? [:gilbert gosseyn]

n°5198059
coincoinca​nard
Posté le 01-04-2005 à 17:20:25  profilanswer

glbrt a écrit :

Myriam Roland plutot non?

Roland le mérite, mais je suis pas sur qu'il fasse le poids dans un duel contre Dan, du fait du public de lémission.

n°5198070
Luke_fr
Posté le 01-04-2005 à 17:21:18  profilanswer

C'est rien par rapport à ce qu'il à fait de TEARS IN HEAVEN!! :fou:

n°5198261
metalyogi
Chevelu à poil court
Posté le 01-04-2005 à 17:45:00  profilanswer

Aller hop puisqu'on en est aux analyses

Mervyn : Pas top en chant, mais son style ne requiert pas une technique irreprochable. Ses prestations petent le feu, notament grace un très fort charisme, et s'appropie totalement la chanson tout en restant naturel

Phillipe : Bof, j'aime pas. Aucune personnalité, chansons trop lisses. Il a été éliminé et ca me conviens parfaitement

Myriam : Nickel, rien a dire, c'est déjà une star. Je suis en général pas fan des voix féminines mais là elle assure, et elle prend son pieds a chanter

Sarah : voir phillipe, la prochaine a être éliminé j'espère

Pierrick : Il m'avait déjà intrigué et enfin il commence a maitriser sa voix, et ca me plait beaucoup Seulement il passe l'année d'après steeve, et dans un style comparable il n'a largement pas le meme niveau. Lui aussi on sens qu'il prend plaisir a chanter, même si on sent qu'il se force un peu

Francine : J'aime pas trop, et en plus elle a fait un mauvais choix de chanson. On sent qu'elle cherche a imiter la chanteuse de niagara mais qu'elle ne peut pas chanter de cette manière agressive. Alors elle reste entre ca et un style très chanson francaise, elle se force c'est pas du tout naturel

Dan : Lui aussi très mauvais choix de chanson, toute molle. Et niveau prestation faut dire aussi qu'il ne met aucune emotion dans son chant pour relever l'interet de la chanson

Roland : Excellent, meme si j'ai préféré sa prestation de la semaine derniere. Semaine après semaine j'ai l'impression qu'il commence a se lacher, qu'il se sens enfin dans son element, meme s'il n'a pas encore son style. Comme mervyn, myriam et pierrick, il aime etre sur scene et ca se sent.

n°5198273
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 01-04-2005 à 17:46:30  profilanswer

J'ai pas réussi à regarder . trop mauvais cette année.

n°5199630
Pentier
Posté le 01-04-2005 à 20:59:27  profilanswer

vous trouvez quoi à Roland ? Il a massacré la chanson de Police là et sauter comme un pantin n'a rien arrangé. Y a que Myriam qui a le niveau :/

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  77  78  79  ..  91  92  93  94  95  96

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
1600 Wild Starnouvelle !!!!
ABDO STAR & co ca marche vraiment ou arnaque ?nouvelle béhème série 3
la nouvelle star[TOPIC UNIK] (la) Nouvelle Star (sur M6) _____ {c'est fini}
Recherche de la nouvelle star[Star Academy 3] Le casting pour la nouvelle saison est ouvert
Oh oui, cherchons nous aussi la nouvelle star ![M6] A la recherche de la nouvelle star
Plus de sujets relatifs à : La nouvelle Star 3

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)