| |||||
| Auteur | Sujet : La nouvelle Star 3 |
|---|---|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Reprise du message précédent :
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Publicité | Posté le 31-03-2005 à 21:38:31 ![]() ![]() |
philibear Orbital Bacon |
|
Oriane |
|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Elle, par exemple, il faudrait la forcer à sortir de son registre soul. Pas sur du chanteuse à voix de merde, mais plutôt du rock, du Janis Joplin, du Pretenders... J'aimerais bien la voir déstabilisée, on a l'impression qu'elle les pratique sur scène depuis des années, tous les morceaux qu'elle a repris, là...
Oriane |
|
Si j'ai bien compris, ils ont le choix entre 3 chansons qu'on leur propose, et c'est avec les conseils des coachs (merdiques, donc, cela a été souligné lors du premier prime --------------- Rock'n Roll - New Noise |
|
mimette_ | je peux pas supporter la tete le style la facon de bouger ses sourcils etc, a mervyn ... beark --------------- Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements. |
Publicité | Posté le 31-03-2005 à 21:47:14 ![]() ![]() |
glbrt rien à citer | ca me rappelle jackybrown |
Profil supprimé | Posté le 31-03-2005 à 21:52:13 ![]() Il manque trop la section de cuivres sur le morceau là ... |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. |
|
Profil supprimé | Posté le 31-03-2005 à 21:56:03 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 31-03-2005 à 21:56:50 |
Till Lindemann heirate mich | la diam's a perdu 5 places --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Till Lindemann heirate mich | ils veulent faire un nouveau steeve ou quoi --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
nostalgic 1993 |
|
xman branleur |
--------------- Bon, puisque presque tout le monde a une signature, ben moi aussi ! Na ! |
microseb go spurs go | C'est vrai que la pub chupa chups est hallucinante |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
microseb go spurs go |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | pierrick a une ressemblance avec jeff buckley qui me fait froid dans le dos --------------- we are the dollars and cents |
anchois | Ca fait un peu (trop) rétro quand même sa chanson, mais c'est son style.
|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | elle est insipide c'est tout |
Pentier |
Makiavel Bonjour | votez Francine --------------- A salaire égal, les femmes ont un métier plus intéressant que les hommes... |
lorelei So goddamn slick it's a sin | L'espèce d'Irlandais complètement torché qu'est troisième du top nuls, je crois que je le connais --------------- Rock'n Roll - New Noise |
glbrt rien à citer | quelle chance tu as. |
glbrt rien à citer | allez dan, prends la porte cette fois |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
anchois | très mauvais choix de chanson |
mimette_ | il est sacrément beau, le regard --------------- Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements. |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Je supporte pas les vocalises lover de Dan Message édité par lorelei le 31-03-2005 à 22:32:09 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Toxin Carpe ★★ Vitam | J'ai regardé un peu tout à l'heure. C'est une véritable catastrophe. Il faut absolument que les réalisateurs de l'émission s'achètent des oreilles, c'est mixé à la porcine tellement c'est honteux de diffuser un son de merde pareil ! --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Till Lindemann heirate mich | allez dan , la sortie c est par ici ----> --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |