| |||||
| Auteur | Sujet : La nouvelle Star 3 |
|---|---|
glbrt rien à citer | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-03-2005 à 15:33:47 ![]() ![]() |
budbundy1997 |
|
coincoincanard |
|
budbundy1997 | pour julien ok, mais sinon les autres étaient bons a la fin l'année derniere
|
coincoincanard |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Ouais d'ailleurs, y'a qu'à voir à quel point toutes les chanteuses se sont ruées sur le morceau d'Amel, et commment les légions de ces chanteuses (constituées de... 2 filles, je le rappelle) ne se sont absolument pas vautrées dessus.
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
anchois |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
coincoincanard |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
C'est carrément pas mon style de musique, mais vu comme il ne cesse de s'accrocher à mon cerveau, c'est un morceau super bien composé --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Publicité | Posté le 04-03-2005 à 16:11:14 ![]() ![]() |
hourman Elémentaire. |
|
coincoincanard |
|
budbundy1997 | le nouveau kurt cobain, c'est comme siam : insupportables ! |
coincoincanard |
|
eraser17 | moi j'aime bien sa voix, il a un grain particulier |
Nebula |
mini-mousaille ♡♥♡ | ouais enfin tout ca n arrive pas au nivo de steeve pour l instant...son interprétation de Le Sud reste inégalable... |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | le meilleur c'est le black aux pics point. Sa version de D angelo c'est la classe |
microseb go spurs go |
|
glbrt rien à citer | jaime pas trop sa voix au black .. elle correspond pas a son physique, il a l'air d'avoir du coffre mais il a voix sans puissance
|
KimSoderstrom | toujours chanter super aigu,il me saoule moi c gars.D Angelo c'était bien mais alors sur le reste,je déteste son style,il a qu'un registre cet homme |
xtof22 | Si vous voulez les photos des 20 candidats, avec leur prénom, vous pouvez aller sur Actu-TV : http://www.actu-tv.com/modules/news/article-139.html
|
mini-mousaille ♡♥♡ | ya bcp + de filles que l'année dernière! Elles sont bien bonnes physiquement en tout cas...c'est deja une chose : plaisir des yeux. |
microseb go spurs go |
|
Nebula |
|
sstarshoot With blood on my hands |
aurelienalix |
|
mimette_ |
--------------- Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements. |
H@wk The King of Cool | Y'en a pas des masses des physiquement intelligentes non plus... --------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
ludo2604 kitsch' me if u can | je me lasse toujours pas de revoir ma ptite video de Myriam qui chante, c'est vraiment bluffant --------------- Make Portraits, Not War! |
bizu | C'est ce qui doit se passer normalement.Ce qui n'empèche pas les participants d'être déjà au courant.
|
KimSoderstrom |
|
ludo2604 kitsch' me if u can |
--------------- Make Portraits, Not War! |
stratororo | Ouais la nouvelle star ca me dit rien de bon ,quand je vois deja ce que steeve a pondu et est devenu brrr |
ludo2604 kitsch' me if u can |
--------------- Make Portraits, Not War! |
budbundy1997 | vous ne trouvez pas que myriam a un peu le meme timbre de voix que carine de la starac 1 ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |