| |||||
| Auteur | Sujet : La nouvelle Star 3 |
|---|---|
Till Lindemann heirate mich | Reprise du message précédent : --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Publicité | Posté le 03-03-2005 à 21:20:30 ![]() ![]() |
Moundir |
Neostranger Tout est bon dans le cochon | t1 je deviens fou a pas retrouvé d'ou proviens cette "musique de fond" --------------- X |
moard En colère. | j'aime bien quand ils font avancer ceux qui partent, ils font croire. |
Xamoth Slapping young trads | si c'est pas la zik de gladiator, c'en est une dont des gus s'etaient servi pour une campagne de sensibilisation sur les sdf, il me sembloit... |
kokolekoko | il a mal chanté le fleuriste ? |
Till Lindemann heirate mich | tain le manouche on le voit pas --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Publicité | Posté le 03-03-2005 à 21:31:04 ![]() ![]() |
Neostranger Tout est bon dans le cochon |
--------------- X |
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire |
|
Till Lindemann heirate mich | panne de reveil --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Xamoth Slapping young trads |
|
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire | Siham dehors, tant mieux |
moard En colère. | Message édité par moard le 03-03-2005 à 21:40:17 |
Moundir | Manu: c'est quoi ce bordel ? |
--------------- X |
Till Lindemann heirate mich | marianne qui s ennerve --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
moard En colère. | le fiasco |
Moundir | hmmmm si vous me décrivez parfaitement ce qu'il se passait au moment où ça passait, je peux vous faire ça pour ce soir vers 1h du mat |
mimette_ |
moard En colère. | obispo a tellement chanté polnareff, que je melange tout |
--------------- X |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | apparament le black qui fait du D angelo a cartonné, tant mieux |
Moundir | j'ai un fichier de 43 minutes, à ton avis, c'est à quelle minute ?
|
--------------- X |
kokolekoko |
|
Moundir | bon j'ai une idée, je vais t'envoyer un MP3 de la 13ème à la 17ème minute(environ 5 megas) comme ça tu couperas le son désiré... |
Neostranger Tout est bon dans le cochon | tassure grave toi tu sais --------------- X |
Moundir | pétage de plomb en live Message édité par Moundir le 03-03-2005 à 21:47:18 |
Till Lindemann heirate mich | pas terrible la black --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
nicky78 | pétage de plomb |
mimette_ | le renoi il a assuré ! |
Till Lindemann heirate mich | ptain mais l autre il se prend trop pour kurk kobain --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |