| |||||
| Auteur | Sujet : La nouvelle Star 3 |
|---|---|
yoyo tchikita Je suis le mythe d'HFR | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-02-2005 à 23:35:29 ![]() ![]() |
sodafone "vodafone ? connais pas." | J'imagine trop bien ton avatar en train de s'enerver sur le lien qui marche pas |
yoyo tchikita Je suis le mythe d'HFR | c'est moi l'avatar ,je suis beau n'est ce pas ? |
Neostranger Tout est bon dans le cochon |
--------------- X |
microseb go spurs go | Vivement jeudi prochain en tout cas !
|
xman branleur |
--------------- Bon, puisque presque tout le monde a une signature, ben moi aussi ! Na ! |
xman branleur |
--------------- Bon, puisque presque tout le monde a une signature, ben moi aussi ! Na ! |
Publicité | Posté le 25-02-2005 à 23:56:27 ![]() ![]() |
Moundir |
|
eraser17 | c un peu comme shania twain koi, a la base c une très bonne chanteuse country, puis elle c mise au rnb |
sodafone "vodafone ? connais pas." | Shakira c'est marrant, c'est un mix entre le style musical de J'lo et son gros cul, et l'attitude et les cheveux de britney spears. |
Cpam |
|
H@wk The King of Cool |
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
Xamoth Slapping young trads |
|
Profil supprimé | Posté le 26-02-2005 à 05:13:05 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 26-02-2005 à 05:23:54 ![]()
|
Xamoth Slapping young trads |
|
Rimini_girl Forza Juve ! | Quelqu'un pour me dire le titre de la chanson de Prince interprétée par le mec de Grenoble, Benjamin, je crois à la guitare ? |
Neostranger Tout est bon dans le cochon | en meme temps quand on voit comment finisse leur super grand chanteur......
--------------- X |
budbundy1997 | il devient quoi julien ? |
Neostranger Tout est bon dans le cochon | rien --------------- X |
archange_redemption 大塚愛 |
|
dj pone | corentine |
chiara2 |
|
kokolekoko |
|
sodafone "vodafone ? connais pas." | Dove a pleuré d'ailleurs dessus ? ça aurait été marrant lol |
kokolekoko |
|
kokolekoko |
|
--------------- X |
sodafone "vodafone ? connais pas." | Ah ouais quand même, ya de la recherche ! |
kokolekoko |
|
ta remarque pour relancer le "feu" est aussi inutile que toi. Message édité par Neostranger le 27-02-2005 à 00:32:49 --------------- X |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |