Reprise du message précédent :Psycho, psycho killer
La voix insupportable
C'est Draco Malfoy
Mes oreilles
Mais stop quoi
mais putain je rigole, t chiant a tout prendre au sérieux tout le temps raaaaaaaaaah
c'est sûr ouais...
cassage
comme ça le ferait quand même
avec un pote en cramp comme dans le live ( pour buck dich) je crois qu on est pas pret de voir ca
Oh arrête, tu sais bien que dès qu'il y a une connerie à sortir, je ne peux pas m'en empêcher. Faut pas prendre la mouche avec moi
je prendrai jamais la mouche avec toi, je t'aurai pas répondu comme ca sinon, toi t un vrai mec bien
Sinon c'est moi ou Marianne james est grave peau d'vache cette année ? tin le blondasse²²²²²
chuis d'accord avec toi meganne PS : j'adore ton nouvel avatar
ah merci parceque l'autre hypocrite avec ses soit disant question naives, mais bien précédé de smiley pourris il me saoule
à part ça tu rigolais
mes abdos
t'as vraiment un cerveau merdique. je t'imitai, en mentant koi, en faisant l'hypocrite koi.
elle est toute contente daniel la coach vocal oulala...
" le juri ne fait pas de cadeau" sa c sur!! lol
c'est mon beau père qui dit ça toutes les phrases et demi "jo amel, bésch e seuil, jo amel, komm druss, jo amel" et comme vous parliez de amel bent, j'ai fait le lien dans ma tête
[HS] t'es en alsace ? [/HS]
ouaip j'ai épousé une haut rhinoise, faut que je m'adapte, moi j'ai pas l'habitude de l'alsace du sud
Ah, elle chante juste déjà EDIT : finalement non
aie aie aie, pauvre Aznavour ce soir...
...non mais ils vont dire oui comme d'hab
elle est bien elle
+1
was èsch los ? bon, j'ai pris une résolution : l'année prochaine je vais au casting de la nouvelle star, et je chante une chason de Kansas of Elsass
moi aussi jsuis dans le sud tient tient
C'est celle qui va chanter le plus de chansons
ptin j'ai plus d'oreille arrete...
j'adore cette chanson, radia la chantait tres bien
Elle se révèle sur la dernière chanson. C'est chouette
pareil
radia rlz
j'ai son album dédicacé lui il devrait y aller
tro marrant manu vraiment
Manu = non
Manu le seul qui a des oreilles
tin les comments faut avoir l'moral
il dira oui quand lui ?
par Manu
oh putain la chance !! tu l'as déja vu en concert le Kansas ? Il a du charisme ce mec