| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Netflix — Pas assez cher, mon fils. |
|---|---|
kaxxymo | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-10-2024 à 09:27:17 ![]() ![]() |
DVN | J'ai regardé un épisode pour voir, je comprends parfaitement que ce soit annulé. --------------- Non, rien... |
chienBlanc | Terminé Dahmer.
servent un peu à rien.
Message édité par chienBlanc le 04-10-2024 à 09:37:34 --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001 |
Message édité par Nafnaf le 04-10-2024 à 10:56:51 |
breezer79 Team Rampant |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
kolian |
--------------- |
breezer79 Team Rampant |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Bweezy | Busan Film Festival Opens With Kiyoshi Kurosawa Honors, Female Industry Award & Netflix’s ‘Uprising’
|
Publicité | Posté le 04-10-2024 à 18:50:47 ![]() ![]() |
lilicite | Pour ceux qui l'ont vu, qu'elle note mettez vous a La plateforme 2 ? Message cité 5 fois Message édité par lilicite le 04-10-2024 à 19:17:33 --------------- "Désormais on n'a plus le droit de faire de saluts nazi à cause du wokisme" Europe 1 https://youtu.be/dT76-tYukrg?t=129 |
lilicite |
Message édité par lilicite le 04-10-2024 à 20:35:37 --------------- "Désormais on n'a plus le droit de faire de saluts nazi à cause du wokisme" Europe 1 https://youtu.be/dT76-tYukrg?t=129 |
kaxxymo |
Message édité par kaxxymo le 04-10-2024 à 22:49:04 |
kaxxymo |
Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 04-10-2024 à 23:03:43 |
kaxxymo | - Les nouveautés du samedi 5 octobre -
Message édité par kaxxymo le 05-10-2024 à 18:47:57 |
musacorp They'll tell you I'm insane | J'ai commencé Outer Banks par curiosité, on dirait les auteurs de Riverdale tellement ça escalade dans le n'importe quoi, et c'est que la saison 1. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Juliano66 |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Le premier film n'était pas foufou non plus, exemple typique d'un film high-concept développé paresseusement. Comme si avoir l'idée principale dédouanait d'avoir un scénario bien écrit. --------------- Eponyme |
Htan | Le premier était sympa car premier du genre
--------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Htan | https://www.facebook.com/share/p/xCiN6NRuVEAPhx4m/?
--------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
KillMe My heart goes out to you ! | J'ai vu le premier épisode de Dandadan, ça a l'air barré, je sens que je vais bien aimer Message cité 1 fois Message édité par KillMe le 05-10-2024 à 19:58:42 --------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
BeFree BeFree or not to be ??? |
--------------- Les wagons de ta connerie roulent sur les rails de mon indifférence. |
Hippo-fr Melon fucker ! |
--------------- Creepy boy - ヾ(⌐■_■)ノ♪ |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Oui, ça défonce DanDaDan --------------- Eponyme |
-Poison- Arrière garde HFRienne |
--------------- 2 + 2 = 5 |
gueuselambix Minipouce |
Pour une fois que Netflix va me servir à quelque chose --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Captainpoularde |
Zut, apriori les retours IMDb confirment, 7 pour le 1, 5 pour le 2. |
Bweezy | Quelqu'un a regardé It's What's Inside ? J'ai fini les Mission Impossible dispos, du coup je lance les Jason Bourne sur MAX Message cité 1 fois Message édité par Bweezy le 06-10-2024 à 13:42:26 |
Bruere |
|
Htan | Le jeu interieur
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
gueuselambix Minipouce |
L’abonnement est pour madame de toute façon. Moi je regarde genre trois trucs par an. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
kaxxymo | - La nouveauté du lundi 7 octobre -
|
kaxxymo | - Les films et séries bientôt déprogrammés -
Message édité par kaxxymo le 06-10-2024 à 21:31:10 |
Laurence67 |
--------------- La Petite Librairie : critiques de romans |
kerome jerviel Repenti |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Netflix — Pas assez cher, mon fils. |